Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4573 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Comment reconquerir sa "femme"?

n°6022821
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 05-07-2005 à 15:06:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
enfin en meme temps, on met pas fin à une histoire de 10 ans du jour au lendemain...je sais pas moi, prenez vos distances...
elle en aime un autre ?  

et puis, c 10 ans ensemble mais comment ? comme une vie de couple ? avec responsabilités? contraintes ? et engagements ?

mood
Publicité
Posté le 05-07-2005 à 15:06:22  profilanswer

n°6022827
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 05-07-2005 à 15:07:19  profilanswer

je te comprends parfaitement, pensée pour deux, voir l'avenir qu'avec cette personne comme si c'etait la logique absolue est indiscutable,avoir l'impression que sa vie a toujours etait liée a celle de l'autre , une impression si forte qu'elle donne l'impression que la vie avant elle n'a jamais vraiment existé!
avoir de temps en temps des doutes mais qui sont toujours detruit par un renouveau du sentiment envers l'autre et ce, plusieurs fois!
C'etait comme ça pour moi en tout cas , j'imagine meme pas pour toi! :/

Message édité par Venividivicious le 05-07-2005 à 15:09:03

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°6022835
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 05-07-2005 à 15:09:00  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

sinon, bah je sais pas...la foi chrétienne peux peut etre vous aidée....

question d'ordre privée...Etes vous mariés ? si oui, mariage à l'église aussi ?

ce n'est pas Dieu qui va arranger leurs problèmes hein  :pfff:

n°6022840
lornithory​nk
procrastinateur professionnel
Posté le 05-07-2005 à 15:09:28  profilanswer

ese-aSH a écrit :

alors je rectifie : commence par lui offrir de belles vacances, l'esentiel n'étant pas qu'elles coutent cher ni de partir loin, juste de la sortir un peu de son entourage et de lui prouver dans un cadre intime que ce qu'il lui faut, c'est decidement toi. (et en effet quand c'est l'entourage qui te *pousse* a rompre, tu te retrouve dans un premier temps entouré de tes amis 't'as fait le bon choix c bien' etc..., pi quand tu t'apercois qu'il se sont bien plantés, que c'etait juste eux qui n'appreciais pas ta/ton partenaire, ben t'es rageux contre tes amis et tu te retrouve un peu seul :o)

ese-aSH a écrit :

SURTOUT PAS !

essayer de discréditer ses amis a elle, c'est la sortie assurée.

je plussoie vivement, emmène-la en vacances etc... de toutes façons son entourage trouvera toujours à redire "gnagnagna, il essaye de se racheter blablabla..." il faut les ignorer.

Après, un couple, ça s'entretient au quotidien, et pour ça faut se bouléguer le tafanari, et les fleurs, tu trouves ça peut être nul et cher, mais pas elle visiblement...

n°6022844
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 05-07-2005 à 15:10:02  profilanswer

c marrant, vous avez raisonnement qui au bout de 10 ans m'étonne...
on dirait une histoire de 2 ans de vie commune, tout au plus...

ça manque d'engagements tout ça...c très personnel, mais pk n'êtes vous pas mariés ? pk n y a til pas d'enfants ?

vous avez vécu comment ses 10 ans ensembles ? sous le meme toit tout le temps ? ou une certaine forme de liberté ?

n°6022849
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 05-07-2005 à 15:10:55  profilanswer

lesamericains a écrit :

ce n'est pas Dieu qui va arranger leurs problèmes hein  :pfff:

1/ tout est bon a prendre.

2/ Si Dieu fut témoin de leur engagement, ça pese sur la conscience hein.

Message édité par mini-mousaille le 05-07-2005 à 15:11:15
n°6022850
Loizo
Posté le 05-07-2005 à 15:10:56  profilanswer

ALors ca je capte pas, j'suis resté 2 ans avec ma copine et on a rompu dimanche dernier ( :sweat: ). Mais je n'arretais pas de lui dire ca, à la moindre dispute elle se taisait et ne disait plus rien. Impossible de dire ce qu'elle ressent et elle en était pourtant consciente... Pourquoi tu parles pas si tu sais que tu dois ? Moi qui suis du genre a tout dire j'ai du mal a comprendre ca et je comprend que ta copine se sente frustrée...

n°6022853
jonas
c'est mon identité
Posté le 05-07-2005 à 15:11:17  profilanswer

et après l'avoir emmenée en vacances il va lui en vouloir dès qu'elle tire un peu la tête parce que "après tout ce que je fais pour toi..."

machiste égocentrique :o

---------------
et voilà
n°6022854
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2005 à 15:11:18  answer

mini-mousaille a écrit :

sinon, bah je sais pas...la foi chrétienne peux peut etre vous aidée....

question d'ordre privée...Etes vous mariés ? si oui, mariage à l'église aussi ?

il faudrait lire de temps en temps > cf 1er post, pas marie  :o

n°6022857
le penseur​ fou
Posté le 05-07-2005 à 15:11:28  profilanswer

n0name a écrit :

On apprend de ces cicatrices/Tous ce qui ne te tue pas te rend plus fort/ etc...
On remet en question et on réfléchi sur son malheur, jamais sur son bonheur (sur lequel on préfère rester en mode émotionnel).

Il faut finalement prendre les malheurs de la vie comme un avantage !
Je remercie Dieu (on va faire comme si il existait) de m'avoir apporté tant de crasses, cela a fait de moi un être exceptionnel :D (et modeste)

Pour revenir au sujet : Bud, tu me présente ta femme ?

Juste pour dire que fasciner un femme par son esprit (et rien que par son esprit), ça ne peut pas provoquer de désir chez elle , juste de la dépendance .
Moi ce truc ne me branche(rait) absolument pas , un désir réciproque ou rien!  :o  

mood
Publicité
Posté le 05-07-2005 à 15:11:28  profilanswer

n°6022859
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 05-07-2005 à 15:12:04  profilanswer

turlututuh a écrit :

Mais on a jamais dit d'ATTAQUER son jardin prive!!
J'ai ecrit qu'il fallait essayer de COMPRENDRE pourquoi certaine personnes de l'entourage donnent des conseils allant a l'encontre de la stabilite du couple. COMPRENDRE qu'est ce qui pousse ces gens a dire/penser cela.  
Il y a une grosse difference.

ce n'est pas ton role de comprendre les raisons des amis de l'autre. a elle de savoir faire la part des choses entre ce que lui dit son entourage et ce qu'elle fait. a elle aussi de comprendre pourquoi son entourage la pousse a rompre, il n'as pas a intervenir la dedans de quelque maniere que ce soit, ca s'appelle de l'ingerance.

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°6022868
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 05-07-2005 à 15:13:44  profilanswer

le penseur fou a écrit :

Juste pour dire que fasciner un femme par son esprit (et rien que par son esprit), ça ne peut pas provoquer de désir chez elle , juste de la dépendance .
Moi ce truc ne me branche(rait) absolument pas , un désir réciproque ou rien!  :o

Quand tu as quelqu'un dépendant de toi, tu peux faire naitre facilement du désir.
Honnêtement, je ne pense pas être un bon coup (loin s'en faut ! ;p)
Et pourtant...

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°6022869
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 05-07-2005 à 15:14:19  profilanswer

jonas a écrit :

et après l'avoir emmenée en vacances il va lui en vouloir dès qu'elle tire un peu la tête parce que "après tout ce que je fais pour toi..."

machiste égocentrique :o

Quels conseils pourrais-tu lui donner, en laissant de cote la vehemence?

n°6022870
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 05-07-2005 à 15:14:37  profilanswer

faudrait peut etre changer de vie, partir ailleur, se faire des amis en commun, reconstruire quelque chose de plus sain , le construire a deux bien sur!

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°6022880
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 05-07-2005 à 15:16:00  profilanswer

36 15 ma vie mon oeuvre ma femme cocu quand même :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Brunette est-elle définitivement la femme idéale?Comment rendre une femme HEUREUSE :o)
Avoir une femme de ménagequi a trouver la petite femme asitique du concours?
Etre ami avec l'amant de sa femme... c'est possible?père mère mari femme
l'égalité entre homme et femmeEst-ce que c'est vraiment cher une femme de ménage ?
Seriez vous pret a m'envoyer une photo de votre femme? 
Plus de sujets relatifs à : Comment reconquerir sa "femme"?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)