Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  père mère mari femme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

père mère mari femme

n°5406944
narcoelrey
Posté le 27-04-2005 à 09:33:58  profilanswer
 

Choisit on inconsciemment une femme dans sa vie qui ressemble au niveau du caractère à sa mère surtout quand il n'y  a eu aucun lien affectif avec celle ci  
Et  vice versa la femme ayant eu très peu de lien affectif avec son père recherchera un homme dans la vie qui lui ressemblera le plus    
C’est de la psychologie mais je voudrais si cela est fréquent ???
Et si oui comment se passe ces couples

mood
Publicité
Posté le 27-04-2005 à 09:33:58  profilanswer
 

n°5406968
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-04-2005 à 09:36:16  profilanswer
 

je prefere les pates au beur.
 
 
(super comme topic.)


---------------
#mais-chut
n°5406975
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 27-04-2005 à 09:37:00  profilanswer
 

Je pense que c'est complètement faux, tout du moins présenté comme ça.  
 
Le problème des sciences comme la psychologie, c'est qu'on ne peut rien vraiment prouver de façon probante. Et qu'on trouve quasiment toutes les théories et leurs contraires. :/


Message édité par leFab le 27-04-2005 à 09:38:10

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°5406976
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-04-2005 à 09:37:01  profilanswer
 

donne surtout pas ton avis, ca te ferais reflechir a ta dissert


---------------
#mais-chut
n°5406978
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 27-04-2005 à 09:37:11  profilanswer
 

a mon avis c'est moins simpliste que ca. mais en psycho il semble en effet qu'on arrive toujours à expliquer l'attirance vers certaines femmes par rapport à la relation à la mère.

n°5406998
scroutch
bière compliant
Posté le 27-04-2005 à 09:39:15  profilanswer
 

ça ne me viendrait pas à l'idée de faire le rapport entre ma mère et ma compagne... ni d'ailleurs je ne vois pas le rapport entre son père (qui était un beau salaud) et moi...
 
 
 
 
 
 
 
[:gratgrat] à moins que je sois tout de même un beau salaud en fin de compte  :D  
 
 


---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  père mère mari femme

 

Sujets relatifs
l'égalité entre homme et femmeEst-ce que c'est vraiment cher une femme de ménage ?
[Référendum du père Chirac] C'est possible de dl la vidéo ?Seriez vous pret a m'envoyer une photo de votre femme?
une femme extraordinaire8 mars journee de la femme
[TopikUnik]Quelle partie de la femme vous obsède ?Mon beau-pére, mes parents et moi
Aimer une femme de 42 ans à 25 ans ? 
Plus de sujets relatifs à : père mère mari femme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR