|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment nait et de quoi nait la jalousie dans les rapports ?? |
Cydrec | comment l eviter et la minimiser ? |
![]() Publicité | Posté le 07-09-2003 à 19:46:13 ![]() ![]() |
cdur la vie :p |
fred-eric2 veni, vidi, parti | ça nait de la nature humaine, tu t'en es pas encore rendu compte qd meme!!! |
ludo2604 kitsch' me if u can | les sentiments. |
Androme Oeil pour Oeil | la jalousie est une apropriation déguisée. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | La jalousie c'est de la frustration et du manque de confiance, autant en soi que chez l'autre |
fubu7 |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Jalousie = egoisme deguisé |
![]() Publicité | Posté le 08-09-2003 à 09:43:36 ![]() ![]() |
fubu7 |
|
urd-sama waste of space | la jalousie vient d'un manque de confiance en soi |
fubu7 |
|
RVK |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Atman |
|
urd-sama waste of space |
|
Atman |
|
fubu7 |
Message édité par fubu7 le 08-09-2003 à 10:51:15 |
|
Atman |
|
fubu7 |
|
RVK |
Atman |
|
titounne | la jamousie, un peu de manque de confiance en soi, un peu de manque de confiance en l'autre, un peu de "possesion" de l'autre (d'est MA copine)... un peu de tout ça je pense, et parfois pus de l'un que de l'autre... Et quand la jalousie devient ma aldive, y a pas grand chose a fair malheureusement. J'ai eu un ex comme ça, je pouvais rien faire si il savait pas ou j'etais et avec qui, 15 coups de fil par jour. Meme jaloux de mes amis d'enfance... J'avais beau le rassurer rien n'y faisait, j'aurais du rester cloitrer chez moi ou l'emener artout ou j'allais... --------------- Des images |
fubu7 |
|
Itzo97 |
|
fubu7 |
|
|
Itzo97 |
|
leFab Itadakimasu !!! |
|
urd-sama waste of space | dans mon cas je sais pertinemment que ma jalousie provient de mon manque de confiance en moi (mais heureusement ses relents négatifs restent dans mon cerveau et ne se manifestent pas).
|
interstellar |
|
Cydrec |
selon moi :
|
Cydrec |
a mon avis il y a une erreur la dedans... je sais pas trop laquelle mais ca ne me parait pas coherent. ceux qui sont jaloux sont soit des bombasses, soit au contraire des gens qui n ont pas ete gates par dame nature ! |
|
Cydrec |
une confiance absolue alors !! car un exces de confiance et a mon avis la dulcinee ne tarde pas a papillonner... j ai appris et decouvert tellement de choses pendant l ete sur les rapport humains, qu aujourd hui je risque d avoir beaucoup de mal a assumer ma prochaine relation |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vos rapports, vous les imprimez avec quelle police ? | La jalousie c'est bien? |
[Google] - Succès et jalousie ? | Est-ce que tous le monde nait egaux ???? |
Les rapports sexuels lesbien...ya til risque de choper des MST ? | Parlons de la Jalousie |
Plus de sujets relatifs à : Comment nait et de quoi nait la jalousie dans les rapports ?? |