Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
903 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

comment faire taire un nur?

n°385871
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2003 à 19:11:57  answer
 

Reprise du message précédent :

parappa a écrit :

Oué je sais mais j'étais tout seul, j'ai voulu la jouer "grand seigneur". :D
 
(Non mais c'est pas complètement con skidit, tous ceux qui connaissent un nur te le diront, c'est très difficile à faire taire. :D)


Enfin, ça n'empêche pas de pouvoir recentrer le topic en moins "perso"... :whistle:

mood
Publicité
Posté le 19-04-2003 à 19:11:57  profilanswer
 

n°385893
parappa
taliblanc
Posté le 19-04-2003 à 19:23:49  profilanswer
 

atigrou a écrit :

:pfff: n'empeche que ce topik doit etre clos  


 
Quand j'aurais besoin de ton avis je te ferai signe.
 

pascal75 a écrit :


Diffamation modale  [:simone]  


 
Si t'avais lu le topic tu saurais que "nur" est ici utilisé pour décrire un type de personnage particulier, je n'ai absolument rien contre lui.


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°385896
Atigrou
Posté le 19-04-2003 à 19:25:34  profilanswer
 

ca devient vraiment n'imp la moderation ici


---------------
Troll2jeux
n°385900
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2003 à 19:27:44  answer
 

atigrou a écrit :

ca devient vraiment n'imp la moderation ici


MP ?
 
Sinon, il y a un moyen de faire taire ce genre de personnage : faire dériver la conversation vers un sujet que l'on maîtrise mieux, et l'humilier là-dessus. :whistle:

n°385901
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-04-2003 à 19:27:59  profilanswer
 

atigrou a écrit :

ca devient vraiment n'imp la moderation ici  

ouais, tu te rends compte qu'il y en a qui font des hors sujet dans d'autres topics ?
 
ça relève de la magie, c'est magic, je dirai même

n°385907
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-04-2003 à 19:29:16  profilanswer
 

Goret a écrit :


MP ?
 
Sinon, il y a un moyen de faire taire ce genre de personnage : faire dériver la conversation vers un sujet que l'on maîtrise mieux, et l'humilier là-dessus. :whistle:

pdt un mmt, j'ai cru qu'il allait dire 'kickban delete' [:xx_xx]  
 
sinon bah suffit de lui dire "ouais ça doit être ça ouais" alterné avec des "ah oué génial" et continuer la conversation avec les autres convives [:spamafote]

n°385911
pascal75
Posté le 19-04-2003 à 19:30:31  profilanswer
 

parappa a écrit :


 
 
 
 
Si t'avais lu le topic tu saurais que "nur" est ici utilisé pour décrire un type de personnage particulier, je n'ai absolument rien contre lui.


Mouarf...Ce genre d'attaque ad hominem est de la pure diffamation.

n°385915
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2003 à 19:31:53  answer
 

sadistyk a écrit :

pdt un mmt, j'ai cru qu'il allait dire 'kickban delete' [:xx_xx]


Dans le cas particulier d'un forum, et dans le cas particulier où on est modérateur, certes... [:goret] Mais dans le cas général, ça ne marche pas... :whistle:
 

Citation :

sinon bah suffit de lui dire "ouais ça doit être ça ouais" alterné avec des "ah oué génial" et continuer la conversation avec les autres convives [:spamafote]


Parfois, ça marche... parfois, ça ne marche pas. Il est en général plus jouissif de le prendre à son propre jeu. [:tinostar]

n°385930
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2003 à 19:38:48  answer
 

Se la jouer "Marquis de Latulipe" et acquiescer en trombe de ronds de jambes le tout de facon distinguee, hautaine, mais grandement respectable.


Message édité par Profil supprimé le 19-04-2003 à 19:39:03
n°385938
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2003 à 19:41:08  answer
 

Ktulu a écrit :

Se la jouer "Marquis de Latulipe" et acquiescer en trombe de ronds de jambes le tout de facon distinguee, hautaine, mais grandement respectable.


Ca ne marche pas... une certaine partie de ces personnes a fortement envie de couler ces "hautains respectables" ou du moins de les impressionner.
 
Nan, le mieux, c'est de les battre sur leur propre terrain. [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 19-04-2003 à 19:41:08  profilanswer
 

n°385952
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2003 à 19:47:40  answer
 

Goret a écrit :


Ca ne marche pas... une certaine partie de ces personnes a fortement envie de couler ces "hautains respectables" ou du moins de les impressionner.
 
Nan, le mieux, c'est de les battre sur leur propre terrain. [:tinostar]


 
Je veux dire:
 
- ...Et c'est comme ca que les blattes se reproduisent.
- Mais mon cher, quelle science! Vous m'en chavirez la panse! Si d'avantages etaient de votre etoffe,  le monde ne s'en porterait que mieux!
 
(le tout avec, bien sur, mimiques appropriees)

n°385979
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-04-2003 à 19:59:00  profilanswer
 

Goret a écrit :


MP ?
 
Sinon, il y a un moyen de faire taire ce genre de personnage : faire dériver la conversation vers un sujet que l'on maîtrise mieux, et l'humilier là-dessus. :whistle:

admettons k il connaisse la aussi kke chose vaguement en rapport avec le sujet utilisé pour l enfoncer,et s en serve pour faire deriver le sujet deriveur?
pour une fois de plus se mettre en valeur... :o

n°387206
nur
Posté le 20-04-2003 à 07:20:09  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

vous l'savez,en soirée,faut toujours qu'un gugus sorte sa science pour faire mouiller la gueuse...
 
alors comment le faire taire?
 
chaussettes au fond de la gorge?
coup de gourdin bien placé?
on anticipe,on ne l invite pas?goudron et plumes?
 
kelles sont donc vos methodes? :jap:  
 


 
Bah c'est facile, suffit de faire  ce genre de post.

n°387210
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 20-04-2003 à 07:33:03  profilanswer
 

Ca m'est deja arrive plusd'une fois, et la meilleure solution qu'on aie trouve c'est de l'amener sur un sujet que l'on connait mieux que lui et le reclaquer un bon coup.
 
Teste et approuved.
 
Assez marrant d'ailleurs.
 
Les deux fois ou j'ai fait / vu ca faire, le premier c'etait sur le tir a l'arc, il s'etait mis a me raconter comment respirer et tout... la seconde fois, of course, ct l'info.
 
Pour la seconde, c pas moi qui l'ai reclaque :D
 
Le pire, c'est la politique ou la philosophie.
 
La fois ou j'ai eu un gars qui me soutenais corps et ame que tout etais de la merde... eh beh, j'en ai chie :/
 
Son raisonnement etait a la base : "La masse a toujours raison", et donc il tombait sur un systeme totalement statique ou aucune innoation ne pouvait contredire la masse car elle avait raison... cte blague. Si la masse croit que la terre est plate, alors elle a raison et le gars qui a dit qu'elle etait ronde disait une connerie. Eh beh.
 


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°387214
667
Le voisin de la Bête
Posté le 20-04-2003 à 07:44:47  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

Ca m'est deja arrive plusd'une fois, et la meilleure solution qu'on aie trouve c'est de l'amener sur un sujet que l'on connait mieux que lui et le reclaquer un bon coup.
 
Teste et approuved.
 
Assez marrant d'ailleurs.
 
Les deux fois ou j'ai fait / vu ca faire, le premier c'etait sur le tir a l'arc, il s'etait mis a me raconter comment respirer et tout... la seconde fois, of course, ct l'info.
 
 


 
Ouais, disons que sur des sujets technico-techniques, et si tu maitrises vraiment, tu peux vite faire le tri et prendre la main. Mais sur des questions se sciences humaines, de politique, etc... c'est parfois plus compliqué. Enfin, je parle pour de vrais cadors de l'esbrouffe, ou alors de vrais lumieres. Je sais pas si vous connaissez Jacques Julliard et Claude Imbert, deux journalistes intellectuels (l'un et fondateur du Point, l'autre est redacteur au Nouvel Obs), bin ces deux gus ont une emission sur LCI: bin...sans pour autant "boire" leurs paroles sans les mettre en doute et en perspective, je suis vraiment etonné par leur erudition (de surface ou non, c'est selon). Ces mecs peuvent te parler des heures avec precision sur des sujets allant de l'histoire des religions jusqu'au formalisme Kantien, en passant par la judiciarisation de la société FR ou l'importance et les enjeux de l'etablissement partiel de l'arbitrage video en football...C'est vraiment marrant de les voir, funambules de l'esprit, passer de l'un a l'autre.
Et de l'autre coté, t'as des gars comme...hmmm...Tapie, des beaux parleurs, certes au fait de certaines choses, mais dont le niveau d'esbrouffe est si stratospherique que ça en devient convaincant.
 
Ce genre de gus, ça doit etre chiant a bailloner :)


Message édité par A S H le 20-04-2003 à 07:46:11

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°387230
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 20-04-2003 à 09:03:43  profilanswer
 

nur a écrit :


 
Bah c'est facile, suffit de faire  ce genre de post.


 
Nur  :cry:  
Ne le prends pas mal, reviens  :cry:

n°387235
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-04-2003 à 09:29:55  profilanswer
 

nur a écrit :


 
Bah c'est facile, suffit de faire  ce genre de post.

bah nan! :o
kan c est en soirée,je vois pas en koi aller s enfermer pour poster sur un forum fera taire notre joyex drille... :o

n°387260
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 20-04-2003 à 10:34:02  profilanswer
 

Citation :

comment faire taire un nur?

 
 
Tu lui offres "Critique de la raison pure" de Kant, "Critique de la raison impure" de Carlos Suares, "Critique de la raison phénoménologique" sous la direction de Jean Poulain, "Critique de la raison absente" de Stanko Cerovic , "Critique de la raison occidentale" d'Ahmed Ben Bella, "Critique de la raison administrative" de Nicole Dewandre, "Critique de la raison démarcative" de Patrick Paccate, "Critique de la raison historique" de Wilhelm Dilthey, "Critique de la raison dialectique" de Jean-Paul Sartre, "Critique de la raison délirante" de Cesari Giorgio....
Et tu lui demandes d'en faire une synthese exhaustive en 5 paragraphes.
:D
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°387263
667
Le voisin de la Bête
Posté le 20-04-2003 à 10:37:32  profilanswer
 

gilou a écrit :

Citation :

comment faire taire un nur?

 
 
Tu lui offres "Critique de la raison pure" de Kant, "Critique de la raison impure" de Carlos Suares, "Critique de la raison phénoménologique" sous la direction de Jean Poulain, "Critique de la raison absente" de Stanko Cerovic , "Critique de la raison occidentale" d'Ahmed Ben Bella, "Critique de la raison administrative" de Nicole Dewandre, "Critique de la raison démarcative" de Patrick Paccate, "Critique de la raison historique" de Wilhelm Dilthey, "Critique de la raison dialectique" de Jean-Paul Sartre, "Critique de la raison délirante" de Cesari Giorgio....
Et tu lui demandes d'en faire une synthese exhaustive en 5 paragraphes.
:D
A+,
 


 
 
http://fr.search.yahoo.com/search/ [...] +la+raison
 
 
Google Championship: You just won the first prize!! Congrats!! [:xp1700]  :D


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°387310
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 20-04-2003 à 11:01:20  profilanswer
 

[:chacal_one333]
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°387359
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 20-04-2003 à 11:24:55  profilanswer
 

Mais il est supair c'tomic!!! [:diabolikornichon]

n°387378
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-04-2003 à 11:28:56  profilanswer
 

gilou a écrit :

Citation :

comment faire taire un nur?

 
 
Tu lui offres "Critique de la raison pure" de Kant, "Critique de la raison impure" de Carlos Suares, "Critique de la raison phénoménologique" sous la direction de Jean Poulain, "Critique de la raison absente" de Stanko Cerovic , "Critique de la raison occidentale" d'Ahmed Ben Bella, "Critique de la raison administrative" de Nicole Dewandre, "Critique de la raison démarcative" de Patrick Paccate, "Critique de la raison historique" de Wilhelm Dilthey, "Critique de la raison dialectique" de Jean-Paul Sartre, "Critique de la raison délirante" de Cesari Giorgio....
Et tu lui demandes d'en faire une synthese exhaustive en 5 paragraphes.
:D
A+,
 

y a du boulot! [:mlc2]

n°387383
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 20-04-2003 à 11:30:59  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

vous l'savez,en soirée,faut toujours qu'un gugus sorte sa science pour faire mouiller la gueuse...
 
alors comment le faire taire?
 
chaussettes au fond de la gorge?
coup de gourdin bien placé?
on anticipe,on ne l invite pas?goudron et plumes?
 
kelles sont donc vos methodes? :jap:  
 

tu n'as jamais enclacher le mode ironie?
tu le suit dans son delire tout en se foutant de sa gueule...ca marchera :D


---------------
Born To Rock, Drink & Fuck
n°387389
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-04-2003 à 11:32:25  profilanswer
 

gilou a écrit :

Citation :

comment faire taire un nur?

 
 
Tu lui offres "Critique de la raison pure" de Kant, "Critique de la raison impure" de Carlos Suares, "Critique de la raison phénoménologique" sous la direction de Jean Poulain, "Critique de la raison absente" de Stanko Cerovic , "Critique de la raison occidentale" d'Ahmed Ben Bella, "Critique de la raison administrative" de Nicole Dewandre, "Critique de la raison démarcative" de Patrick Paccate, "Critique de la raison historique" de Wilhelm Dilthey, "Critique de la raison dialectique" de Jean-Paul Sartre, "Critique de la raison délirante" de Cesari Giorgio....
Et tu lui demandes d'en faire une synthese exhaustive en 5 paragraphes.
:D
A+,
 


 
[:ddr555]
 
Oui mais il fait comment pour lire en mangeant, le gars ?


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°387394
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-04-2003 à 11:34:33  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
[:ddr555]
 
Oui mais il fait comment pour lire en mangeant, le gars ?  

il ne se nourrit k avec des denrées spirituelles,voyons! :o

n°387413
akanico
Captain Slow
Posté le 20-04-2003 à 11:46:09  profilanswer
 

Plusieurs méthodes dont certaines ont déjà été citées :  
 
- l'emmener sur un sujet qu'on maitrîse parfaitement
- lui dire franco "Mais tu sais, on s'en fout royalement de ce que tu dis! on est là pour passer une bonne soirée pas pour que t'étales ton intelligence toute relative" (par exemple)
- lui présenter une charmante demoiselle écervellée qui l'écoutera (il sera content!)
- lui demander d'aller chercher qqchose à la cuisine, un verre, une bouteille et l'ignorer complétement quand il revient.
 
 
Mais le mieux, c'est que tout le monde s'entende sur la stratégie à adopter. Fallait pas l'inviter......


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°387428
sonia
Contre-pied.
Posté le 20-04-2003 à 11:52:47  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

vous l'savez,en soirée,faut toujours qu'un gugus sorte sa science pour faire mouiller la gueuse...
 
alors comment le faire taire?
 
chaussettes au fond de la gorge?
coup de gourdin bien placé?
on anticipe,on ne l invite pas?goudron et plumes?
 
kelles sont donc vos methodes? :jap:  
 


 
Et alors t'as besoin de citer Nur dans le titre du topic pour aborder ce sujet qui t'intéresse ? C pour qu'on te comprenne mieux que tu "utilises la métaphore nurienne" ?
 
Putain les attaques gratuites, on croit rêver. Ca me débecte ce genre de méthodes.

n°387468
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-04-2003 à 12:06:24  profilanswer
 

sonia a écrit :


 
Et alors t'as besoin de citer Nur dans le titre du topic pour aborder ce sujet qui t'intéresse ? C pour qu'on te comprenne mieux que tu "utilises la métaphore nurienne" ?
 
Putain les attaques gratuites, on croit rêver. Ca me débecte ce genre de méthodes.

raccourci facile : ok.
 
attaque gratuite : non,chui trop rapiat pour ca.

n°387469
sonia
Contre-pied.
Posté le 20-04-2003 à 12:06:40  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
On vit des drames quand même  :bounce:  


 
C la porte ouverte à toutes les fenêtres !  :D

n°387470
sonia
Contre-pied.
Posté le 20-04-2003 à 12:06:56  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

raccourci facile : ok.
 
attaque gratuite : non,chui trop rapiat pour ca.


 
oui, c ça !

n°387475
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-04-2003 à 12:08:22  profilanswer
 

sonia a écrit :


 
oui, c ça !  

voila! :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : comment faire taire un nur?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR