| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Comment on est éduqué... |
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 14:35:12 ![]() ![]() |
AuCnam2003 | [troll] |
AuCnam2003 | s'cuse je me suis melangé les pinceaux
|
Zhia |
|
Makiavel Bonjour | Il a dit quoi pour se faire TT --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
AuCnam2003 | Bah on va te le dire Makiavel, sinon Ban. Disons qu'il était tres ennervé envers ses parents... |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
AuCnam2003 | moi aussi |
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 14:47:15 ![]() ![]() |
Zhia | Par ce qu'il a lancé lehors sujet... On lui a dit qu'on était pas chez mireille dumas |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Zhia |
|
AuCnam2003 | ca c'est vrai moi j'ai pas eu le droit de m'expliqué quand j'ai eu un ban (Histoire de licenciement...)
|
Zhia | Euh... dites, faurait peut-être pas trop s'égaré , je veux pas qu'il m'arrive pareil que Krys2929 |
Zhia | ça y est, le grand maîtres est de retour !!!! |
Krys2929 | C'est balot! Message édité par Krys2929 le 25-03-2005 à 15:00:50 |
AuCnam2003 | Oh elle a 57 je crois (cette vieille peau menauposée).
|
Zhia |
|
AuCnam2003 | ouais la mienne dis qu'on est chiant nous les jeunes, elle se rappelle sa jeunesse ou elle conduisait a 200 a l'heure sans ceinture |
Zhia |
Message édité par Zhia le 25-03-2005 à 15:29:25 |
Evilokin PSN : Evilokin |
|
Krys2929 |
|
Zhia |
|
Krys2929 | Humm tu m'invite? |
Don Quidocte Tu n'as rien à dire.Tais-toi ! | Soyons sérieux un instant: comme le racontait Thomas Bernhard, la plupart des gens ne se rendent pas compte qu'ils ont vu leur potentiel génial détruit dès leur enfance par leurs parents et grands-parents.
Message édité par Don Quidocte le 25-03-2005 à 16:06:43 |
Zhia |
|
Zhia |
|
Don Quidocte Tu n'as rien à dire.Tais-toi ! |
|
Krys2929 |
|
Krys2929 |
|
Don Quidocte Tu n'as rien à dire.Tais-toi ! |
|
Zhia |
|
Zhia |
|
Krys2929 | Pas de faire sa propre éducation, mais de faire sa propre expérience de l'éducation... Nuance quia son pesant d'or. tu ne peux pas transcendentalement rejetter ce qui a été mis en toi par tes parents, pas au niveau inconscient. Et c'est cela qui est difficile à combatttre et qui explique beaucoup d'attitudes et de réactions chez chacun de nous.
Message édité par Krys2929 le 25-03-2005 à 19:03:16 |
leoleon In Troll We Trust |
|
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | drapal --------------- V6 powerrr |
kaka1 | Moi au niveau éducation rien à dire parents cools mais sévères quand il le fallait... en plus deux ans d'internat donc je m'en sors plutôt bien niveau éducation en tout cas!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Comment on est éduqué... |