Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Comment definir un beauf?...

n°3680518
krilin92i
rira qui rira le premier :D
Posté le 07-09-2004 à 04:12:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
un beauf?==> un francais bien sur :lol:

mood
Publicité
Posté le 07-09-2004 à 04:12:57  profilanswer

n°3680603
barnabe
Posté le 07-09-2004 à 05:59:52  profilanswer

BaBou a écrit :

C'est très simple, pour chaque "communauté", classe, regroupement d'individus partageant des valeurs... les beaufs, ce sont tout simplement les autres  [:spamafote]

Il n'y a pas UNE définition du beauf mais des centaines, des milliers, autant que de sensibilités humaines différentes ...

D'accord avec ça.  :jap:, les beaufs, c'est les autres.

Par exemple TF1, considéré comme la chaîne de TV pour beauf par beaucoup, est la chaine qui fait les meilleurs score d'audience.

Le beauf qui sommeille en chacun de nous est parfois mis en évidence dans certaines situations : prenez quelqu"un de parfaitement normal d'ordinaire, mettez-le au volant d'une voiture...le côté beauf a souvent tendance à ressortir à ce moment là.

Mais ce qui caractérise pour moi le beauf, c'est de prendre ses goûts personnels comme la voie du raffinement et la quintescence du bon goût, rejeter sans chercher à comprendre  ceux qui n'ont pas les mêmes critères de valeur, avoir une assez haute opinion de soi-même et catégoriser les autres en "beauf".

En fait, rien que le fait d'utiliser le terme "beauf", fait de vous un beauf. :D

Message édité par barnabe le 07-09-2004 à 06:01:08
n°3680633
FLo14
Gouranga !
Posté le 07-09-2004 à 07:09:20  profilanswer

krilin92i a écrit :

Ah ah.

n°3683474
eric02
Posté le 07-09-2004 à 14:04:25  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Le beauf des années 2000

Il a un portable dernier cri, avec l'appareil photo dont il se sert qu'en public. Il porte une casquette, des fringues de marque, des chaussures à 150 euros.
Il a une Golf/Leon T-D-I-rouge_le-D-et-le-I.
Il matte Star Ac et le foot à la TV, en buvant des bières avec sa pétasse à coté (une décolorée habillée en pute).

[:briseparpaing]

Excellent  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
Salut les p'tits gars
n°3686115
tommy febr​uary6
Posté le 07-09-2004 à 17:42:38  profilanswer

Et maintenant le beauf peut rouler en jaguar diesel (à quand le cayenne diesel pour sa femme?).

n°3686205
taxi4
Posté le 07-09-2004 à 17:50:54  profilanswer

Désolé de vous contredire mais le beauf n'est pas forcément ignorant ;)

Le beauf c'est celui qui vit avec les phénomenes de société. Voilà c tout. C'est pas pour autant qu'il n'a pas d'idées personnelles. Il peut avoir des activités de beauf mais aussi d'autres activités en tout genre.

Des ingénieurs peuvent tres bien etre beauf ;)

Quelques particularités entrant dans la beauf attitude :
- Tuning de bon gout ( pas le tuning intermarché )
- Musique commerciale :D
- etc etc.

n°3686295
taxi4
Posté le 07-09-2004 à 17:57:35  profilanswer

Moi par exemple j'aime le tuning bien fait sur des voitures belles à la base, mais ca m'empeche pas de m'inpliquer dans le monde qui m'entoure, de m'interesser à la politique, d'aimer débattre sur les sujets de société... Je ne pense pas avoir "nothing inside" :D

Et en plus d'etre parfois 'beauf' je peux etre Geek ( programmation sur PC pendant des heures, école d ingé informatique ). Qui aurait cru que ca existait des mecs comme moi ?

Alalala que de préjugés.

L'idéal c d'avoir des contacts dans tous les milieus ( milieux intelects, milieux beaufs, milieu racail )

Je ne rejette personne et ca me fait plaisir d'avoir des amis qui viennent de tous les milieus. :D  :D  ;)

Message édité par taxi4 le 07-09-2004 à 18:05:32
n°3686561
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 07-09-2004 à 18:21:19  profilanswer

bah un beauf c'est un mec sans envergure ni ambition, avec une meuf qui ressemble a rien ,qui se complait dans sa mediocrité et qui bois pour oublier sa situation.
Pis il lache des pures vannes bidons aussi et est pret a se tapper une pute des que il px

n°3687081
eraser17
Posté le 07-09-2004 à 19:15:32  profilanswer

whyjuan a écrit :

bah un beauf c'est un mec sans envergure ni ambition, avec une meuf qui ressemble a rien ,qui se complait dans sa mediocrité et qui bois pour oublier sa situation.
Pis il lache des pures vannes bidons aussi et est pret a se tapper une pute des que il px

merde je suis un beauf  [:sisicaivrai]

n°3687126
FLo14
Gouranga !
Posté le 07-09-2004 à 19:20:26  profilanswer

eraser17 a écrit :

merde je suis un beauf  [:sisicaivrai]

:d

mood
Publicité
Posté le 07-09-2004 à 19:20:26  profilanswer

n°3688094
Romn
Posté le 07-09-2004 à 21:17:31  profilanswer

Citation :

Ce soir c'etait resto (et c'est dur de trouver un resto tout juste correct dans  cette region de débile), bref, arrive un grand groupe de mes très cher compatriotes regionnaux gueulant comme des veaux dans toute la salle, donc, bien malgrès moi j'ai été melé à leur conversation :  

"... t'as vu le nouveau jeu presenté par Arthur, c'est géééniaaal, [... s'en suis une description extremement precise de tout le jeu ...) Non, vraiment c'est bien.  
-Ah ? Et c'est quand ?  
-sur tf1 à 7h  
-ah non je peux pas à cette heure, y a Ruquier..."  

".. Camera Café, ça c'est genial... et Sylvain,... et Maeva... Jean-Claude... [ça ça les a bien tenu 1/2 heure, avec description precise de chaque episodes et en particulier de la speciale]..."  

"Tiens, ça fait longtemps que j'ai pas regardé de foot.  
- Ah oui mais moi, ça j'en regarde pas bcp, je prefere le vrai sport, les courses de stock car, et l'autre jour j'ai vu des combats de moissoneuses bateuses, c'etait genial..."  

Sans oublier les inevitables "ça pleut" ou "c'est mieux bon" (voir "mieux meilleur" si on a de la chance)

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°3688195
eric02
Posté le 07-09-2004 à 21:31:26  profilanswer

Tiens, personne n'avez lancé ce topic...dingue....

n°3688205
eraser17
Posté le 07-09-2004 à 21:32:32  profilanswer

Romn a écrit :

Citation :

Ce soir c'etait resto (et c'est dur de trouver un resto tout juste correct dans  cette region de débile), bref, arrive un grand groupe de mes très cher compatriotes regionnaux gueulant comme des veaux dans toute la salle, donc, bien malgrès moi j'ai été melé à leur conversation :  

"... t'as vu le nouveau jeu presenté par Arthur, c'est géééniaaal, [... s'en suis une description extremement precise de tout le jeu ...) Non, vraiment c'est bien.  
-Ah ? Et c'est quand ?  
-sur tf1 à 7h  

".. Camera Café, ça c'est genial... et Sylvain,... et Maeva... Jean-Claude... [ça ça les a bien tenu 1/2 heure, avec description precise de chaque episodes et en particulier de la speciale]..."  

- Ah oui mais moi, ça j'en regarde pas bcp, je prefere le vrai sport, les courses de stock car, et l'autre jour j'ai vu des combats de moissoneuses bateuses, c'etait genial..."  

Sans oublier les inevitables "ça pleut" ou "c'est mieux bon" (voir "mieux meilleur" si on a de la chance)

j'aimerais bien voir ça [:xx_xx]

n°3688224
printf
Baston !
Posté le 07-09-2004 à 21:34:30  profilanswer

krilin92i a écrit :

La vieille provoc à trois sous :lol:

n°3691475
taxi4
Posté le 08-09-2004 à 10:12:32  profilanswer

Romn a écrit :

Citation :

-Ah ? Et c'est quand ?  
-sur tf1 à 7h  

Ok mais ca s'est du Beauf acharné, c'est hors concours :D

n°3691643
malicious
Posté le 08-09-2004 à 10:35:46  profilanswer

Définition simple et efficace:
Beauf = Opposé du nerdz

n°3691659
barna
Posté le 08-09-2004 à 10:37:25  profilanswer

Malicious a écrit :

Définition simple et efficace:
Beauf = Opposé du nerdz

c'ets marrant, pour moi c'ets synonyme...

n°3691793
yeyenumber​3000
reflechissez ...
Posté le 08-09-2004 à 10:53:10  profilanswer

Citation :

http://www.nanarzpage.ouba.com/images/beauf.jpg

Le beauf

Lui c’est le nanard de base. A peine plus évoluée qu’un bigorneau il vit principalement a la campagne. Son QI équivaut environ a 2.
Il affectionne particulièrement les longue soirée devant le big dill .
Il admire de nombreuse stars totalement has been tel que Patrick Sébastien ou Philipe Bouvard.
Il se déplace peut, il sort seulement sa BX des années 70 pour aller boire un coup, renouveler son stock de bières ou aller a la chasse. Il joue également au PMU.

En dehors du sacro saint télé foot du dimanche matin, une de ces activité préféré est la chasse.
La chasse est le rendez vous dominical des nanards (en effet ce jour là, les bars ferment généralement a midi.)
Si de temps en temps il lui arrive d’attraper quelques gibiers,l’activé la plus importante pendant une partie de chasse est tout de même la « pose buvette ». Les nanards se réunissent et boivent verres de vins (souvent du blanc) sur verres de vins , parce que selon eux : « Ca requinque ! ».

A 13 heures il se dépêche vite de rentrer : en effet il ne veut pas louper les journal de 13 heures sur tf1.
Sa télévision est constamment bloquée sur TF, en effet il trouve tout ce qui l’intéresse : Du foot ; des jeux, des infos. Comme il n’a qu’un seul point de vu (celui de tf1) , il croit à la formule
« C’est la faute aux jeunes , aux étrangers, au drogués qui fument du hakike ! » , ainsi il vote régulièrement extrême droite aux élections.

Le nanard est un grand sportif. Outre le football pour lequel il se passionne depuis son canapé, il adore également ce magnifique sport qu’est le tracteur poulling.
Le tracteur poulling est un « sport « ( ???) mécanique, ou des tracteurs équipés de turbines d’avions tirent de très lourdes charges sur la plus grande distance possible. Ces compétitions sont le rendez vous des nanards du monde entiers.

source : mon site a la gloire des beaufs

n°3691824
yeyenumber​3000
reflechissez ...
Posté le 08-09-2004 à 10:57:04  profilanswer

pour avoir passé 8ans a la campagne, je peux vous en parler des beaufs!

n°3691862
barna
Posté le 08-09-2004 à 11:01:48  profilanswer

j'adore ce thread, débordant de suffisance et de prétention...

n°3691875
Shaad
Posté le 08-09-2004 à 11:03:22  profilanswer

Merci d'éviter les allusions douteuses : campagane = Beauf (voire même province = beauf pour certains  :sarcastic: )

Message édité par Shaad le 08-09-2004 à 11:03:35

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°3691899
yeyenumber​3000
reflechissez ...
Posté le 08-09-2004 à 11:05:58  profilanswer

daccordo y'a aussi plein de beuafs en ville, mais la vie en ville permet généralement une plus grande largeur d'esprit..
La campagne est vraiment un milieu trés fermé

n°3691917
barna
Posté le 08-09-2004 à 11:07:53  profilanswer

Yeyenumber3000 a écrit :

daccordo y'a aussi plein de beuafs en ville, mais la vie en ville permet généralement une plus grande largeur d'esprit..
La campagne est vraiment un milieu trés fermé

HOHOHOHO  :lol: ce qu'il faut pas entendre...

n°3691943
Shaad
Posté le 08-09-2004 à 11:10:15  profilanswer

Tout simplement parce que les gens de la campagne ont un mode de vie, une philosophie et des valeurs différentes des citadins.... donc bien-sûr pour les citadins, les campagnards sont des beaufs.... mais n'oubliez pas que pour les campagnards, les citadins sont des beaufs  [:itm]  

Brf, on en arrive toujours à la même idée : les beaufs, c'est les autres, ceux qui ne vivent et ne pensent pas comme moi ou les gens que je fréquente.  [:spamafote]

Message édité par Shaad le 08-09-2004 à 11:10:40

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°3691979
yeyenumber​3000
reflechissez ...
Posté le 08-09-2004 à 11:13:05  profilanswer

bah frenchemnt, a tu vécu a la campagne, moi je suis venu y habiter a 10/11 ans, et j'ai été frappé par le nombre de péjugers des gens de mon village
Je dit que la ville permet une largeur d'esprit, dans la mesure ou toutes les opinions sont représentées..
mais heuresement tout est en train de changer suite a l'arrivée massif de citadin a la campagnes.
Je ne veux pas dire que les citadains sont mieux que les campagnard (au contraire parfois...) mais que les mentalitée sont vriament tres différentes,e t j'aimeria ajouter que j'ai vraiment rencontrer des gens super a la campagne.

n°3691985
yeyenumber​3000
reflechissez ...
Posté le 08-09-2004 à 11:13:50  profilanswer

mais bon y'a beaufs et beaufs...

n°3692077
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 08-09-2004 à 11:22:50  profilanswer

Eric02 a écrit :

Bon, le beauf, c'est celui qui va à Lidl en R25 tuning...lol

Pkoi?
Le beauf doit être pôvre  :??:

---------------
Folding : sigFAH  ----  stanford
n°3692099
yeyenumber​3000
reflechissez ...
Posté le 08-09-2004 à 11:25:23  profilanswer

pas forcement le beauf tu peux aussi le croiser chez carouf..

n°3692125
barna
Posté le 08-09-2004 à 11:28:37  profilanswer

et chez Ediard aussi

n°3692157
yeyenumber​3000
reflechissez ...
Posté le 08-09-2004 à 11:31:14  profilanswer

oui les nouvos riches, qui son suremnt aussi con que les beaufs avec leur BX, mais eux c'est une BM

n°3692171
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 08-09-2004 à 11:32:24  profilanswer

LE beauf c moaaa  :whistle:

---------------
Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme
n°3692235
yeyenumber​3000
reflechissez ...
Posté le 08-09-2004 à 11:39:12  profilanswer

moi je suis un peu beuaf a ma facon : j'aime écouter (au 4e degré , hein !) du patrick sébastien et autre Liscence IV, je réve d'avoit un parasole "kronembourg" et je conserve avec fierté un cendrier "51" piqu" dans un bar

n°3692394
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 08-09-2004 à 11:53:36  profilanswer

Yeyenumber3000 a écrit :

moi je suis un peu beuaf a ma facon : j'aime écouter (au 4e degré , hein !) du patrick sébastien et autre Liscence IV, je réve d'avoit un parasole "kronembourg" et je conserve avec fierté un cendrier "51" piqu" dans un bar

J'ai des verres 51 en paguaille des bob, des foulards, un pote est meme allé aux 51 ans de 51 c'est pour dire  :D . Enfin pour moi les gros beauf c'est les gars de la jet set qui se montre dans les emissions tele avec leurs sale gueules du fric à plus savoir quoi en faire, des bijoux bien voyant. Qui se prennent pour l'elite, mais qui sont enfait ridicule.

Message édité par popopeye le 08-09-2004 à 11:54:06
n°3692433
yeyenumber​3000
reflechissez ...
Posté le 08-09-2004 à 11:56:46  profilanswer

oui genre le public des emmissions tv

n°3696444
taxi4
Posté le 08-09-2004 à 17:59:42  profilanswer

Arrétez c moi le vrai beauf j'aime le tuning de bon gout :D

n°3696475
Le3d
Posté le 08-09-2004 à 18:02:31  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Le beauf des années 2000

Il a un portable dernier cri, avec l'appareil photo dont il se sert qu'en public. Il porte une casquette, des fringues de marque, des chaussures à 150 euros.
Il a une Golf/Leon T-D-I-rouge_le-D-et-le-I.
Il matte Star Ac et le foot à la TV, en buvant des bières avec sa pétasse à coté (une décolorée habillée en pute).

[:briseparpaing]

Euh, il doit y avoir enormement de beauf alors autour de nous, et je suis pas loin d'en être un...
Cette description là, elle convient à tout jeune, de la racaille au jeune "branché" C'est plutot sur la culture que tu vois le vrai beauf de nature.

n°3696497
Shaad
Posté le 08-09-2004 à 18:03:57  profilanswer

taxi4 a écrit :

Arrétez c moi le vrai beauf j'aime le "tuning" de "bon gout" :D

Et un écrivain de talent nous sortant de jolis oxymores sans même t'en rendre compte  :love:  

---------------
n°3696561
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 08-09-2004 à 18:08:23  profilanswer

Yeyenumber3000 a écrit :

Citation :

http://www.nanarzpage.ouba.com/images/beauf.jpg

Le beauf

Lui c’est le nanard de base. A peine plus évoluée qu’un bigorneau il vit principalement a la campagne. Son QI équivaut environ a 2.
Il affectionne particulièrement les longue soirée devant le big dill .
Il admire de nombreuse stars totalement has been tel que Patrick Sébastien ou Philipe Bouvard.
Il se déplace peut, il sort seulement sa BX des années 70 pour aller boire un coup, renouveler son stock de bières ou aller a la chasse. Il joue également au PMU.

En dehors du sacro saint télé foot du dimanche matin, une de ces activité préféré est la chasse.
La chasse est le rendez vous dominical des nanards (en effet ce jour là, les bars ferment généralement a midi.)
Si de temps en temps il lui arrive d’attraper quelques gibiers,l’activé la plus importante pendant une partie de chasse est tout de même la « pose buvette ». Les nanards se réunissent et boivent verres de vins (souvent du blanc) sur verres de vins , parce que selon eux : « Ca requinque ! ».

A 13 heures il se dépêche vite de rentrer : en effet il ne veut pas louper les journal de 13 heures sur tf1.
Sa télévision est constamment bloquée sur TF, en effet il trouve tout ce qui l’intéresse : Du foot ; des jeux, des infos. Comme il n’a qu’un seul point de vu (celui de tf1) , il croit à la formule
« C’est la faute aux jeunes , aux étrangers, au drogués qui fument du hakike ! » , ainsi il vote régulièrement extrême droite aux élections.

Le nanard est un grand sportif. Outre le football pour lequel il se passionne depuis son canapé, il adore également ce magnifique sport qu’est le tracteur poulling.
Le tracteur poulling est un « sport « ( ???) mécanique, ou des tracteurs équipés de turbines d’avions tirent de très lourdes charges sur la plus grande distance possible. Ces compétitions sont le rendez vous des nanards du monde entiers.

source : mon site a la gloire des beaufs

La BX est sortie en 81 ou 82 (de mémoire) :o

n°3696568
Shaad
Posté le 08-09-2004 à 18:09:15  profilanswer

Le3d a écrit :

Euh, il doit y avoir enormement de beauf alors autour de nous, et je suis pas loin d'en être un...
Cette description là, elle convient à tout jeune, de la racaille au jeune "branché" C'est plutot sur la culture que tu vois le vrai beauf de nature.

Euhhh non désolé... je pense être jeune mais n'avoir rien ou presque de cette liste !  [:itm] :

* Vieu portable un peu pourri
* Absolument horreur des casquettes, des basquettes Requin Staÿle.... me sappe à pas cher chez Jules ou autre
* Pas de Golf, ni même de VG, ni de TDI, ni même de voiture  :D  
* Je matte le premier épisode de Star'Ac, comme pas mal d'autres émissions pour me faire une idée, mais pour celle-ci en l'occurence, ça n'ira pas plus loin.
* Je regarde très rarement du foot sauf match exceptionnel...
* Je n'ai pas de copine pour le moment, je déteste tout ce qui ressemble à une pétasse, je préfère les brunes....

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Samuel Lebihan: la victoire beaufComment définir ...
Quand la SNCF répond à "mon beauf'"top beauf ... trop bon :D
Plus de sujets relatifs à : Comment definir un beauf?...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR