|
Auteur | Sujet : Comment definir un beauf?... |
---|
krilin92i rira qui rira le premier :D | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 04:12:57 |
barnabe |
Message édité par barnabe le 07-09-2004 à 06:01:08 |
FLo14 Gouranga ! |
eric02 |
--------------- Salut les p'tits gars |
tommy february6 | Et maintenant le beauf peut rouler en jaguar diesel (à quand le cayenne diesel pour sa femme?). |
eraser17 |
|
FLo14 Gouranga ! |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 19:20:26 |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
eric02 | Tiens, personne n'avez lancé ce topic...dingue.... |
eraser17 |
|
printf Baston ! |
taxi4 |
|
malicious | Définition simple et efficace:
|
barna |
|
yeyenumber3000 reflechissez ... | pour avoir passé 8ans a la campagne, je peux vous en parler des beaufs! |
barna | j'adore ce thread, débordant de suffisance et de prétention... |
Shaad | Merci d'éviter les allusions douteuses : campagane = Beauf (voire même province = beauf pour certains ) Message édité par Shaad le 08-09-2004 à 11:03:35 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
yeyenumber3000 reflechissez ... | daccordo y'a aussi plein de beuafs en ville, mais la vie en ville permet généralement une plus grande largeur d'esprit..
|
barna |
|
Shaad | Tout simplement parce que les gens de la campagne ont un mode de vie, une philosophie et des valeurs différentes des citadins.... donc bien-sûr pour les citadins, les campagnards sont des beaufs.... mais n'oubliez pas que pour les campagnards, les citadins sont des beaufs Message édité par Shaad le 08-09-2004 à 11:10:40 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
yeyenumber3000 reflechissez ... | bah frenchemnt, a tu vécu a la campagne, moi je suis venu y habiter a 10/11 ans, et j'ai été frappé par le nombre de péjugers des gens de mon village
|
yeyenumber3000 reflechissez ... | mais bon y'a beaufs et beaufs... |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
--------------- Folding : sigFAH ---- stanford |
yeyenumber3000 reflechissez ... | pas forcement le beauf tu peux aussi le croiser chez carouf.. |
barna | et chez Ediard aussi |
yeyenumber3000 reflechissez ... | oui les nouvos riches, qui son suremnt aussi con que les beaufs avec leur BX, mais eux c'est une BM |
Wendigo Profil : Castor Funk |
yeyenumber3000 reflechissez ... | moi je suis un peu beuaf a ma facon : j'aime écouter (au 4e degré , hein !) du patrick sébastien et autre Liscence IV, je réve d'avoit un parasole "kronembourg" et je conserve avec fierté un cendrier "51" piqu" dans un bar |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
J'ai des verres 51 en paguaille des bob, des foulards, un pote est meme allé aux 51 ans de 51 c'est pour dire . Enfin pour moi les gros beauf c'est les gars de la jet set qui se montre dans les emissions tele avec leurs sale gueules du fric à plus savoir quoi en faire, des bijoux bien voyant. Qui se prennent pour l'elite, mais qui sont enfait ridicule. Message édité par popopeye le 08-09-2004 à 11:54:06 |
yeyenumber3000 reflechissez ... | oui genre le public des emmissions tv |
taxi4 | Arrétez c moi le vrai beauf j'aime le tuning de bon gout |
Le3d |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Samuel Lebihan: la victoire beauf | Comment définir ... |
Quand la SNCF répond à "mon beauf'" | top beauf ... trop bon :D |
Plus de sujets relatifs à : Comment definir un beauf?... |