|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les bonnes combines de Hewlett Packard |
spiderboy | une cartouche dimprimante HP coûte 31.90 euros pour 25 ml dencre noire
|
Publicité | Posté le 27-09-2004 à 22:29:43 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
WhatDe |
|
addited | en pplus l'encre HP c'est pas fait par hp..c fait par une boite...qui vds a pleins d'autre marque |
WhatDe |
|
dweis |
Message édité par dweis le 27-09-2004 à 23:01:03 |
Publicité | Posté le 27-09-2004 à 23:00:43 |
momo_ge |
|
hide |
qu'on vend pas que de l'encre avec la cartouche
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | compatibles ok sur des HP
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
arlwin |
|
spiderboy | en tout cas ils se font une belle marge |
arlwin |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | la tete d'impression est un instrument très precis, et il est vendu sur la cartouche.. evidement ça parait con, mais c'est comme ça: les tetes sotn intégrés a la cartouche. d'ou l'utilité d'acheter les systemes de pot d'encre... Message édité par lxl ihsahn lxl le 27-09-2004 à 23:08:15 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
AmiralAckbar Bad seed | de plus la carter d'une ferrari contient plus de 2 litres, au moins 5 ou 6 au bas mot |
Ren' |
|
Message édité par Tolor le 27-09-2004 à 23:44:03 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
je pense qu'il ne savait pas qu'il y avais autre chose que du plastique et de l'encre dans unecartouche... |
Pigal'addikt Fuir le bonheur... |
Message édité par Pigal'addikt le 27-09-2004 à 23:47:54 --------------- ...de peur qu'il ne se sauve. |
Message édité par Tolor le 27-09-2004 à 23:52:54 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
|
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! | Béh non, mais les cartouches sont prévues pour être changées entièrement quand elles sont vides. Les moteurs sont prévus pour être vidangés quand l'huile n'est plus bonne, et pas pour être changés, donc, spapareil |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
les bonnes collaborations d'artistes | Les bonnes adresse à Stockholm? |
Les bonnes marques de jean | \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
[ resto sur Lyon] donnez vos bonnes adresses | Vds 2 bonnes places pour JAMEL à l'OLYMPIA le 31 janvier |
Vos bonnes résolutions 2004 | [TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!! |
Le topic des résolutions (bonnes ou mauvaises) pour l'année 2004 | Les bonnes manières sur FR2 |
Plus de sujets relatifs à : Les bonnes combines de Hewlett Packard |