|
Auteur | Sujet : Les collectionneurs d'HfR |
---|
Larry_Golade | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 08-08-2006 à 00:27:34 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
d3fr4kt Who's the man ? |
8 comcics ? Belle collection... --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Larry_Golade | 7 Furrlough et 5 Genus, ouais Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 11-08-2006 à 02:37:50 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
d3fr4kt Who's the man ? |
J'y connais rien en comics, mais effectivement s'ils sont rares... --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
edogawa Green destroy the Gold | si tu veux t'en débarasser, je suis preneur... éhéh.....
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | --------------- marilou repose sous la neige |
edogawa Green destroy the Gold | t'inquiète pas Vapeur_cochonne....
|
Larry_Golade | Logiquement dans les deux semaines ma collection va s'agrandir subitement Message édité par Larry_Golade le 17-08-2006 à 16:38:09 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
![]() Publicité | Posté le 17-08-2006 à 16:32:46 ![]() ![]() |
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo | une petite centaine, j'ai du mal à en trouver de nouvelles... mais je compte aller un jour en amérique du sud et là-bas je suis sûr d'en trouver plein !!! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | --------------- marilou repose sous la neige |
7063 Non Mollare Mai | Deux derniers objets reçus :
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2006 à 14:00:08 ![]() j'avais gardé des pieces de 10 centimes
|
austin24100 | moi je suis numismate je collectionne les pieces de monnaies |
7063 Non Mollare Mai |
|
t-w HDBNG club |
Gnub | J'ai un carton entiers de timbres, récents et moins récents, en vrac, dont j'aimerais me séparer, mais je sais pas qui ça peut intéresser |
Larry_Golade | Oh putain ça c'est un truc en or :
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Talladega Transcendance | http://cgi.ebay.com/06-Legendary-C [...] dZViewItem
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Golou gangster à l'année | moi,je colectionne les p'tites voitures (principalemant renault). |
Golou gangster à l'année | j'ai un autobus Saviem SC 10 U aussi (tres joli |
Golou gangster à l'année | up |
tomlameche Et pourquoi pas ? | Collectionneur d BD et objets para-bd (surtout croquis, affiche, serigraphie etc.). --------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
Message édité par Donzeky le 04-09-2006 à 18:17:36 |
Larry_Golade |
mashpriborintorg | Moi je collectionne des téléphones portables, des appareils photos numériques, des instruments d'avions, de l'electronique russe (oscilloscopes, radios etc) et le plus zarbi: des pacemakers Message cité 2 fois Message édité par mashpriborintorg le 08-11-2006 à 16:39:27 |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par 667 le 08-11-2006 à 16:28:49 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Larry_Golade | Ah bah oui mais bon moi c'est plutôt les objets de la vie courante qui me plaisent, pas les trucs militaires (qui sont faciles a trouver par contre) mais merci du conseil Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 08-11-2006 à 17:41:59 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |