|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Cliquez pour donner de l'eau en Afrique |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 03-04-2005 à 18:43:48 |
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 12:58:02 |
leFab Itadakimasu !!! | Ben si tu faisais un premier post plus explicite déjà, et un titre un peu plus évocateur, tu aurais peut être plus de réponses... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | bon c est vrais que mon 1er post etiat pas terrible |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | L'année dernière ca avait pas l'air d'un fake
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | heuuu la du coup le titre m'evoque plutot un bon gros spam des familles ... |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | l'année derniere j'ai cliquer comme un goret chaques jours sur plusieurs pecay, j'etais jeune et naif |
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 13:53:09 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | n oubliez pas, apres avoir donné, vous avez acces a une question du jour, celle ci peut donner un peut plus |
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | 24% pour l'ethiopie, c'est light comme question |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | ouais y avait eu un topic assez important l'an dernier, mais j'arrive plus à le retrouver --------------- Lu et approuvé. |
|
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Oui, modifie ton titre ! --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
anchois | Ben donnez des idées au lieu de vous plaindre
|
marko | je pense qu'il aura fallu l'aisser le nouveau post au lieu de continuer sur l'ancien trop usager, et c'est tout de meme mieu pour les stats ! bourdail |
|
marko |
anchois | J'aimais bien le , plus accrocheur, et un truc comme "cliquez pour donner de l'eau en Afrique" suffisait. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Bon ba vote ouvert:
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | "La liste des bonnes réponses aux questions du jour" --------------- Lu et approuvé. |
|
|
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | de ton cul --------------- Lu et approuvé. |
anchois | C'est la réponse a) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | n oubliez pas d aller cliker. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |