| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le classement des villes de France par le monopoly |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 22:47:21 ![]() ![]() |
pikachu_or | Ils ont mis aussi longtemps dans les autres pays --------------- Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Annonce des gagnants vendredi 9 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
dav1203 | bon voilà fin du concour, Montcuq ne sera pas dans le jeux... |
Zangalou | Sérieux ? et c'est quoi leur excuse ? car il me semble que c'est illégal ce qu'ils ont fait non ? |
arthas77 |
|
arthas77 | Quelque chose me dit que le Monopoly France sera le plus vendu à Dunkerque. |
giHefca occupé à ne rien faire | Grave erreur commerciale |
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 14:04:49 ![]() ![]() |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE | et y avait pas chatte de bien plaçé aussi ? pas d excuse pour chatte, qu'elle bande de nazes chez hasbro |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE | illégal, non, y a pas de lois qui régissent un sondage .... |
Zangalou |
arthas77 |
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I | HEY LO'T c'est DAINQUERQU' qu'a gagné lo ! |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
DannyOcean | Purée mais c'est quoi ce truc? Je me vois pas jouer à un Monopoly censé représenter la France sans Paris .... |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2007 à 00:02:31 ![]() Le monopoly montcuq |
everfrost Amused |
Message édité par everfrost le 10-11-2007 à 00:12:53 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
vinzomatik What goes up must come down | boycott à vie du monopoly, c'est déjà un jeu de merde, qui enseigne aux enfants le capitalisme et l'egoisme, en plus ils ont floué l'esprit démocratique des votes qui ont été fait par des gens qui sont allé leur fournir une adresse mail et constituer une base client.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
vinzomatik What goes up must come down | vous me cataloguez bien vite sur un simple post, c'est amusant. je suis pourtant persuadé que meme à droite, on apprecie à ce que le vote soit respecté. j'irais pas plus loin dans la réponse à ce gros troll baveux Message édité par vinzomatik le 13-11-2007 à 09:32:11 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come down |
le "même à droite" répond simplement à la douce phrase : bon troll HS OFF de la politisation du monopoly la daub Message édité par vinzomatik le 13-11-2007 à 13:39:21 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | mais vos gueules --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | dixit monsieur édit de furet --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | et close du topic maintenant que l'on a les résultats et ce que compte faire hasbro --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
pikachu_or | +1
--------------- Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité. |
Fred999 Rabat-joie | On arrête le troll merci. |
ceyquem E falso sequitur quodlibet | Montcul s'est fait kicker du classement et bizarrement il est impossible de choisir cette ville dans la liste maintenant ! |
Misko | Bon un petit lien qui montre que Hasbro a su bien gérer la situation, la sortie officielle du Monopoly Montcuq :
Message édité par Misko le 30-03-2008 à 14:20:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |