| |||||
| Auteur | Sujet : Le classement des villes de France par le monopoly |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 19:27:51 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
BaF - FlOp | source source source |
tinkywinky | Tout ce ramdam pour un pauvre jeu de plateau où le hasard entre en ligne de compte à 70%. Message édité par tinkywinky le 05-10-2007 à 17:44:02 |
pakbo59 profil: Motivateur |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
pikachu_or | Le vote est toujours possible, mais ils ont caché le classement. ça sent la magouille. --------------- Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité. |
Eifersucht Coast | Autant je suis amusé par le Montcul en première position, autant la présence de Dunkerque, Lille et Lens dans le classement m'étonne, quand on connait la réputation qu'on nous donne en France, je ne me serais jamais attendu à voir les 3 villes figurer au classement --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 06-10-2007 à 12:13:54 ![]() ![]() |
pikachu_or |
--------------- Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2007 à 14:41:15 ![]() ben t'as pas du visiter beaucoup d'autres villes que Dunkerque alors |
BaF - FlOp |
|
davesodapop | bien sur que c'est un jeu ! |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | comptage des votes, genre comme si y'avait besoin de compter alors que c'est deja affiché chez eux le nombre de vote... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
jvc |
|
mordred63 |
|
davesodapop | salut
|
barnabe | Je pose un hotel sur Montcuq !
|
Ren' | Euh, moi je metterai Roissy CDG, Marseille Marignane, Port du Havre et Port de La Rochelle (comme ça y'a juste equilibre |
bpm1 | Moi je trouve que Dunkerque est une belle ville, je l'ai visité je la trouve sympas et aceuillante.
|
Xarius |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ils mettent combien de temps pour compter leur vote eux -_- --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
CrazyGalopin Crack!. Psssssttttt.... Boum!! |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | c'est mal fait leur truc, a mon avis ils auraient du mettre deja les grandes villes françaises, et laisser par exemple 4 case qui seront soumis à un vote... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | ou alors mettre l'ensemble des villes qu'ils voulaient et laisser les gens voter pour l'odre --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
barnabe | De plus j'ai entendu récemment que Dunkerque était l'une des villes les plus polluée de France |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | bah ça c'est bien possible vu l'industrie de la chimie qui traine dans le coin --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Snev |
Message édité par Snev le 18-10-2007 à 11:16:05 |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE | ils vont mettre 6 mois avant de "vérifier" des votes ? c'est n'importe quoi... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Ils sont cramé de toute manière, il peuvent se brosser pour qu'on achete leur jeu truqué --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |