Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5914 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Le classement des villes de France par le monopoly

n°12878643
NFHDAMAD
life is too short
Posté le 04-10-2007 à 19:27:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Que les français votent j'adore !

On a bien élu sarkozy, alors pourquoi pas élire Montcuq .... C'est ça aussi la démocratie !!!

Et j'espère bien qu'ils tiendront parole, sans ça j'appellerai au boycott du jeu !

Vive la démocratie, vive la france et vive Montcuq !!!!

mood
Publicité
Posté le 04-10-2007 à 19:27:51  profilanswer

n°12887815
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 05-10-2007 à 17:21:06  profilanswer

n°12887845
BaF - FlOp
Posté le 05-10-2007 à 17:25:14  profilanswer

source source source

n°12888039
tinkywinky
Posté le 05-10-2007 à 17:43:44  profilanswer

Tout ce ramdam pour un pauvre jeu de plateau où le hasard entre en ligne de compte à 70%.

Message édité par tinkywinky le 05-10-2007 à 17:44:02
n°12888271
pakbo59
profil: Motivateur
Posté le 05-10-2007 à 18:00:37  profilanswer

kulamaker a écrit :

Hasbro se débine... :(

vite la source!!

---------------
Listening to heavier music than you!!
n°12893575
Prozac
Tout va bien
Posté le 06-10-2007 à 10:53:47  profilanswer

Hoenheim sur le plateau ? Peut être qu'un jour l'univers ne me regardera plus avc des yeux de camembert frit ([:neuf]) quand je parlerai d'Hoenheim.

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°12893771
pikachu_or
Posté le 06-10-2007 à 11:37:48  profilanswer

Le vote est toujours possible, mais ils ont caché le classement. ça sent la magouille.

---------------
Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité.
n°12893788
pakbo59
Posté le 06-10-2007 à 11:40:16  profilanswer

pikachu_or a écrit :

Le vote est toujours possible, mais ils ont caché le classement. ça sent la magouille.

Non, dans tous les pays ils ont caché le classement sur les derniers jours! Peut etre pour ne pas influencer...

---------------
n°12893924
Eifersucht
Coast
Posté le 06-10-2007 à 12:09:48  profilanswer

Autant je suis amusé par le Montcul en première position, autant la présence de Dunkerque, Lille et Lens dans le classement m'étonne, quand on connait la réputation qu'on nous donne en France, je ne me serais jamais attendu à voir les 3 villes figurer au classement

---------------
Last.fm
n°12893962
pakbo59
Posté le 06-10-2007 à 12:13:54  profilanswer

Eifersucht a écrit :

Autant je suis amusé par le Montcul en première position, autant la présence de Dunkerque, Lille et Lens dans le classement m'étonne, quand on connait la réputation qu'on nous donne en France, je ne me serais jamais attendu à voir les 3 villes figurer au classement

Skyblogs, kikou, lol, msn ont bien marché dans cette région!  

Les kékés on votés en masse. Je ne pense pas que les Marseillais ont votés pour Lens!

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-10-2007 à 12:13:54  profilanswer

n°12901935
pikachu_or
Posté le 07-10-2007 à 08:14:37  profilanswer

pakbo59 a écrit :

Je ne pense pas que les Marseillais ont votés pour Lens!

Ils ont voté pour Paris, mais chut  :whistle:  

---------------
Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité.
n°12911816
davesodapo​p
Posté le 08-10-2007 à 14:38:14  profilanswer

salut

je ne peux que rebondir a ce sujet ...

je suis du nord , pas un kéké , pas cadre dirigeant non plus ... bref , un DUNKERQUOIS ordinaire ...

je suis ebahi par certains d'entre vous et surtout par votre ignorance ...

mon cul ? ( désolé pour l'ortographe , mais c'est plus rigolo comme ca ) un hommage a jacques martin meme si il a été un precurseur et qu'il a si moyennement  fini sa carriere ... donc rien de mal ...

Dunkerque ?  
ville balneaire ( un des plus beaux sables de france , du soleil ( et oui ! ) , pas trop chaud l'été , doux l'hiver , les gens les plus sympa de france , la ville la plus sportive de france ( d'apres l'equipe ) , ville fleurie , des fetes incroyables ... j'en rajoute ??
et dunkerque , parceque c'est a l'extreme nord , departement ouvrier ( mais ou il y a les plus grosses fortunes de france , et oui ... )  , ne devrait pas avoir le droit de figurer sur un bout de carton a usage publicitaire ?
vous me faites rire et meme pitié ! arretez de regarder le JT de 20h00 ! pensez par vous meme , bougez , visitez autre chose que la cote d'azur l'été !
vous m'avez mis en colere !
j'ai connu plein de gens comme vous , qui étaient plein d'aprioris et de prejugés , et quand j'ai organisé des rencontres , des meetings , la plupart etaient sur " le cul "  

pourquoi vote t on dunkerque ? parcequ'ici , on aime notre ville ! et vous , vous aimez la votre ? vu les resultats , j'y crois pas ...

j'ai bien l'honneur .

david

n°12911840
everfrost
Amused
Posté le 08-10-2007 à 14:40:38  profilanswer

Le chauvinisme forcené :o

Pour les "gens les plus sympa de france", j'imagine que tu as vadrouillé tout le pays pendant des années pour sortir un truc pareil :D

Message édité par everfrost le 08-10-2007 à 14:41:56

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°12911848
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2007 à 14:41:15  answer

ben t'as pas du visiter beaucoup d'autres villes que Dunkerque alors :D
Va faire un tour à Annecy par exemple pour voir une belle ville :D

n°12912000
davesodapo​p
Posté le 08-10-2007 à 14:58:30  profilanswer

salut

contrairement a vos dires , j'ai visité pas mal de villes , j'ai bien bourlingué , et pas qu'en france !

le centre ville de dunkerque est vraiment pas top , je l'avoue ( rasé pendant la guerre par les anglais  :ouch:  , bah oui , dunkerque derniere ville libérée de france )  donc reconstruction a la va-vite ... beurk ... mais pas mal de beaux monuments en peripherie ont resistés ( vauban , villa sur les plages etc ... )

je vous parlerai en fait plutot des dunkerquois , certainement les plus cool de france meme si j'aime d'autres regions ...

si vous ne voulez pas de dunkerque sur le monopoly , ne l'achetez pas , c'est aussi simple que ca  ;)  , votez pour votre ville , et visitez celles que vous n'aimez pas sans y avoir jamais mis un pied  ...

@plus

n°12912363
tinkywinky
Posté le 08-10-2007 à 15:34:10  profilanswer

N'oubliez surtout pas que tout ceci n'est qu'un jeu ! Il n'en va pas du sort de la nation. Alors honnetement Dunkerque, Moncuq ou je ne sais quelle ville ... Que le meilleur gagne tout simplement. Les urnes parleront.

n°12913085
BaF - FlOp
Posté le 08-10-2007 à 16:48:40  profilanswer

pakbo59 a écrit :

Non, dans tous les pays ils ont caché le classement sur les derniers jours! Peut etre pour ne pas influencer...

Ils ont bien raison... D'ailleurs jusqu'ici, on a du bol, le vote n'a pas été du tout influencé. [:dawa]

n°12913135
davesodapo​p
Posté le 08-10-2007 à 16:54:34  profilanswer

bien sur que c'est un jeu !  ;)  

fait pour s'amuser  ;)  

donc moncucq sur le monopoly nous fera rire , but premier d'un jeu non ?

@plus

n°12913491
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 08-10-2007 à 17:29:25  profilanswer

davesodapop a écrit :

salut

je suis du nord , pas un kéké , pas cadre dirigeant non plus ... bref , un DUNKERQUOIS ordinaire ...

mon cul ? ( désolé pour l'ortographe , mais c'est plus rigolo comme ca ) un hommage a jacques martin meme si il a été un precurseur et qu'il a si moyennement  fini sa carriere ... donc rien de mal ...

Dunkerque ?  
ville balneaire ( un des plus beaux sables de france , du soleil ( et oui ! ) , pas trop chaud l'été , doux l'hiver , les gens les plus sympa de france , la ville la plus sportive de france ( d'apres l'equipe ) , ville fleurie , des fetes incroyables ... j'en rajoute ??
et dunkerque , parceque c'est a l'extreme nord , departement ouvrier ( mais ou il y a les plus grosses fortunes de france , et oui ... )  , ne devrait pas avoir le droit de figurer sur un bout de carton a usage publicitaire ?
vous me faites rire et meme pitié ! arretez de regarder le JT de 20h00 ! pensez par vous meme , bougez , visitez autre chose que la cote d'azur l'été !
j'ai connu plein de gens comme vous , qui étaient plein d'aprioris et de prejugés , et quand j'ai organisé des rencontres , des meetings , la plupart etaient sur " le cul "  

pourquoi vote t on dunkerque ? parcequ'ici , on aime notre ville ! et vous , vous aimez la votre ? vu les resultats , j'y crois pas ...

j'ai bien l'honneur .

david

[:fatidik972]

n°12937756
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 11-10-2007 à 06:54:46  profilanswer

comptage des votes, genre comme si y'avait besoin de compter alors que c'est deja affiché chez eux le nombre de vote...

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°12938552
pakbo59
Posté le 11-10-2007 à 10:44:15  profilanswer

davesodapop a écrit :

bien sur que c'est un jeu !  ;)  

fait pour s'amuser  ;)  

donc moncucq sur le monopoly nous fera rire , but premier d'un jeu non ?

@plus

Non ca ne me fera pas rire....donc Dunkerque c'est pour rire aussi?

---------------
n°12941312
jvc
Posté le 11-10-2007 à 14:58:28  profilanswer

Citation :

la ville la plus sportive de france ( d'apres l'equipe )

:non: d'apres l'equipe c'est Toulouse la ville la plus sportive de France ... :)

n°12956700
mordred63
Posté le 12-10-2007 à 22:27:08  profilanswer

jvc a écrit :

Citation :

la ville la plus sportive de france ( d'apres l'equipe )

:non: d'apres l'equipe c'est Toulouse la ville la plus sportive de France ... :)

les cinqs villes les plus sportives selon l'equipe de samedi dernier

1ere Toulouse,  
2nde Montpellier  
3eme Dijon  
4eme Clermont-Ferrand
5eme Paris.

n°12961004
davesodapo​p
Posté le 13-10-2007 à 14:48:58  profilanswer

salut

c'etait une année precedente  ;)  

pourquoi vous cherchez a rabaisser une ville que vous connaissez pas ?  etant psy ca m'intrigue ...

@plus

n°12961052
barnabe
Posté le 13-10-2007 à 14:57:53  profilanswer

Je pose un hotel sur Montcuq !

(par quoi ils vont remplacer les 4 gares du Monopoly ??)

n°12961136
pakbo59
Posté le 13-10-2007 à 15:11:11  profilanswer

davesodapop a écrit :

salut

c'etait une année precedente  ;)  

pourquoi vous cherchez a rabaisser une ville que vous connaissez pas ?  etant psy ca m'intrigue ...

@plus

Je conteste ouvertement le fait que Montcuq et Dunkerque figurent sur le Monopoly a la place de n°1 et n°2.  
ET je connais Dunkerque etant de Lille....Je ne rabaisse pas la ville mais j'estime qu'elle n'a pas sa place a cet endroit du Monopoly.  

Limite on met le port de Marseille, celui de Dunkerque, et les 2 aeroports Parisiens sur les cases transport la OK !
Mais pas sur la derniere case du Monopoly  

---------------
n°12961197
Ren'
Posté le 13-10-2007 à 15:21:34  profilanswer

Euh, moi je metterai Roissy CDG, Marseille Marignane, Port du Havre et Port de La Rochelle (comme ça y'a juste equilibre :o)

n°12961242
gregoirtch​ik
déréalisé
Posté le 13-10-2007 à 15:28:01  profilanswer

y'a même pas Bordeaux qui a été classée patrimoine de l'humanité y'a pas longtemps...

---------------
Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau
n°12961367
bpm1
Posté le 13-10-2007 à 15:45:38  profilanswer

Moi je trouve que Dunkerque est une belle ville, je l'ai visité je la trouve sympas et aceuillante.

Donc pourquoi pas Dunkerque au monopoly?

(Dommage y'a pas de ville bretonne.)

n°12961421
Xarius
Posté le 13-10-2007 à 15:54:44  profilanswer

bpm1 a écrit :

Moi je trouve que Dunkerque est une belle ville, je l'ai visité je la trouve sympas et aceuillante.

Donc pourquoi pas Dunkerque au monopoly?

(Dommage y'a pas de ville bretonne.)

Dunkerque dans le monopoly pourquoi pas, mais comme "2eme ville", c'est nawak.

n°12983300
davesodapo​p
Posté le 16-10-2007 à 08:47:31  profilanswer

salut

etant de dunkerque , je trouve bizarre en effet que elle soit en 2° ...

a peine 70 000 habitants ( 300 000 avec l'agglo ) donc pas une tres grande ville ...

internet ? bah tout le monde l'a ...
les chomeurs passent leur temps devant le PC ? des chomeurs il y en a partout !

mais maintenant , cela a été fait democratiquement , si dunkerque est la , et bien tant pis , ou tant mieux !  ;)  

CQFD

n°12984114
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 16-10-2007 à 10:55:32  profilanswer

ils mettent combien de temps pour compter leur vote eux -_-

---------------
n°12996052
CrazyGalop​in
Crack!. Psssssttttt.... Boum!!
Posté le 17-10-2007 à 14:08:24  profilanswer

Xarius a écrit :

Dunkerque dans le monopoly pourquoi pas, mais comme "2eme ville", c'est nawak.

tout comme moncuq premier... Mais c'est l'esprit du "jeu du vote" qui veut ça.

n°12996501
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 17-10-2007 à 14:40:31  profilanswer

c'est mal fait leur truc, a mon avis ils auraient du mettre deja les grandes villes françaises, et laisser par exemple 4 case qui seront soumis à un vote...

---------------
n°12996512
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 17-10-2007 à 14:41:42  profilanswer

ou alors mettre l'ensemble des villes qu'ils voulaient et laisser les gens voter pour l'odre

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°12999394
barnabe
Posté le 17-10-2007 à 19:54:52  profilanswer

De plus j'ai entendu récemment que Dunkerque était l'une des villes les plus polluée de France [:prodigy]

n°13004123
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 18-10-2007 à 09:42:35  profilanswer

bah ça c'est bien possible vu l'industrie de la chimie qui traine dans le coin :/

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°13004998
Snev
Posté le 18-10-2007 à 11:13:10  profilanswer

davesodapop a écrit :

salut

Dunkerque ?  

j'ai bien l'honneur .

david

Viens à Toulouse.

Et pour le sable c'est un peu comme si tu disais que la plage de Cardiff avait le plus beau sable du pays. A ce que je sais il y est dur de prendre un coup de soleil en 15 minutes sous le parapluie et dur de rentrer dans l'eau à 14°C. (j'exagère volontairement bien sûr).

Message édité par Snev le 18-10-2007 à 11:16:05
n°13031638
davesodapo​p
Posté le 21-10-2007 à 09:29:36  profilanswer

salut

en effet , dunkerque a de bien tristes records ... :(  

tout l'ouest de la ville est hyper pollué !
record du monde des cancers des voies respiratoires ( bien sur , il y a pas de relevés en chine ou en inde ... )
record de france de litres de biere par habitants/par an ...

mais pour rappel : des grandes villes industrielles sont nés des poetes , des ecrivains , des groupes de rock , des penseurs , des artistes  .... donc tout n'est pas mauvais !

donc je repete :  
il ne faut pas bannir telle ou telle ville ! il faut banir le style de vote qui a été fait !
en effet , on mettais les grandes villes ( sans oublier saint trop'  , quelle belle ville avec sa belle jet set et surtout sa fausse jet set  :D  ) et on laissais 5 ou 6 villes a choisir , plus les grandes gares a determiner etc ...

a mon avis , il y aura des surprise au resultat final  ;)  

@plus

n°13047514
amiga500
NI DIEU NI MAITRE
Posté le 22-10-2007 à 22:44:35  profilanswer

ils vont mettre 6 mois avant de "vérifier" des votes ? c'est n'importe quoi...

n°13047552
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 22-10-2007 à 22:47:21  profilanswer

Ils sont cramé de toute manière, il peuvent se brosser pour qu'on achete leur jeu truqué :D

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trike trip : la France à vélo (les choses à voir dans votre ville ?)Votez pour que Montcuq apparaisse sur le Monopoly!
Votez pour Montcuq !! (pour le Monopoly France)Toi aussi vote Montcuq pour le concours Monopoly
Classement prix des voitures neuvesEmission France 5 le SDF gagne 50 à 100 euros par jour
Décès de M. Messmer : la France perd un de ses derniers grands HommesFestival métal en France près de Nice le 1er Septembre
Quels papiers pour travailler en France ? 
Plus de sujets relatifs à : Le classement des villes de France par le monopoly

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)