Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Les choses qu'il faut penser sinon "Hé ben t'es con"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Les choses qu'il faut penser sinon "Hé ben t'es con"

n°16990957
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-12-2008 à 09:07:33  profilanswer
 

Le but ici est d'identifier les modes, les choses "qu'il faut penser sinon on est con". Que les modes soient justifiées, ou pas, d'ailleurs. Avec petite explication de leur contenu, de ce qu'il fallait dire pour ne pas paraitre soit con, soit débile, soit fou, que sais-je. Bref, il faut laisser tout avis personnel derrière soi et se ranger (aveuglement, ou non) derrière cette mode, sous peine de lapidation, d'accusations de trolls divers, etc.
 
J'en ai identifié deux pour le moment, a votre avis, y en a t'il d'autres ?
 
Encore une fois, le but n'est pas de discuter de leur bien-fondé, mais juste de leur existence.
 
Les américains sont des cons : apparue à l'élection de W. Bush, cette mode impliquait un anti-américanisme très poussé. Il fallait critiquer non seulement chaque action du gouvernement américain (guerre en irak principalement), mais aussi discuter en long, large, et en travers de la bêtise des américains, qui devaient être décris comme "bêtes à manger du foin, incapables de placer un pays sur la carte, racistes parfois, extrêmement débiles tout du moins, et surtout, s'accrocher à des fais divers anecdotiques (ex: French fries <=> freedom fries, qui n'a concerné que quelques "restos" de new york à tout péter). Elle a connu un fort déclin en 2007, avec l'arrivée du nouveau bonbon "sarko".
 
Sarko est un con : ici, critiquer sarkozy, ses actions, le personnage, tout ce qu'il essaie de faire, bref, tout doit être nul. Chaque parole sortie de sa bouche doit être contrée. On parle alors de nabot, de nain de jardin,... on fait des références à napoléon. Godwin fait ici des ravages. Ne surtout pas évoquer une de ses idées ou une de ses réalisation en bien : tout est nazissime au possible. En une phrase, Sarkozy est la réplique en nain de jardin de Napoléon qui sort avec une pouf et dont le but est de saboter la france pour devenir maître du monde grâce à son arme fatale : la connerie.  
 
Obama est génial : Obama, sauveur des états-unis, incarne un changement magnifique, progressiste, qui ira dans le bon sens quoi qu'il arrive. Lui seul connait l'avenir juste pour le monde. Emettre des doutes sur la légitimité d'Obama ou sur la justesse de son action future était synonyme de "pro-Bush", et on en revient au point "les américains sont des cons". Obama, dieu immaculé pendant la période d'élections présidentielles, le sujet phare pendant plusieurs mois.
 
Bref, à votre avis, quels ont été les grands courants de pensée auquel il FAUT adhérer, répandus du nord au sud de la France, dont on parle autour de la machine à café du 12ème étage de la BNP à la cuisine de jean-michel en corrèze du nord, et pour lesquels les gens se passionnent, croyant tenir des scoops qui sont... universels, et qui déchaînent les passions ?

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 16-12-2008 à 11:36:42

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le 16-12-2008 à 09:07:33  profilanswer
 

n°16990972
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 16-12-2008 à 09:10:01  profilanswer
 

Faut penser à mettre un titre en français.   [:o-oo_oo]

 

"Qu'il faut panser" peut-être ?


Message édité par aRWaM le 16-12-2008 à 09:10:48

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°16990981
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2008 à 09:13:19  answer
 

Autres trucs à penser sinon "t'es con / coco / un gamin" :
 
- "Si tu dis du mal des USA, t'es un anti-américain primaire complexé par ta francitude"
 
- "Si tu dis du mal de Sarko, t'es qu'un gauchiste frustré parce que c'est pas mieux dans ton camp"
 
- "Si tu penses du mal des USA et de sarko, t'es qu'un gamin idéaliste endoctriné par les médias et Thierry Meyssan."
 
Conclusion, faut être bien de droite sinon t'es con  [:implosion du tibia]  
On continue ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2008 à 09:14:05
n°16990998
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-12-2008 à 09:18:42  profilanswer
 


 
Ce sont des réactions pas assez significatifs pour être élus AMHA.
 
La chose de base reste quand même l'anti-américain et l'anti-sarko.
 
La preuve qu'il s'agit de mode : l'un a quasiment remplacé l'autre. Comme un bonbon à se mettre sous la dent.
 
Il y a aussi "ségolène est une gourdasse", a réflexion. Et il pourrait être élu facilement en haut, non ?
 
Et aussi le "Le Pen raciste fasciste qui aide les pauvres" mériterait d'y figurer...
 
A votre avis, je les y mets, ou pas ?
 


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°16990999
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-12-2008 à 09:18:53  profilanswer
 


 
Mais gros plusun quoi...
 
Cela fait 25 ans que c'est "in" d'être libéral, sinon on est un coco passéiste...
 
On voit bien où, ça nous a mené...


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°16991000
sospc
Red Ribon
Posté le 16-12-2008 à 09:19:00  profilanswer
 

faudrais 2 topic avec le meme sujet, pour éviter de se taper sur la gueule entre cons aux idées differentes :D


---------------
xXx ventes FeedbacK
n°16991007
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-12-2008 à 09:20:38  profilanswer
 

sospc a écrit :

faudrais 2 topic avec le meme sujet, pour éviter de se taper sur la gueule entre cons aux idées differentes :D


 
Le topic des poncifs de gauche et de droite ? :lol:
 
Mais après, ca va se multiplier :/ Style avec les américains, faudrait diviser aussi.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°16991013
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 16-12-2008 à 09:22:31  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Mais gros plusun quoi...
 
Cela fait 25 ans que c'est "in" d'être libéral, sinon on est un coco passéiste...
 
On voit bien où, ça nous a mené...


 
Ca fait 13 ans que ça fait in d'être de gauche mais pas trop, sinon aux choix t'es qu'un vil (ultra-)capitaliste anti-libertaire exploiteur de gentils n'ouvriers ou un coco décérébré...

Message cité 1 fois
Message édité par soulmanto le 16-12-2008 à 09:24:04
n°16991021
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-12-2008 à 09:24:26  profilanswer
 

soulmanto a écrit :


 
Ca fait 13 ans que ça fait in d'être de gauche mais pas trop, sinon aux choix t'es qu'un vil (ultra-)capitaliste anti-libertaire exploiteur de gentils n'ouvriers ou un coco décérébré...


 
T'as pas tort. "Le communisme c'est le mal" sévit depuis un temps incalculable (depuis que je suis né j'ai l'impression).


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°16991028
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 16-12-2008 à 09:26:09  profilanswer
 

Citation :

Ne pas être communiste à 20 ans, c'est ne pas avoir de coeur; être communiste à 40 ans, c'est ne pas avoir de tête


 
(sic)
 
Un peu trop dans les esprits, peut-être?


Message édité par soulmanto le 16-12-2008 à 09:28:01
mood
Publicité
Posté le 16-12-2008 à 09:26:09  profilanswer
 

n°16991104
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 16-12-2008 à 09:41:18  profilanswer
 

Je pense que le consensus autour d'Obama pourrait apparaître dans ce topic.
 
Il est très difficile de le critiquer ou d'émettre des doutes sur sa capacité à faire évoluer les choses sans se faire tancer vertement.  :D


---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°16991133
Cottonmout​h
Posté le 16-12-2008 à 09:47:38  profilanswer
 

McDo c'est de la merde.
Boire du Coca, c'est mal.
La TV, c'est de la merde.
Renault c'est pas fiable.
Les allemandes, tout est en option.
Les films de Michael Bay sont mauvais.
 
etc, etc :D

n°16991138
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-12-2008 à 09:48:06  profilanswer
 

Le gouvernement chinois est un un groupe de connard qui torture les tibétains par pur plaisir
 
Quoi t'es pas d'accord :??:
 
Hé ben t'es con :o

n°16991151
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2008 à 09:51:06  answer
 

en vrac il faut penser que windows c'est d'la merde, microsoft c'est le mal, nintendo va mourir, la nouvelle star c'est pas si mal, y'en a qui chantent bien quand meme, on voit bien que le climat se réchauffe, benzema il se la raconte, domenech est un con, TF1 c'est vraiment qu'd'la merde je le sais je regarde tous le temps ! dieudonné est un sale antisémite, dieudonné est victime d'un complot médiatique à cause des medias juifs, le salaire des stars/footballeurs/patrons du CAC40 est indécent, les jeunes ont plus de respect pour les anciens, et dire que ce sont eux qui vont payer nos retraites on est mal barré, dans 50 ans y'a plus de pétrole, Kaamelott c'est génial, si on dépénalise pas le hasch alors on doit aussi interdire l'alcool, le canabis mène à la consommation de drogue dure, Ni droite ni gauche c'est pas un programme, on est trop nombreux sur terre, l'homme détruit l'environnement, Je prefère Jovalise à DMNL.

n°16991171
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 16-12-2008 à 09:53:40  profilanswer
 

joli tir groupé  [:implosion du tibia]

n°16991188
lapattefol​le
Posté le 16-12-2008 à 09:55:54  profilanswer
 

Bof, c'est surtout dépendant du milieu et d'expérience.
 
Je trouve souvent la bien pensance de gauche pesante, et d'autres sont lourdés par celle de droite : question de point de vue.
Et ça marche pour tout, il arrive que j'entende des gens dire que tel consensus est énervant, alors que j'ai ressenti le consensus opposé sur le même sujet...
 
Tout ça pour dire que je trouve le contre de HotShot fort à propos :o
 
Et si tu en avais rien à foutre de passer pour un con ?

n°16991193
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 16-12-2008 à 09:56:38  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Le but ici est d'identifier les modes, les choses "qu'il faut penser sinon on est con". Que les modes soient justifiées, ou pas, d'ailleurs. Avec petite explication de leur contenu, de ce qu'il fallait dire pour ne pas paraitre soit con, soit débile, soit fou, que sais-je. Bref, il faut laisser tout avis personnel derrière soi et se ranger (aveuglement, ou non) derrière cette mode, sous peine de lapidation, d'accusations de trolls divers, etc.
 
J'en ai identifié deux pour le moment, a votre avis, y en a t'il d'autres ?
 
Encore une fois, le but n'est pas de discuter de leur bien-fondé, mais juste de leur existence.
 
La première :
Les américains sont des cons : apparue à l'élection de W. Bush, cette mode impliquait un anti-américanisme très poussé. Il fallait critiquer non seulement chaque action du gouvernement américain (guerre en irak principalement), mais aussi discuter en long, large, et en travers de la bêtise des américains, qui devaient être décris comme "bêtes à manger du foin, incapables de placer un pays sur la carte, racistes parfois, extrêmement débiles tout du moins, et surtout, s'accrocher à des fais divers anecdotiques (ex: French fries <=> freedom fries, qui n'a concerné que quelques "restos" de new york à tout péter). Elle a connu un fort déclin en 2007, avec l'arrivée du nouveau bonbon "sarko".
 
La seconde :
Sarko est un con : ici, critiquer sarkozy, ses actions, le personnage, tout ce qu'il essaie de faire, bref, tout doit être nul. Chaque parole sortie de sa bouche doit être contrée. On parle alors de nabot, de nain de jardin,... on fait des références à napoléon. Godwin fait ici des ravages. Ne surtout pas évoquer une de ses idées ou une de ses réalisation en bien : tout est nazissime au possible. En une phrase, Sarkozy est la réplique en nain de jardin de Napoléon qui sort avec une pouf et dont le but est de saboter la france pour devenir maître du monde grâce à son arme fatale : la connerie.  
 
J'hésite à promouvoir "chirac est un escroc" ici, car je ne sais pas si ca a été assez répandu... A voir.
 
Bref, à votre avis, quels ont été les grands courants de pensée auquel il FAUT adhérer, répandus du nord au sud de la France, dont on parle autour de la machine à café du 12ème étage de la BNP à la cuisine de jean-michel en corrèze du nord, et pour lesquels les gens se passionnent, croyant tenir des scoops qui sont... universels, et qui déchaînent les passions ?

etre contre la guerre en Irak c'était de l'antiaméricanisme? théorie inventée par certains antlantiste de l'époque. Rien a voir sinon.


Message édité par meriadeck le 16-12-2008 à 09:58:28

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°16991200
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 16-12-2008 à 09:57:28  profilanswer
 

Un truc qui m'énerve profondément : il faut à tout prix penser qu'Ingrid Betancourt est une sainte.  
Je vomis sur Betancourt, et je pense qu'elle a eu ce qu'elle méritait, et j'hésite pas à le dire à la moindre occasion :o


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°16991259
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2008 à 10:04:43  answer
 

pareil mais en remplaçant Ingrid Betancourt par Santos Mirasierra


Message édité par Profil supprimé le 16-12-2008 à 10:09:33
n°16991280
FordPrefec​t
Plush rocks!
Posté le 16-12-2008 à 10:07:40  profilanswer
 

'tain le ramassis de clichés et de fantasmes [:mlc]


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°16991373
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 16-12-2008 à 10:22:15  profilanswer
 

Fenston a écrit :

Un truc qui m'énerve profondément : il faut à tout prix penser qu'Ingrid Betancourt est une sainte.  
Je vomis sur Betancourt, et je pense qu'elle a eu ce qu'elle méritait, et j'hésite pas à le dire à la moindre occasion :o


je plussoie fortement, en rajoutant mon peau de renard  :o


---------------
Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent"
n°16991394
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 16-12-2008 à 10:24:37  profilanswer
 

c'est proche du topoc "les trucs a la mode qui sont ridicules" non ? :??:


---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°16991412
Tounet
I love apples
Posté le 16-12-2008 à 10:26:53  profilanswer
 

Si tu loues, t'es con : C'est un problème générationnel. On entend depuis tout gamin que "louer, c'est jeter l'argent par les fenêtres". C'est assez marrant car je crois que si y'a un truc ou j'ai toujours vu mes parents, oncles tantes ...  en accord en réunion de famille, c'est bien sur ce point la. Et ce qui est encore plus drôle, c'est que la bulle de l'immo qui est maintenant reconnue, a progressé bien plus que ce que n'importe qui aurait pu imaginer. Et la psychologie de masse n'y est pas étrangère, même si les banques y ont jouer un rôle important.


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°16991425
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2008 à 10:29:01  answer
 

si tu loues le nom du Seigneur, t'es con
 
et ça c'est vrai :o


Message édité par Profil supprimé le 16-12-2008 à 10:29:13
n°16991439
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-12-2008 à 10:30:06  profilanswer
 

El Silencio a écrit :

Je pense que le consensus autour d'Obama pourrait apparaître dans ce topic.
 
Il est très difficile de le critiquer ou d'émettre des doutes sur sa capacité à faire évoluer les choses sans se faire tancer vertement.  :D


 
Oh putain l'Obamania, je suis passé à coté :)
 
Effectivement, c'est clairement dans le sujet, une plaie ouverte qu'on entends à chaque coin de rue comme si Obama était jésus revenu des cieux pour nous sauver.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°16991590
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 16-12-2008 à 10:45:28  profilanswer
 

il faut etre pour le travail le dimanche et bosser jusqu'a 70ans, sinon, "hé ben t'es con"

n°16991599
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 16-12-2008 à 10:46:15  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
Oh putain l'Obamania, je suis passé à coté :)
 
Effectivement, c'est clairement dans le sujet, une plaie ouverte qu'on entends à chaque coin de rue comme si Obama était jésus revenu des cieux pour nous sauver.


mais je rève putain oO' c'est déjà vendredi?

Message cité 2 fois
Message édité par meriadeck le 16-12-2008 à 10:46:29

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°16991626
Yagmoth
Fanboy
Posté le 16-12-2008 à 10:48:43  profilanswer
 

Quel TALC sérieux, comme si ta liste dépendait pas de ton environnement socio-professionnel...


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16991836
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 16-12-2008 à 11:12:28  profilanswer
 

Cool encore un topic contre la bien-pensance-droitdel'hommiste-laïcarde-intellectualiste-cosmopolite-judéo-maçonnique  [:teepodavignon]

n°16991879
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-12-2008 à 11:18:28  profilanswer
 

nan c'est une boite à outil pour troll:
- créer un pseudal
- venir ici et prendre un sujet au hasard
- poster dans trois quatre sujets en rapport
 
et hop, une après-midi de boulot qui passe super vite [:bien]

n°16991906
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2008 à 11:20:51  answer
 

Tetedeiench a écrit :


 
Le topic des poncifs de gauche et de droite ? :lol:
 


http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  :o

n°16991962
Prozac
Tout va bien
Posté le 16-12-2008 à 11:26:15  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
Oh putain l'Obamania, je suis passé à coté :)
 
Effectivement, c'est clairement dans le sujet, une plaie ouverte qu'on entends à chaque coin de rue comme si Obama était jésus revenu des cieux pour nous sauver.


Ce qui est dans le sujet, c'est de croire que tous ceux qui se disent et qui croient que ça ira mieux avec lui qu'avec Bush sont des crétins exaltés qui croient à la multiplication des pains voire des naïfs qui pensent que la politique sert à quelque chose.
 
Enfin c'est hype, ça fait rebelle-emo-no future  [:greg2]  
 
C'est marrant ce topic, on revient souvent à la majorité tyrannisée par la pensée unique d'une minorité.


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°16992046
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-12-2008 à 11:34:27  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


mais je rève putain oO' c'est déjà vendredi?

 

Le sujet est constant. Obama le bien, McCain le mal., Ca se tasse par contre (normal, plus d'élections), mais ca rentre clairement dans le type de sujet d'actualité, que tout le monde a abordé en boucle pendant un laps de temps et pour lequel il y avait "les bons" (ceux qui sont pour Obama) et "les cons" (les autres).

 

Que Obama soit bon ou pas c'est pas le sujet. Le sujet, c'est la vague de bien-pensance qui en a découlé. Fallait être pour Obama, et con. Magnifique, je l'ajoute.

Message cité 3 fois
Message édité par Tetedeiench le 16-12-2008 à 11:37:01

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°16992060
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2008 à 11:35:55  answer
 

dans ta journée, si t'as pas fustigé 3 fois la bien-pensance et trouvé au moins 5 connards de bien-pensants à critiquer, t'es un con.

n°16992644
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 16-12-2008 à 12:35:59  profilanswer
 

 

C'est pas faux. Ça me rappelle un prof de philo qui nous faisait de longues tirades contre la pensée unique tout en parsemant son discours d'expressions toutes faites et d'idées reçues.  :D


Message édité par El Silencio le 16-12-2008 à 12:36:36

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°16992715
matchou
El Barto
Posté le 16-12-2008 à 12:43:31  profilanswer
 

Les banquiers sont des voleurs ... bah finalement il a fallu attendre 2008 avant que les gens comprennent ce que grand papy racontait depuis 50 ans :lol:


---------------
Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters !
n°16992743
matchou
El Barto
Posté le 16-12-2008 à 12:46:06  profilanswer
 

Cottonmouth a écrit :

McDo c'est de la merde.
Boire du Coca, c'est mal.
La TV, c'est de la merde.
Renault c'est pas fiable. ce sont des collabos
Les allemandes, tout est en option.
Les films de Michael Bay sont mauvais.
Lada c'est solide
etc, etc :D


 
[:aloy2]


---------------
Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters !
n°16992761
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2008 à 12:47:12  answer
 

[:drapal]

n°16992930
Yagmoth
Fanboy
Posté le 16-12-2008 à 13:04:34  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

 

Le sujet est constant. Obama le bien, McCain le mal., Ca se tasse par contre (normal, plus d'élections), mais ca rentre clairement dans le type de sujet d'actualité, que tout le monde a abordé en boucle pendant un laps de temps et pour lequel il y avait "les bons" (ceux qui sont pour Obama) et "les cons" (les autres).

 

Que Obama soit bon ou pas c'est pas le sujet. Le sujet, c'est la vague de bien-pensance qui en a découlé. Fallait être pour Obama, et con. Magnifique, je l'ajoute.

 

Si t'es entouré de cons qui ne savent que penser en terme de bien/mal et pas ouvert à la discussion, c'est pas la peine d'en faire une généralité, surtout que des cons des deux bords, t'en trouveras toujours. Bref la t'insulte les gens en laissant penser qu'ils sont dans leur grosse majorité incapables de réagir autrement qu'épidermiquement sur un certain nombre de sujet, alors qu'au fond t'en sais rien.

 

Ca me fera toujours marrer, le jour où les anti-bienpensances se rendront compte que sont précisément eux qui portent la "bienpensance"... enfin chacun se créé sa lutte, comme les ados qui portent des tee-shirt du Che et brassent du vent.


Message édité par Yagmoth le 16-12-2008 à 13:09:35

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Les choses qu'il faut penser sinon "Hé ben t'es con"

 

Sujets relatifs
Liste de choses à faire avant de mourir ou de devenir adulte.Poweo, entité d'edf-gdf, représentant qui incite à le penser...
Que penser vous de Mesrine ?NTM Et Lim Vous en penser quoi ?
Les choses atypiques qu'on aimerait avoir chez soi...j'ai un CNN en streaming, que penser de cette chaine?
Les choses interdites que vous aimez faire?Que penser d'Emma Watson ?
dans la vie, avez-vous été pistonné pour obtenir des choses ? 
Plus de sujets relatifs à : Les choses qu'il faut penser sinon "Hé ben t'es con"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR