Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

le top 4 des choses a ne pas dire...

n°6214297
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2005 à 13:24:56  answer
 

Reprise du message précédent :

Caedes a écrit :

Dans un autre domaine :
 
"Tu n'as pas un peu grossi chérie ?" [:joce]


 
 
 :o attention :o  
 
Je tiens à préciser que la contraposée de cette phrase ne doit pas etre utilisée
 
exemple :  
 
"t'as perdues du poids, non?"
"j'été si grosse que ca avant ... "
 
 
Toute allusion aux poids meme gentille est à éviter devant le charactere tordue de la gente féminine obnibulé par leur taille

mood
Publicité
Posté le 30-07-2005 à 13:24:56  profilanswer
 

n°6215306
joc90
Posté le 30-07-2005 à 16:57:07  profilanswer
 

Ce qu'il ne faut pas dire à une fille :
 
Tu sais que t'es pas trop moche. (jamais testé mais je crois que ça fait mal)
 
Tu es très belle maintenant (sous entendu : tu étais très moche avant)

n°6215628
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 30-07-2005 à 18:20:32  profilanswer
 

ce qu'il ne faut pas dire (et c'est du testé) à sa copine. Fais ce que je te dis, discute pas sinon tu dégages, la porte est ouverte.


---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°6215981
joc90
Posté le 30-07-2005 à 19:28:43  profilanswer
 

iBreaker a écrit :

ce qu'il ne faut pas dire (et c'est du testé) à sa copine. Fais ce que je te dis, discute pas sinon tu dégages, la porte est ouverte.


 
 [:rofl] tu m'étonnes  :lol:  

n°6216030
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 30-07-2005 à 19:41:52  profilanswer
 

joc90 a écrit :

[:rofl] tu m'étonnes  :lol:


 
petite mise en situation, un gaillard ^de sa classe arrête aps de lui courir après pour la voir pour aller au montreux jazz ou faire du pédalo ou autres conneries et j'ai dit à ma copine peu importe que ce mec soit pas imtéresse par toi, si tu sors le soir c'est avec moi et stoo. Pas la peine de rapprocher le verre de la pomme. Pis je l'ai forcé à écrire à ce mec par sms que tant que je sortirais avec elle elle verrait personne d'autre que MOI. la phrase de motivation au sms c'était ca. Ce qu'elle a pas aimé c'est que sois prêt à la dégager 'juste' pour ca, pas la manière de le dire. bref elle l'a fait et on est tjrs ensemble  :sol: , maais chaque fois que nécessaire, je lui le redis 'cherche moi-pas ou tu te tires' (je supporte pas les prises de tete en amour !)
 
notez la subtilité c'est pas 'je te quitte' mais c'est 'tu pars'.
 
allez autre truc à pas dire. (testés, bien sur !)  
 
(testé aussi, mais sur une autre personne) franchement tu pourrais te regarder dans la glace quand tu sors tes habits vont pas ensemble et ils vont avec rien et à personne, je pense.
 
'on te paie pour être si con ou c'est un style que tu te donnes, parce que tu réussis à merveille'
 
'ce qu'il ya de gonflant avec toi c'est que tu demandes jamais de conseilles pour acheter des conneries inutiles, mais pour un truc qui t'es utile à toi tu le fais 3 ans, t'es con ou quoi ? '


Message édité par iBreaker le 30-07-2005 à 19:51:17

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°6216053
joc90
Posté le 30-07-2005 à 19:48:10  profilanswer
 

iBreaker a écrit :

petite mise en situation, un gaillard ^de sa classe arrête aps de lui courir après pour la voir pour aller au montreux jazz ou faire du pédalo ou autres conneries et j'ai dit à ma copine peu importe que ce mec soit pas imtéresse par toi, si tu sors le soir c'est avec moi et stoo. Pas la peine de rapprocher le verre de la pomme. Pis je l'ai forcé à écrire à ce mec par sms que tant que je sortirais avec elle elle verrait personne d'autre que MOI. la phrase de motivation au sms c'était ca. Ce qu'elle a pas aimé c'est que sois prêt à la dégager 'juste' pour ca, pas la manière de le dire. bref elle l'a fait et on est tjrs ensemble  :sol: , maais chaque fois que nécessaire, je lui le redis 'cherche moi-pas ou tu te tires' (je supporte pas les prises de tete en amour !)


 
 
tu as eu de la chance, c'est tout  :sarcastic:  

n°6216078
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 30-07-2005 à 19:53:44  profilanswer
 

joc90 a écrit :

tu as eu de la chance, c'est tout  :sarcastic:


elle le faisait pas elle dégageait... inutile d'attendre que l'autre fasse le premier pas quand ca va plus ou de préparer une argumentation soignée pour la quitter on sait très bien nos défauts. donc on explique qu'on changera PAS que c'est comem ca et pas autrement bonne route et bon voyage.  :o
 
faut savoir agir directement à la racine du problème quitte à passer pour un gros rustre... dans compromis ya CON et PROMIS et moi les compromis c'est pas ma tasse de thé...


Message édité par iBreaker le 30-07-2005 à 19:55:46

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°6216097
joc90
Posté le 30-07-2005 à 19:59:07  profilanswer
 

iBreaker a écrit :

elle le faisait pas elle dégageait... inutile d'attendre que l'autre fasse le premier pas quand ca va plus ou de préparer une argumentation soignée pour la quitter on sait très bien nos défauts. donc on explique qu'on changera PAS que c'est comem ca et pas autrement bonne route et bon voyage.  :o
 
faut savoir agir directement à la racine du problème quitte à passer pour un gros rustre... dans compromis ya CON et PROMIS et moi les compromis c'est pas ma tasse de thé...


 
 :lol: j'aime bien ta façon d'agir  ;)  

n°6216172
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 30-07-2005 à 20:09:55  profilanswer
 

joc90 a écrit :

:lol: j'aime bien ta façon d'agir  ;)


 
en fait, je pense que faut savoir briser les barrières du politiquement correct qui nous emprisonnent. Parler à qqn par oeuphémisme c'est lourd. Pourquoi dire 'T'as faim ou  tu veux un tic tac' alors que dire 'Franchement t'as mauvaise haleine tu ferais bien d'y remédier'
 
Il y a bien sur des règles à respecter par exemple au niveau du vocabulaire ne pas être familier ou vulgaire, mais savoir passer l'information de la manière la plus directe et la plus claire possible.  ET tant pis si c'est plus rude pour l'autre au moins il peut pas faire décemment le contraire sans savoir qu'il aura un retour de kick


---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°6216382
fatloui
I'll be back
Posté le 30-07-2005 à 20:40:39  profilanswer
 

c'est surprenant que ce topic ne soit pas encore fermé

mood
Publicité
Posté le 30-07-2005 à 20:40:39  profilanswer
 

n°6216403
fatloui
I'll be back
Posté le 30-07-2005 à 20:45:33  profilanswer
 

leFab a écrit :

Un troll c'est un type (ou un sujet) qui va à l'encontre de ce que pense la majorité des gens à qui il s'adresse de façon volontairement provocatrice (et de préférence sur un sujet sensible), pour le simple plaisir de provoquer des réactions (comprendre "frittage" ). D'ailleurs, en général, le troll ne pense pas un mot de ce qu'il dit.


 
 [:aloy]  
je croyais que troller voulait dire lancer sur un sujet qui n'avait rien a voir avec le topic afin d'accumuler les HS du style sur le topic blague "les pneus faut les bruler pour qu'ils puent" et HS pendant 3 pages
 
bresse pardonne moi !!
 

Spoiler :

voila un troll

n°6216484
theendofth​eharicots
conchieur d'humanistes...
Posté le 30-07-2005 à 20:59:07  profilanswer
 

iBreaker a écrit :

en fait, je pense que faut savoir briser les barrières du politiquement correct qui nous emprisonnent. Parler à qqn par oeuphémisme c'est lourd. Pourquoi dire 'T'as faim ou  tu veux un tic tac' alors que dire 'Franchement t'as mauvaise haleine tu ferais bien d'y remédier'
 
Il y a bien sur des règles à respecter par exemple au niveau du vocabulaire ne pas être familier ou vulgaire, mais savoir passer l'information de la manière la plus directe et la plus claire possible.  ET tant pis si c'est plus rude pour l'autre au moins il peut pas faire décemment le contraire sans savoir qu'il aura un retour de kick


 

Troll_Neutre a écrit :

J'allais le dire...
 
Bresse laisse les Trolleurs se défouler !


 
 
pardon, mais il n'y a d'autres trollers ici que ceux qui tiennent absolument a fermer le topic sous le pretexte que le hors-sujet y règnerait en maitre absolu. La vérité, c'est que le sujet du topic n'a toujours pas été compris par troll neutre, par exemple, pour ne citer personne. Ibreaker a émis des posts qui prouvent qu'il a bien compris le sujet...

n°6216519
fatloui
I'll be back
Posté le 30-07-2005 à 21:05:08  profilanswer
 

theendoftheharicots a écrit :

pardon, mais il n'y a d'autres trollers ici que ceux qui tiennent absolument a fermer le topic sous le pretexte que le hors-sujet y règnerait en maitre absolu. La vérité, c'est que le sujet du topic n'a toujours pas été compris par troll neutre, par exemple, pour ne citer personne. Ibreaker a émis des posts qui prouvent qu'il a bien compris le sujet...


 
 :lol:  
j'adore ce genre de phrases qui n'ont aucun sens

n°6216553
korrigan73
Membré
Posté le 30-07-2005 à 21:12:01  profilanswer
 

dire a un parent que son chiard est moche, retour de baton X4 quand le gosse vient de naitre :whistle:


---------------
El predicator du topic foot
n°6216557
Monsieur R
Posté le 30-07-2005 à 21:12:34  profilanswer
 

Sur un forum automobile, ne jamais dire "les nouveaux moteurs diesels sont plus performants que les essences" :D

n°6216560
theendofth​eharicots
conchieur d'humanistes...
Posté le 30-07-2005 à 21:12:55  profilanswer
 

fatloui a écrit :

c'est surprenant que ce topic ne soit pas encore fermé


 
Pour une personne qui ne comprends pas pourquoi ce topic existe encore, je trouve que tu y reviens souvent...
 

fatloui a écrit :

:lol:  
j'adore ce genre de phrases qui n'ont aucun sens


 
Aie,aie,aie...c'est bien ce que je craignais, tu n'as pas bien compris le sujet du topic!

n°6216569
fatloui
I'll be back
Posté le 30-07-2005 à 21:13:37  profilanswer
 

ne jamais ouvrir un topic intitulé : "quelle est la meilleure école d'ingé?"

n°6216592
fatloui
I'll be back
Posté le 30-07-2005 à 21:16:29  profilanswer
 

theendoftheharicots a écrit :

Pour une personne qui ne comprends pas pourquoi ce topic existe encore, je trouve que tu y reviens souvent...
 
 
 
Aie,aie,aie...c'est bien ce que je craignais, tu n'as pas bien compris le sujet du topic!


 
lol je voulais pas te vexer mais je m'étonnais vraiment que les modo n'ai pas fermé ce topic normalement ce genre de sujet ne dure pas la journée  
on est samedi soir je suis derriere mon ordi donc je me permettrais pas de juger ton topic

n°6216647
theendofth​eharicots
conchieur d'humanistes...
Posté le 30-07-2005 à 21:28:09  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

dire a un parent que son chiard est moche, retour de baton X4 quand le gosse vient de naitre :whistle:


 
 
Des fois, le retour de baton ne tarde pas autant...Voici une anecdote a ce sujet:
Un couple d'amis avec un enfant sont invités chez un autre couple qui ont eux aussi un enfant. Le bébé des hotes dort deja dans sa chambre a l'étage, quand soudain pendant l'apéritif, le petit de mes amis (qui avait 3 ans au moment des faits) se met a pleurnicher, a se gratter les yeux et a pleurer. La maitresse de maison dit alors a mes amis qu'ils peuvent monter a l'étage pour coucher le petit s'ils le veulent, car il y a deux lits dans la chambre de bébé. Alors qu'ils ont étendu et bercé leur progéniture dans le second petit lit, mes amis se tournent vers le lit du bébé de leurs hotes, et mon ami dit quelque chose du style "il est aussi vilain que ses parents, c'ui la!". Ce qu'ils ignorent, c'est qu'un micro a été placé dans la chambre de bébé dans le but d'avertir immédiatement les parents si celui-ci se met a pleurer. Leurs hotes ont tout entendu, et la soirée n'a pas dépassé le stade de l'apéritif...
 
N.B: cette anecdote dépasse le cadre strict du sujet, que fatloui ne m'en tienne pas rigueur...

n°6216656
korrigan73
Membré
Posté le 30-07-2005 à 21:30:09  profilanswer
 


[:rofl]
c'est tout a fait ca ce a quoi je pensais! :lol:


---------------
El predicator du topic foot
n°6216668
charpenay
Posté le 30-07-2005 à 21:34:21  profilanswer
 

theendoftheharicots a écrit :

Ok, j'ai un exemple. Je vais sur un site d'automobiliste, il y a justement un forum sur les radars, et j'y vais.La, je dis "je trouve qu'il n'y a pas assez de radars, trop de gens roulent encore trop vite, il faut mettre plus de radars fixes sur les autoroutes françaises..."  La, je suis un troll, non? Je n'ai pas fourni d'arguments, je dis simplement que les gens vont trop vite. La,un type me demande d'ou je tiens cet argument selon lequel les gens roulent trop vite. Si je lui racontes que je suis chauffeur-livreur, que je passe ma vie sur la route et que je constate que de nombreuses personnes dépassent allègrement les 1300km/h , ce n'est pas crédible. Il faut des chiffres, des statistiques, des choses qui prouvent que tu maitrise ton sujet. Par exemple, "selon le sondage ipsos du 12 juin 2005, 42 pour cent des français avouent rouler a plus de 130km/h sur la moitié de leur trajet sur autoroute", la tu deviens crédible, mais ce n'est pas pour autant suffisant. Alors qu'il est convenu de penser que radar=pompe a fric, tu ne t'est en réalité invité sur ce forum que pour foutre la merde, cela saute aux yeux de tout le monde...Tu es un troll, comment oses-tu dire qu'il faut rajouter des radars, alors que tout le monde pense le contraire?
Si j'ai perdu un ou plusieurs membres de ma famille a cause d'un chauffard qui roulait trop vite, il semble évident vu de mon coté que la vitesse doit etre condamnée avec une fermeté exemplaire...quitte a rajouter 300 radars de plus sur le réseau français. A mes yeux, l'ajout de nouveaux radars semble etre la chose la plus naturelle du monde, mais pour celui qui vient d'acheter une voiture de sport et qui de surcroit n'a pas perdu quelqun de proche suite a un accident du a la vitesse, ma requete va ressembler a une provocation...


C'est clair que c'est pas crédible les avions sont interdits sur la route


Message édité par charpenay le 30-07-2005 à 21:36:12
n°6216680
theendofth​eharicots
conchieur d'humanistes...
Posté le 30-07-2005 à 21:37:20  profilanswer
 

charpenay a écrit :

C'est clair que c'est pas crédible


 


 
 
Pardon pour cette coquille, il s'agit d'une faute de frappe, mon doigt s'est un peu trop éternisé sur le "0".Il fallait comprendre 130km/h...

n°6216707
ParadoX
Posté le 30-07-2005 à 21:44:16  profilanswer
 

theendoftheharicots a écrit :

Pardon pour cette coquille, il s'agit d'une faute de frappe, mon doigt s'est un peu trop éternisé sur le "0".Il fallait comprendre 130km/h...


 
ah bon [:dawa] :D


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°6216710
charpenay
Posté le 30-07-2005 à 21:45:19  profilanswer
 

theendoftheharicots a écrit :

Pardon pour cette coquille, il s'agit d'une faute de frappe, mon doigt s'est un peu trop éternisé sur le "0".Il fallait comprendre 130km/h...


J'avais bien compris d'ou mon ironie  :D  

n°6216727
theendofth​eharicots
conchieur d'humanistes...
Posté le 30-07-2005 à 21:49:07  profilanswer
 

charpenay a écrit :

J'avais bien compris d'ou mon ironie  :D


 
quoique les avions sur autoroute ne sont pas une légende, puisqu'une voie spéciale va etre construite (si ce n'est deja fait) pour acheminer les pièces de l'A380 de bordeaux a toulouse... :)

n°6216770
theendofth​eharicots
conchieur d'humanistes...
Posté le 30-07-2005 à 21:56:37  profilanswer
 


 
ah, non! ne me demandez pas a moi si une voiture est capable de rouler a 1300km/h, je ne suis pas "myth buster" :D

n°6217563
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 31-07-2005 à 00:19:06  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

Très d'accord avec l'affirmation 4. Pourtant elle soulève toujours un tollé chez les bien-pensants à deux balles qui composent 70 % de la population jeune chez nous


 
la guerre france /algerie y est peut -etre pour quequechose  :whistle:

n°6218428
joc90
Posté le 31-07-2005 à 08:17:36  profilanswer
 

iBreaker a écrit :

en fait, je pense que faut savoir briser les barrières du politiquement correct qui nous emprisonnent. Parler à qqn par oeuphémisme c'est lourd. Pourquoi dire 'T'as faim ou  tu veux un tic tac' alors que dire 'Franchement t'as mauvaise haleine tu ferais bien d'y remédier'
 
Il y a bien sur des règles à respecter par exemple au niveau du vocabulaire ne pas être familier ou vulgaire, mais savoir passer l'information de la manière la plus directe et la plus claire possible.  ET tant pis si c'est plus rude pour l'autre au moins il peut pas faire décemment le contraire sans savoir qu'il aura un retour de kick


 
je vois  :lol:  
 
Dans ce cas, si tu trouves une fille moche tu vas lui dire  [:aras qui rit]  

n°6218529
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 31-07-2005 à 10:05:30  profilanswer
 

J'adore ce sujet, le politiquement correct me fait chier, on devrait envoyer en Corée du nord tous les humanistoïdes avec ceux qui veulent fermer ce topic pour porter leurs bagages.
Que tu sois noir, jaune, blanc ou rouge, si tu es libre dans ta tête, je t'aime.
 
 :sarcastic:  

n°6218570
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 31-07-2005 à 10:34:02  profilanswer
 

"Le cancer ne se guerit pas"
 
"il a le Sida il est pédé".
 
"Hitler a inventé les colonies de vacances"


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°6221180
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 31-07-2005 à 20:05:59  profilanswer
 

joc90 a écrit :

je vois  :lol:  
 
Dans ce cas, si tu trouves une fille moche tu vas lui dire  [:aras qui rit]


 
 
Faut pas faire exprès non plus  :sarcastic:  
 
'excusez-moi mamoiselle, je vous trouve immonde, bonne journée.' Non, je le ferai pas pa<rce que ca n'a aucun intérêt !


---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°6221224
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 31-07-2005 à 20:14:47  profilanswer
 

On ne peut pas dire "la 206CC est une voiture fiable".


---------------
They will not force us
n°6221680
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 31-07-2005 à 22:02:03  profilanswer
 

lorsqu' un forum s' endort il reste encore des moyen de la reveillé mais sa depend des forum aussi
"franchemnt vous la trouver comment la xbox360"
ça marche aussi avec la play3 et la revolution  
ou alors "tu prefere la 6800gt ou la x800xl"
"c'est quand la fin du monde" " bush c'est un super president" "il parrait qu'il y aura plus de ptrole dans 30 ans!" "dans lost le gars il est bete il aurai du ..." "tu connais naruto ?" je peut en sortir plein plus ou moins "polemique"

n°6221725
joc90
Posté le 31-07-2005 à 22:17:29  profilanswer
 

iBreaker a écrit :

Faut pas faire exprès non plus  :sarcastic:  
 
'excusez-moi mamoiselle, je vous trouve immonde, bonne journée.' Non, je le ferai pas pa<rce que ca n'a aucun intérêt !


 
si la fille me drague, moi je lui dirais  :D  

n°6221839
theendofth​eharicots
conchieur d'humanistes...
Posté le 31-07-2005 à 22:48:18  profilanswer
 

Encore une cuvée de phrases a ne pas dire, sinon gare aux morsures des chiens de garde du politiquement correct.
 
"Certains intellectuels en sont encore a se demander si la France est en déclin, et si son influence dans le monde commence a reculer. Et ce sont des intellectuels... :cry: "  
 
"Paris-plage? Un gadget hors de prix pour distraire les bobos. Avec tout cet argent, combien de logements sociaux auraient pu etre construits pour les plus démunis?"  
= ça sent le populisme!
 
"Roger Hanin est un acteur minable, quand il interprète la femme du boulanger de Raimu, on dirait un écolier maladroit qui récite une leçon de géographie barbante"
 
"les chansons de Yannick Noah sont mièvres et soporifiques, c'est une sorte de Laurent Voulzy des années 2000. Je préfère me souvenir du Noah tennisman que de subir le Noah chanteur!"
 
 
 

n°6222281
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 01-08-2005 à 00:01:32  profilanswer
 

joc90 a écrit :

si la fille me drague, moi je lui dirais  :D


 
dans ce cas, je cherche sa ebauté intérieure et si ya rien à trouver, peut-être un 'en plus d'être moche t'es conne' mais héler une miss au supermarché pour lui dire qu'on la trouve pas belle ca n'a aucun intérêt !


---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°6227485
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 01-08-2005 à 21:06:47  profilanswer
 

[quotemsg=6221839,122,297684]Encore une cuvée de phrases a ne pas dire, sinon gare aux morsures des chiens de garde du politiquement correct.
 
 
"Paris-plage? Un gadget hors de prix pour distraire les bobos. Avec tout cet argent, combien de logements sociaux auraient pu etre construits pour les plus démunis?"  
= ça sent le populisme!
 
parfaitement d' accord avec toi  :jap: le probleme se rettrouve un peu partout à toulouse et dans certain commune on a l' impression qui ne veule pas volontairement construire de logment sociaux (excuse bidon du maire "c'est long ...ya de la paperasse ...ect  du gros mito lorsqu' on voit que la commune a coté a doublé sa population en 5ans grace au logement sociaux et s' est enrichie par la suite constrution d' infrastrucure etc.. ) au lieu de ça la commune fout toute sa tune dans truc (de merde)

n°6227487
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 01-08-2005 à 21:07:26  profilanswer
 

.


Message édité par mangaflip le 01-08-2005 à 21:08:24
n°6227490
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 01-08-2005 à 21:07:46  profilanswer
 

.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mais que veut dire HFR??!!Comment lui dire qu'on l'aime ??
BOURSE ET CROUS - 2 choses bien séparées?~~ BlindTest ~~ (BT-208 : En attente ! / BT-209 : Instrumental...)
Pouvez-vous me dire quelle est cette fleur ? [résolu]Comment dire l'argent de vesta en latin ?
Qu'avez vous a dire sur Dieu ?D'où est-ce que ça vient de dire merde pour souhaiter bonne chance?
Luxembourg: des choses a voir?pourquoi y a t'il des choses à ne pas dire en publique ...
Plus de sujets relatifs à : le top 4 des choses a ne pas dire...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR