Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3094 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

comment changer de vie sans argent

n°32938760
meletn1n1
Posté le 12-01-2013 à 11:16:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

écoutez tout a été suivi par une comptable, après si vous pensez qu'on a fait expres de couler le truc histoire de se faire chier avec un credit toute une vie pour rien derriere!  

mood
Publicité
Posté le 12-01-2013 à 11:16:26  profilanswer

n°32938847
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2013 à 11:30:37  answer

meletn1n1 a écrit :

écoutez tout a été suivi par une comptable, après si vous pensez qu'on a fait expres de couler le truc histoire de se faire chier avec un credit toute une vie pour rien derriere!  

Faire exprès non, après être incapable de gérer le truc c'est plus probable  :D  

C'est d’ailleurs très souvent le cas des personnes en surendettement...

n°32938951
keos92
This is the way..
Posté le 12-01-2013 à 11:42:42  profilanswer

meletn1n1 a écrit :

Blabla
Meme par vos témoignages...  
Merci à tous

Demande HLM + faire une croix sur le dépense non vitale (internet / chat / chien / téléphone portable etc)

Sans argent vous ne ferez rien.

n°32939044
shenzhen92
刻骨铭心就是难以忘怀
Posté le 12-01-2013 à 11:55:00  profilanswer

Parle de ton cas sur doctissimo ou sur le topic des filles:
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7167_1.htm

Ici tu n'auras pas beaucoup de réponses constructives

n°32939207
meletn1n1
Posté le 12-01-2013 à 12:12:16  profilanswer

shenzhen92 a écrit :

Parle de ton cas sur doctissimo ou sur le topic des filles:
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7167_1.htm

Ici tu n'auras pas beaucoup de réponses constructives

Merci beaucoup! j'y vais de suite!
 non sa c'est sure a part des réponses qui m'enfoncent c'est tout.....  
encore merci!

n°32939632
Ghawar
Professeur F.
Posté le 12-01-2013 à 13:03:45  profilanswer

une société en manque total d’empathie peut-elle vraiment se perpétuer ?  [:dockbchris]

n°32940587
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 12-01-2013 à 15:00:56  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Et pour les 110.000€ on attend toujours ton remède de grand-mère :o

wanna cook ?  [:fhr]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°32940708
O'Gure
Multi grognon de B_L
Posté le 12-01-2013 à 15:14:54  profilanswer

600€ de chauffage par mois. Il n'y a que moi que ça choque ? :D

Sinon, si pas troll, retour chez les parents le temps de se remettre sur pied, trouver un taf. C'est lourd/chiant/frustrant/toussa mais la famille c'est se serrer les coudes [:hahanawak]

Message édité par O'Gure le 12-01-2013 à 15:26:12
n°32940830
bracame
Posté le 12-01-2013 à 15:32:21  profilanswer

c'est surtout les pattes qu'il faut serrer là :D

n°34346650
root's
Respect et soins de ttes vies
Posté le 17-05-2013 à 21:27:05  profilanswer

Bonjour? Je vie en Martinique depuis 2006. Partie 2 ans pour raisons familiales,revenu depuis 6 mois avec ma petite de 2 ans, je ne m'en sort pas comme je voudrai, mais la vie est quand meme plus attractive ici. Si vous cherchez un point de chute pour arriver, on est là, nous là, comme on dit ici. Mon tel 06 96 92 04 12. Bon courage et bonne chance. Pliss foce et a plita si dieu veut.. Mu et Louve :hello:  

meletn1n1 a écrit :

Bonsoir a tous, je vous explique vite fait notre situation...
Je suis mariée, maman d'une petite fille de 8 mois (qu'on a mis 9 ans a voir, avec FIV...) et enceinte du 2 eme naturellement, et je suis très heureuse dans ma vie de famille. Nous avons déménagé par obligation voilà 3 mois (notre ancien proprietaire souhaitait vendre) et nous nous plaisons dans notre nouvelle maison, mais elle n'est pas isolé, et on dépense le peu d'argent qu'on a dans le chauffage (600 euros par mois, et pourtant on arrive a 16° seulement...) donc nous sommes mal logés et songeons serieusement a déménager...
Point de vue professionnel : Je n'ai eucun diplome, et depuis que ma fille est née je suis en congés parentale, mais cela fait 9 ans que je travail dans la meme boite de services a domicile. Mon mari avait racheté l'entreprise de mon pere en 2009, mais avec la crise actuelle il vient d'etre placé en liquidation judiciaire (entreprise en nom propre, et je suis co emprunteur et co aquereur de l'entreprise, mariés sous le régime de la communauté donc tout me retombe dessus...). Pour cela, j'ai demandé l'extension judiciaire a ma personne pour etre protégé de tout.
Donc voila ou nous en sommes, ruinés, prets a partir (mon mari cherche du travail, et moi je ne peu pas reprendre le travail car c'est une grossesse a risque), mais on a pas d'argent!
On voudrait tout plaquer pour refaire notre vie ailleurs, par forcément a l'étranger, mais dans une autre région....
Pouvez vous nous aider, nous conseiller, comment faire!
Car j'ai tellement peur de me retrouver a la rue, on serai tout les deux sa irai mais la on a une petite fille, et en plus je suis enceinte....
AIDEZ NOUS
Meme par vos témoignages...  
Merci à tous

---------------
MU ROOT'S ALONE
mood
Publicité
Posté le 17-05-2013 à 21:27:05  profilanswer

n°34347478
keos92
This is the way..
Posté le 17-05-2013 à 22:55:19  profilanswer

root's a écrit :

Bonjour? Je vie en Martinique depuis 2006. Partie 2 ans pour raisons familiales,revenu depuis 6 mois avec ma petite de 2 ans, je ne m'en sort pas comme je voudrai, mais la vie est quand meme plus attractive ici. Si vous cherchez un point de chute pour arriver, on est là, nous là, comme on dit ici. Mon tel xxxxxx. Bon courage et bonne chance. Pliss foce et a plita si dieu veut.. Mu et Louve :hello:  

on ne laisse jamais un n° de tel sur un forum publique.

Pour ton bien edite ton message

n°34353652
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 18-05-2013 à 20:05:36  profilanswer

UN forum PUBLIC pas publique :o

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
changer l'ampoule feu de croisement GAUCHE d'une clio ESTATETransferwise (transfert argent)
peut on changer de pseudo ou absolument pas ?Changer couleur du bois d'un meuble en teck
Pret à taux avantageux : Que faire de tout cet argent ?Changer autoradio Laguna 2
[Londres] Changer son argent !Faire changer son argent au bureau de change ou à la banque??
Ou changer de l'argent ?Achetter/Vendre/Changer de voiture: comment perdre le moins d'argent?
Plus de sujets relatifs à : comment changer de vie sans argent

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)