meletn1n1 a écrit :
Bonsoir a tous, je vous explique vite fait notre situation...
Je suis mariée, maman d'une petite fille de 8 mois (qu'on a mis 9 ans a voir, avec FIV...) et enceinte du 2 eme naturellement, et je suis très heureuse dans ma vie de famille. Nous avons déménagé par obligation voilà 3 mois (notre ancien proprietaire souhaitait vendre) et nous nous plaisons dans notre nouvelle maison, mais elle n'est pas isolé, et on dépense le peu d'argent qu'on a dans le chauffage (600 euros par mois, et pourtant on arrive a 16° seulement...) donc nous sommes mal logés et songeons serieusement a déménager...
Point de vue professionnel : Je n'ai eucun diplome, et depuis que ma fille est née je suis en congés parentale, mais cela fait 9 ans que je travail dans la meme boite de services a domicile. Mon mari avait racheté l'entreprise de mon pere en 2009, mais avec la crise actuelle il vient d'etre placé en liquidation judiciaire (entreprise en nom propre, et je suis co emprunteur et co aquereur de l'entreprise, mariés sous le régime de la communauté donc tout me retombe dessus...). Pour cela, j'ai demandé l'extension judiciaire a ma personne pour etre protégé de tout.
Donc voila ou nous en sommes, ruinés, prets a partir (mon mari cherche du travail, et moi je ne peu pas reprendre le travail car c'est une grossesse a risque), mais on a pas d'argent!
On voudrait tout plaquer pour refaire notre vie ailleurs, par forcément a l'étranger, mais dans une autre région....
Pouvez vous nous aider, nous conseiller, comment faire!
Car j'ai tellement peur de me retrouver a la rue, on serai tout les deux sa irai mais la on a une petite fille, et en plus je suis enceinte....
AIDEZ NOUS
Meme par vos témoignages... Merci à tous
|