|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Le clan de ceux qu'aiment pas Internet... |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 14:13:29 |
nicolas91200 |
|
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
french_Kiss Universel | Topic à la con franchement |
tet2neu emmerdeur |
non mais la mauvaise foi à deux francs
c'est quoi le rapport avec le topic ?
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
|
nicolas91200 |
|
|
|
nicolas91200 |
|
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 16:20:32 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Il aurait dû porter l'affaire devant les tribunaux, ça aurait fait jurisprudence |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Voilà |
nicolas91200 | Créer un jeu comme ça faut pas être bien étanche quand meme |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | C'était original ; ça tranchait avec les autres jeux du genre |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Ouais, enfin, quand on voit les jeux comme les Sims ou les clones (clowns ?) de chez Playboy, on est pas très loin de ce genre de jeu qui, eux, flirtent juste avec la limite du vulgaire et du mauvais gout
|
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Leisure Suit Larry, y'avait ce petit côté cartoon, humoristique et "gentillet" qui en faisait un jeu presque "aventure" avec ce petit je ne sais quoi qui retient l'attention |
|
Merome Chef des blorks | Kryten, il y a peut-être dans ma signature un jeu qui se rapproche de ce que tu aimes... --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ca a l'aire sympa, je vais m'inscrire tiens |
tet2neu emmerdeur |
si tu lis pas les skyblog tu vois pas le sms style
si ebay n'avait pas racheté ibazar tu crois qu'aujourd'hui on aurait encore un ibazar gratuit ? Tu rêves !
|
veni-vidi-vici | Quand il y en a marre, y a Malabar.
|
nicolas91200 |
|
|
Lugz • |
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Alors tu ne sais pas prendre de notes ... |
Lugz • | rappellons que le but, c'est d'aller vite |
nocomment Banni d'Infos-du-Net | Internet c'est génial, les pédophiles doivent adorer en tout cas. --------------- Le silence est d'argent mais la parole est d'or. |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Hey ... j'ai une révélation à vous faire à ce propos, vous savez quoi ? Bah ...
...
|
nocomment Banni d'Infos-du-Net |
--------------- Le silence est d'argent mais la parole est d'or. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2005 à 12:47:16
|
scroutch bière compliant | je veux absolument devenir membre...j'en ai tellement marre que je vais couper ma ligne... --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Gontran56 BlinkGT | T'aimes pas internet, tu jartes de là et tu ponds pas un topic à la con. Rien de plus simple. --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2005 à 17:49:24 J'en ai marre de l'Internet, c'est devenu une poubelle !
|
Fred999 Rabat-joie | Topic vieux cons merci (ou les trucs qui vous saoûlent). |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
ou trouver des mocassins blancs a Toulouse ou sur internet | Recherche des gens qui aiment le futuroscope |
Le clan de ceux qu'aiment pas la télé... | //RUGBY// Matchs par internet ? C'est possible ? |
Site internet de critique de chansons. | Est-ce qu'il y a des gens qui aiment bien Santana? |
Vente sur internet (fringues, meubles) : votre meilleur bon plan? | Pure curiosité, montrons-nous nos Favoris internet |
Plus de sujets relatifs à : Le clan de ceux qu'aiment pas Internet... |