| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

A 25 ans, qu'est ce qu'on est censé avoir fait? obtenu? savoir? ...| Auteur | Sujet : A 25 ans, qu'est ce qu'on est censé avoir fait? obtenu? savoir? ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 14:05:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2011 à 14:15:52 ![]() Bon alors pour en revenir au sujet, les gens de plus de 25 ans: vous en etiez où à vos 25 ans ? |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2011 à 14:22:15 ![]() |
henoutsen |
Message cité 2 fois Message édité par henoutsen le 07-09-2011 à 14:25:51 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2011 à 14:27:55 ![]()
|
henoutsen |
|
Dead Silence On dit que le silence est d'or |
|
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 14:34:05 ![]() ![]() |
Ethnik ...At the speed of life |
|
moee |
Dead Silence On dit que le silence est d'or | Je suis surtout jaloux de tes moins de 25 ans |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2011 à 14:38:21 ![]()
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
henoutsen |
|
julius_90 | Pas encore 25 ans mais :
|
Baggers | Au fait, pourquoi 25 ans? Ce n'est pas un âge ou en général on fait des bilans, plutôt celui ou on rempli ceux que l'on fera plus tard (ou pas), j'imagine.
|
moee | Ca vous arrive de toujours avoir l'impression d'accomplir, de faire ou de vivre des choses uniquement en fonction des autres ? "J'ai fait la Polynésie blabla faut trop que tu la fasses" les twitter et cie je raconte ma vie, "putain je trouve cette bagnole trop belle (et elle ferait trop classe devant mes voisins) "ce décolleté plongeant, ça met en valeur mes seins (et tous les mecs les viseront) etc.. Genre pour revenir au cas général, quand tu vois des gens qui établissent des règles bidons comme "t'es majeur, serait temps que tu te maries (sinon tu seras tout seul toute ta vie)" "t'as toujours pas ton permis à 24 ans ?? la loose" "bah va falloir commencer à économiser pour t'acheter un appartement, ca fait clochard d'être locataire" "t'as jamais niqué de filles???? mdrrrr puceau !! moi à 14 ans..." J'ai l'impression que beaucoup vivent en fonction du regard des autres, société à la con névrosée par la consommation à outrance Message cité 2 fois Message édité par moee le 07-09-2011 à 14:55:51 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2011 à 14:53:57 ![]() 25 ans est perçu comme un "cap". |
julius_90 | Bah je dirais que forcément en vivant en communauté, et dans une société où la réussite sociale c'est d'avoir "niquer à 15 ans, avoir un appart à 25, fonder une famille à 30 ans, avoir un scénic gris à 35..." les gens se conditionnent forcément à refléter une image du "pote/voisin/proche" qui a réussi en menant tel ou tel acte. |
Modération | Posté le 07-09-2011 à 14:57:46 ![]()
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
henoutsen |
|
julius_90 |
|
moee |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2011 à 15:20:47 ![]() Si ça peut te rassurer, je ne suis pas partie en vacances pendant 5 ans, parce que je bossais tous les étés et j'étais boursière également.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2011 à 15:20:52 |
henoutsen |
|
-id- Je suis aux cabinets |
henoutsen | Il y a quand même des mecs qui s'emmerdent à faire des smileys, faut vraiment avoir rien à foutre de sa journée |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2011 à 15:25:24 ![]()
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2011 à 15:31:22 ![]()
|
moee |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

A 25 ans, qu'est ce qu'on est censé avoir fait? obtenu? savoir? ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A propos du français | Savoirs et cours en ligne, gratuits |
| A fermer | Tableau lumineux animé |
| A qui est cette voix ? | Comment savoir à qui appartient un numero de portable anglais? |
| BESOIN D'AIDE SUITE A UN ACCROCHAGE | A la recherche de King Lear de Godard en VOSTFR |
| Plus de sujets relatifs à : A 25 ans, qu'est ce qu'on est censé avoir fait? obtenu? savoir? ... | |