| |||||
| Auteur | Sujet : Les célébrités qui ont ruiné leur carrière |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2026 à 17:35:54 ![]() ![]() |
ClioWilliams |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 09-05-2026 à 17:51:50 --------------- Expert en expertises |
Hoiniel |
|
--------------- Expert en expertises |
ClioWilliams |
barnabe |
Publicité | Posté le 09-05-2026 à 18:36:21 ![]() ![]() |
Backbone- |
Backbone- |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 09-05-2026 à 19:56:46 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 09-05-2026 à 20:04:01 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Gracchus13 | Presque 10 ans de MeToo pour en "arriver" à ça |
360no2 I am a free man! |
Disclaimer pour ceux seraient prompts à démarrer au rupteur dès la première phrase : (le début de) ce post ne parle pas de Bruel (et toutes mes excuses aux diptères qui n'avaient rien demandé...) Sur ce cas théorique bien précis (celui de la prostituée non payée, et pour peu que les pratiques /prestations consommées aient été consenties contre tarification), j'aurais tendance à retirer le "i" de ton qualificatif : "vol" plutôt que "viol", "escroquerie" à la rigueur, mais selon les mêmes mécanismes que ceux retenus à l'encontre de la grivèlerie. Bien entendu, cette analyse froide du cas théorique que tu exposes, tel que je le comprends, ne présage en aucune manière de la commission concomitante d'un viol : selon le cas réel, le crime viendra ou non s'ajouter au délit. /passage au cas Bruel de la maquette (tel que rapporté) : "tarification" (compensation supposée) mal définie au départ => consentement bancal => pas de consentement de fait => double qualification possible/probable (délit (escroquerie) + crime (viol)) Dit autrement (pour répondre à certains "relativisateurs" ) : non, dans l'affaire Bruel, le cas de la maquette ne dessert pas les autres accusations ; il s'y ajoute. Message édité par 360no2 le 09-05-2026 à 22:21:20 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
deadpool Fatigué | Ca doit pas être facile tous les jours --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Gracchus13 |
|
Hoiniel |
|
barnabe |
|
fazero Salut c'est Ralph |
Mais pas 15 --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Gracchus13 |
C'était surtout un secret de polichinelle dans le milieu, tout le monde connaissait son comportement, depuis les années 80-90. Y'a eu plus de 90 accusatrices. Je sais pas, je pensais que tout ça était acquis, les notions d'emprises et de pouvoir etc. Mais en fait pas du tout. C'est assez déprimant. Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 09-05-2026 à 23:28:55 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ClioWilliams |
Oui, on connaît la musique. Car il est juif ? C'est ça ? Message cité 2 fois Message édité par ClioWilliams le 10-05-2026 à 03:09:09 |
Jean malouk |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
PetitJean Aspe rite | certains ont été TT pour antisémitisme pour moins que ça --------------- oui |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 10-05-2026 à 08:46:22 --------------- Expert en expertises |
360no2 I am a free man! |
Je pense qu'il insinue l'inverse... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |