|
Auteur | Sujet : Les célébrités qui ont ruiné leur carrière |
---|
Maiar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 22:04:54 |
Roy Deep (⭐.|.⭐) °(❤️.|.❤️)° |
--------------- {°.|.°} |
360no2 I am a free man! |
Tu marseille ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
As-tu assez de proches pour remplir un Olympia ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
buscape30 Etonnant, non ? |
--------------- |
Maiar |
Message édité par Maiar le 20-11-2024 à 22:38:32 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
buscape30 Etonnant, non ? |
--------------- |
ledenez |
|
Publicité | Posté le 21-11-2024 à 06:49:14 |
prospoul |
Message édité par prospoul le 21-11-2024 à 10:26:37 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Barbatruc85 |
Message cité 1 fois Message édité par Barbatruc85 le 22-11-2024 à 19:39:23 |
Xamoth Slapping young trads |
Barbatruc85 |
Fork Bomb Obsédé textuel | Chantent les sardines. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
360no2 I am a free man! | Et quand il pète, son voisin de cellule troue son slip ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Xamoth Slapping young trads | Parait que pendant la sodo ça inverse le gland, mais j'ai jamais testé. |
PetitJean Rachel Riley Fan Account |
--------------- oui |
- gab | J'ai vu passé pas mal de fois l'info selon laquelle le passage avait été bidonné, du coup non ?
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | l'huissier et les experts ont dit "document authentique" --------------- oui |
canal 66 |
Message cité 2 fois Message édité par canal 66 le 26-11-2024 à 18:17:36 |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Cela dit ça avait fonctionné, on l'avait vu ici notamment où certains "je suis à fond metoo mais...." ont pris cette info pour une certitude --------------- Lu et approuvé. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Il a été condamné 2 fois en première instance : une fois pour corruption de mineur et une fois pour harcèlement sexuel (sur ado toujours) --------------- Lu et approuvé. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Jean malouk |
|
--------------- oui |
deadpool Vrai jeune |
Edit : nièce du président de l'Azerbaidjan, toutes mes excuses à son éminence Message édité par deadpool le 27-11-2024 à 08:00:16 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Maiar |
A la fin de l'article on sait pourquoi France Télévision a fait appel en mai
|
cashless |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
--------------- oui |
chienBlanc |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le |