Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2682 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les célébrités que vous avez rencontrées

n°5583519
raf06
Posté le 18-05-2005 à 04:10:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Naomi Campbell était à coté de moi en boite, elle est vraiment trés belle.
Adriana Karembeu :love: et Titia il y a 2 jour ausi en boite.
Toute l'équipe de "on a tout essayé" dans un bar en début de soirée.
Sami Nacéri qui voulait buter le videur parce que il le laissait pas rentrer.
Joey Starr qui était trés "joey star..."
Jean marie Bigar tout a l'heure aussi.
 
(oui je festival du film ça aide) :sol:

mood
Publicité
Posté le 18-05-2005 à 04:10:21  profilanswer
 

n°5599007
raf06
Posté le 19-05-2005 à 20:30:37  profilanswer
 

Par contre je veux absolument croiser une célébrité : Natalie Portman [:atsuko]
Dire qu'elle était à Cannes il y a quelques jours...  :(

n°5600569
galactor
Posté le 19-05-2005 à 23:24:45  profilanswer
 

-j'ai telescopé Catherine Lara qui sortait d'un magasin de disque alors que je rentrais (a rennes)
-les 3 mecs de nirvana qui marchaient dans une rue de rennes (toujours a rennes)
-dieudonne a paris
-bruno solo dans un mac do
-jean-claude bourret dans une gare
-moi : avec qui je couche tous les soirs !!!

n°5633117
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-05-2005 à 19:58:32  profilanswer
 


 
 [:rofl] des autographes de politiciens.. à la limite, je trouve ca nul qu'ils acceptent d'en donner..


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°5755614
CoolRod
Ze Coolest Rod In Ze World
Posté le 04-06-2005 à 15:47:59  profilanswer
 

Robert HOSSEIN
Eltsine
Patrick BAUDRY
Jean-Loup CHRETIEN
Michel TOGNINI
Aleksei LEONOV
Cabu


---------------
Le Vortex - Kaboom !
n°5755993
dupeseb
go spurs go
Posté le 04-06-2005 à 16:24:48  profilanswer
 

Cauet  :o

n°5760380
nick_olas
Antiquaire en VGA :o
Posté le 05-06-2005 à 01:35:40  profilanswer
 

Jean Claude Briali et Nana Mouskouri à Athènes lors d'un voyage de rhéto (terminale).  
Très sympas tous les deux. D'ailleurs je leur demande pour faire une photo de groupe avec, ils acceptent :) JC pause sa main sur mon épaule par derrière (je fais pareil) et puis après la tof un prof m'a indiqué qu'il n'aimait que très moyennement les femmes... :/


Message édité par nick_olas le 05-06-2005 à 01:36:32
n°5761616
love hina
shinobu san
Posté le 05-06-2005 à 10:42:31  profilanswer
 

Double C a écrit :

Pour être éligible dans votre topic, il faut obligatoirement leur avoir parlé ou serré la main?
Parce que travaillant à côté des Champs-Elysées, j'en croise régulièrement, des gens connus... :sol:  
Et c'est assez disparate dans le genre... ça va de Hervé Lewis à Noël Mamère en passant par Michou, Vincent Lindon, Thierry Frémont... Maurice des Robins, croisé à la Fnac des Champs.  
Jean-Philippe Lustik à la table voisine dans un resto.
 
Alors que j'assistais à un concert de Tryo à l'Olympia, on a pu apercevoir Bernard Menez. [:quannum] http://forum.hardware.fr/images/perso/quannum.gif Ce qui était assez drôle, outre le fait qu'on se demandait un peu ce qu'il foutait là, c'est que la plupart des gens présents dans la salle étaient agés d'à peine 17 ans (voire moins) et ne savaient pas qui c'était...  
 
Sinon, récemment, dans le métro j'ai croisé Lio... que j'avais pas du tout reconnu au départ. Elle était assise en face de moi et parlait avec une jeune femme qui lui ressemblait. M'interessant plus à la jeune femme, j'ai commencé à penser qu'elle ressemblait à la soeur de Lio... sauf que, c'était bien sa soeur, LNA. Je ne sais pas si c'est le seul fait du maquillage quotidien (et de l'age) mais LNA est beaucoup plus jolie que sa grande soeur. http://forum.hardware.fr/images/perso/plugin.gif


 
tout à fait, elle est trop cutie  :pt1cable:  

n°5764147
Thiefaine
En voie d'extinction
Posté le 05-06-2005 à 18:21:25  profilanswer
 

j'ai croisser eddy barclay qui etait avec une charmante jeune femme. Il y a bien 5-6 ans de ca .  
J'ai aussi croisser robert hossein et paul le guen qui etait  venu superviser cyril chapuis du temps ou il jouait a niort.

n°5770761
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-06-2005 à 14:03:17  profilanswer
 

robert hossein supervisait Cyril Chapuis  :ouch:


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
mood
Publicité
Posté le 06-06-2005 à 14:03:17  profilanswer
 

n°5774707
ehben
Posté le 06-06-2005 à 20:17:49  profilanswer
 

raf06 a écrit :

Par contre je veux absolument croiser une célébrité : Natalie Portman [:atsuko]
Dire qu'elle était à Cannes il y a quelques jours...  :(


Tu fantasmes sur Natalie ou Padme :o ?

n°5779354
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-06-2005 à 08:28:37  profilanswer
 

ehben a écrit :

Tu fantasmes sur Natalie ou Padme :o ?


 
 
ou sur les filles sans cheveux ?  :o


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°5781067
Somon2
PSN : Somon60500
Posté le 07-06-2005 à 12:28:00  profilanswer
 

Des stars juste croisées, ça marche aussi :) ?
- Michel Boujenah à Paris, discutant avec la concierge de son immeuble devant les poubelles  
- Marc Jolivet dans la rue
- Michel Field, sur les champs, avec ses filles
- Les joueurs du PSG, dans les rues de Saint Germain en Laye
- Loanna et deux mecs de caméra café (le gay et la brute) au queen dans le carré VIP. Loanna était constemment entourée d'au moins 4 rapaces et les mecs de caméra café sont partis en laissant 3 bouteilles à peine entammées.... Je me suis chargé avec un pote de les vider, ihihihih :)

n°5783070
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 07-06-2005 à 15:49:15  profilanswer
 

Bon alors, les vraiment par hasard, et donc les plus "drôles" à vivre:
 
-Jean Galfione au lavomatic chez moi dans la Manche
-George Pernoud (Thalassa): dans les pissotières de la marina de Jersey
-Buzz Aldrin dans un avion (ce mec est le 2nd a avoir marché sur la lune :pt1cable: )
 
Bon aprés c'est plus dans le cadre du boulot:  
 
Quand j'était skipper, à peu prés tout ce qu'il se fait comme "stars" de la voile: Les frères Peyron, Mac Arthur, Christophe Auguin, Parlier, les Bourgnon (Yvan a failli me couper en deux lors du départ de la dernière route du Rhum [:totoz]), Pajot,P Jeantot, Van Den Heed... soit dans les ports, soit au Salon Nautique.
 
Quand je faisait de la radio, plein, mais ca compte pas...: Zebda, Derec, Nada surf, Dyonisos, Couture, Tom Novembre, P Juvet (un gros con), Patrick "born to be alive" hernandez (super sympa), M (vraiment un mec bien), IAM, les Wriggles, JL Murat, et pleins d'autres encore...


Message édité par stefgvll le 07-06-2005 à 16:00:57

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°5817765
ehben
Posté le 11-06-2005 à 01:28:55  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

ou sur les filles sans cheveux ?  :o


elle est horrible sans chveux tu trouves pas  :??:

n°31914513
robert4345
Posté le 08-10-2012 à 00:53:00  profilanswer
 

- beigbeder à saint germain
 - Lionel Jospin avec sa compagne au cinéma , je lui ai même tenu la porte, pour le film un long dimanche de fiançailles  
- l'acteur qui jouait dans tanguy sur les champs Élysée

n°31917732
XamamaX
Posté le 08-10-2012 à 13:08:54  profilanswer
 

robert4345 a écrit :

- beigbeder à saint germain
 - Lionel Jospin avec sa compagne au cinéma , je lui ai même tenu la porte, pour le film un long dimanche de fiançailles  
- l'acteur qui jouait dans tanguy sur les champs Élysée


 
7 ans  [:implosion du tibia]  

n°31918162
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 08-10-2012 à 13:51:18  profilanswer
 

François-Xavier Demaison dans les bouchons parisiens dimanche dernier en scooter. Et Domenech, régulièrement à côté de chez moi. Et Laspales aussi, quartier Montparnasse :D


Message édité par el_nono_masquay le 08-10-2012 à 13:51:38
n°42943445
hugvintage
Posté le 19-08-2015 à 20:10:12  profilanswer
 

Une de mes deux soeurs a rencontrée à Paris Isabelle Adjani  (Avec ma mère !) (Si, si ! Enfin, elles ne lui ont pas parlé !) mais aussi la comédienne Charlotte Kady (Ancienne animatrice de Récré A2, comédienne dans le téléfilm "La kiné" !) La gloire !  :D  
 
Quant à moi, en 1990, quand je n'avais que 8 ans, j'ai rencontré le navigateur Loïck Peyron. Après son premier Vendée-Globe (Où il avait terminé 2ème !) il avait sorti un livre et était venu le dédicacer aux Sables d'Olonne à la maison de la presse. Ma soeur était trop intimidée pour lui parler, donc c'est grâce à moi qu'il nous a fait une dédicace. Plutôt sympathique.  
 
Bien plus tard, en 2009, lors d'une soirée Bide et Musique à Paris, j'ai rencontré la chanteuse et comédienne de doublage Amélie Morin. ça ne vous dit peut-être rien, mais cette chanteuse avait connu un grand succès en 1981 avec son titre "J'étais venue pour dire bonjour" et avec sa voix de femme enfant (Qui ressemble à celle de Sabine Paturel, la chanteuse des "Bêtises" ), elle est connue pour avoir fait beaucoup de doublage (Charles s'en charge, La fête à la maison) mais surtout c'est elle qui a été la voix du célèbre personnage Candy du dessin animé du même nom !  
 
Plutôt sympathique, elle m'a écrit une gentille dédicace sur une carte postale.  
 
Au niveau chanteur, toujours lors d'une soirée Bide et Musique, j'ai rencontré Michel Barouille, un artiste de l'ombre qui a enregistré beaucoup de génériques de dessins animés aussi et qui m'a fait aussi une gentille dédicace sur une pochette de disques.  
 
Toujours du côté des navigateurs, j'ai rencontré Eric Dumont, qui a participé plusieurs fois au Vendée Globe. Dans le cadre d'un projet d'études, avec un camarade de classe, il nous a accordé une interview aux Sables d'Olonne et on a pris un pot avec lui. Plutôt étonné de voir débarquer deux jeunes étudiants au départ au lieu de journalistes sans doute, il a été plutôt accessible et sympa. Voilà.

n°43077646
Moundir
Posté le 31-08-2015 à 18:30:22  profilanswer
 

Rencontré une "pseudo-célébrité" de la télé-réalité, Félicien Faris:  
http://img.ohmymag.com/loft-story/felicien-a-repondu-a-toutes-les-questions-de-jean-marc-morandini-dans-vous-etes-en-direct_140371_w460.jpg
 
une enflure de première, irrespectueux, hautain, agressif...

n°43077681
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 31-08-2015 à 18:33:56  profilanswer
 

Penelope CRUZ sur le tournage de " Fanfan " dans l'Aveyron : une vraie connasse, toujours en rain de râler.
A contrario, Vincent PEREZ sur le même tournage : adorable, paye sa tournée au bistrot avec femme et enfants, la classe...
Et Dave GAHAN de Depeche Mode paumé dans Paris après son concert à l'Olympia : je l'ai raccompagné à son hôtel, il m'a payé un coup et on s'est marrés comme 2 potes de lycée....grand souvenir.
Spéciale dédicace à Jim KERR des Simple Minds, top cool alors qu'il mangeait sa pizz' chez Pino (signage de billets, photos, grosses vannes, et il se tire à son hôtel peinard,pas de limousine ou de molosses...)


---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°44613198
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 26-01-2016 à 02:15:20  profilanswer
 

Catherine Deneuve ce soir dans le ciné où je bosse. Très gentille on a discuté 2 minutes avant la séance. Le genre de personne qui se prend absolument pas la tête et elle reste belle malgré ses 70 berges. [:darya:1]
 
Jean-Paul Gaultier la semaine dernière j'ai pas eu le temps de trop lui parler mais il avait l'air bien sympa également.
 
Et enfin Chevènement une sorte de grand corback habillé tout en noir avec un chapeau melon noir bien flippant putain on aurait dit qu'il sortait d'une tombe. [:ace_le_scorpion]

n°44613270
Horizon ro​uge
Posté le 26-01-2016 à 03:26:50  profilanswer
 

- Joey Starr dans la rue un soir d'été à Paris, il était torse poil avec une fille, il rentrait dans un immeuble
- Eric Zemmour 2 fois, en survet et en sueur, il devait revenir de son footing
- Laure Manaudou, rue de Rivoli (elle est grande cette fille)
- pour les initiés, le joueur de foot Jimmy Briand sur un vol Rennes-Nice il y a quelques années, détail marrant il était en survet intégral rouge, ça détonnait parmi la population de retraités du vol
- Meme genre, Mickael Landreau sur un vol Paris-Miami
- Christian Karembeu dans un bowling a Nantes, il y a bien 10 ans, dommage sans sa femme
- Enrico Macias dans un resto
- Eddy Mitchell dans un resto aussi

n°55541652
Pascal Fun​k
Posté le 16-01-2019 à 20:15:32  profilanswer
 

Les meilleurs crossmen de la planéte de 1980 a 2000 ( Méme Bob Hannah !) MXDN,Supercross,salons,cross inter.....etc
 
David Halliday qui est venu acheter un scooter Suz 650 en 2005 (Venu avec son imprésario,grosse Audi noire immat en Suisse) gentil mais timide.
 
Dieudonné qui a acheté un quad Kawa en 2005 aussi (Lorsque j'étais vendeur moto) Le gars simple et discret dans la vie......a l'époque.
 
Certains pilotes auto sur des circuits bitume (Juste bonjour ou serrage de mains)
 
Mais jamais d'autographes ou photo.C'est lourdingue pour eux.......Et ça nous rapporte quoi ?  
 
PS : Ah si : Un autographe de Ron Lechien sur mon casque JT als1  :sol:  

n°58578750
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 17-01-2020 à 16:46:40  profilanswer
 


Ok. [:raph0ux:3]  
 
Xatrix.
 

Spoiler :

Le topic ne doit pas mourir et il est connu partout sur HFR. [:spamafoote]


 

Spoiler :

Copé devant mon taf.  
De là à dire que c'est une célébrité... [:mme michu:4]


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°58599546
niptuck59
Posté le 20-01-2020 à 19:44:02  profilanswer
 

Franchement, je peux pas tous les citer tellement j'en ai vu.... et parler.


---------------
la vie est une belle enfoirée parfois
n°68940566
cafefiltre
Posté le 04-08-2023 à 02:36:07  profilanswer
 


Kristin Scott Thomas plusieurs fois au restau  
Lambert Wilson au restau (le même d’ailleurs), sympa. Relax. On peut papoter ciné en fin de repas autour d’un bon vin.
Elizabeth Lévy au restau (le même d’ailleurs), sympa on a discuté sur le trottoir, elle avait oublié son echarpe c’était y a longtemps et je lui ai dit qu’elle était un de mes deux fantasmes avec Amélie Nothomb. Très sympa, elle l’a bien pris, elle a rit.  Bon c’était y a longtemps j’étais jeune et alcoolisé. Rien d’idéologique là dedans. Rien d’artistique non plus pour Nothomb !
Hypolite Girardeau (bon faut c’est pas vraiment une vedette) au restau.
Julien Guyomard au restau, il commençait à être agé, dommage, j’étais assis à côté de lui .
Jean-Claude Mailly ( dirigeant de Force Ouvrière) au restau,  
pas mal d’autres acteurs au restau également.  
je bosse pas dans un restau mais j’y mange des fois.  
Bernard Werber au théatre, assis à côté de moi. Sympa évidemment.
 
 

n°68940911
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 04-08-2023 à 09:06:46  profilanswer
 

Beau déterrage. [:pseudo ______] [:osweat]  


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°68941610
cafefiltre
Posté le 04-08-2023 à 10:42:56  profilanswer
 

john_tgv a écrit :

Beau déterrage. [:pseudo ______] [:osweat]  


 
 :lol: désolé j’ai pas fait gaffe. bizarre comment j’ai pu tomber dessus en pleine nuit  :whistle:


Message édité par cafefiltre le 04-08-2023 à 10:43:13
n°68952244
campanule
Posté le 06-08-2023 à 14:14:07  profilanswer
 

regis laspales dans le quartier montparnasse
enrico macias boulevard de courcelles
Jean pierre chabrol dans les Cevennes
Stone à megève

n°68955471
carole32
Posté le 07-08-2023 à 06:47:36  profilanswer
 

Le Stade Toulousain dans un avion pour Paris, le Stade Toulousain dans un café place du Capitole, Patrick Vieira dans sa boulangerie du 78, Timothée Chalamet (ou son sosie) dans un restaurant italien à Toulouse,..


Message édité par carole32 le 07-08-2023 à 06:48:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les célébrités que vous avez rencontrées


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR