Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2450 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Les célébrités que vous avez rencontrées

n°4298076
loulie
Posté le 29-11-2004 à 19:06:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'impose rien , c'est vrai que c'est subjectif , mais faut avouer que certains noms sont un peu "décalés" dans cette liste ; mais faut pas me sauter dessus dès que je dis un truc (comme hier).

mood
Publicité
Posté le 29-11-2004 à 19:06:24  profilanswer
 

n°4298148
show
Posté le 29-11-2004 à 19:16:35  profilanswer
 

je me souviens avoir croisé noel gallagher a plusieurs reprises dans un club, j'ai echange quelques mots avec bob sinclar, j'ai dis à roger sanchez dans un anglais minable de frenchy bourré que j'aimais bien sa musique et j'ai passé une soirée a faire le con avec un anglais super tranquille qui s'averait etre un joueur de foot (me souviens même plus du nom...)
 
tout ça a ibiza :sol:
 
je me souviens de tout ces moments car je me suis bien amusé; par contre je ne me souviens carrément plus d'autres celebrites que j'ai croisé par hasard et dont je me fiche sévère genre drucker et quelques autres :lol:

n°4300206
Macclane
Posté le 29-11-2004 à 22:56:14  profilanswer
 

Sidney Govou à la fnac belcourt,
le reste m'en souvient pas :o

n°4303451
loulie
Posté le 30-11-2004 à 12:54:25  profilanswer
 

Macclane a écrit :

Sidney Govou à la fnac belcourt,
le reste m'en souvient pas :o

:??: euh... c'est qui?

n°4303461
Macclane
Posté le 30-11-2004 à 12:56:57  profilanswer
 

un footballeur international français jouant à lyon.
 
Sinon j'oubliais Catherine Zeta Jones

n°4303471
loulie
Posté le 30-11-2004 à 12:59:27  profilanswer
 

Macclane a écrit :

un footballeur international français jouant à lyon.
 
Sinon j'oubliais Catherine Zeta Jones

faut pas m'en vouloir , je suis nulle en foot :)

n°4303670
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 30-11-2004 à 13:34:13  profilanswer
 

JM Aulas dans un resto a cote du stade de gerland
JF Dehecq (patron de sanofi aventis) a un gala.

n°4303886
Double C
Posté le 30-11-2004 à 14:11:00  profilanswer
 

Pour être éligible dans votre topic, il faut obligatoirement leur avoir parlé ou serré la main?
Parce que travaillant à côté des Champs-Elysées, j'en croise régulièrement, des gens connus... :sol:  
Et c'est assez disparate dans le genre... ça va de Hervé Lewis à Noël Mamère en passant par Michou, Vincent Lindon, Thierry Frémont... Maurice des Robins, croisé à la Fnac des Champs.  
Jean-Philippe Lustik à la table voisine dans un resto.
 
Alors que j'assistais à un concert de Tryo à l'Olympia, on a pu apercevoir Bernard Menez. [:quannum] http://forum.hardware.fr/images/perso/quannum.gif Ce qui était assez drôle, outre le fait qu'on se demandait un peu ce qu'il foutait là, c'est que la plupart des gens présents dans la salle étaient agés d'à peine 17 ans (voire moins) et ne savaient pas qui c'était...  
 
Sinon, récemment, dans le métro j'ai croisé Lio... que j'avais pas du tout reconnu au départ. Elle était assise en face de moi et parlait avec une jeune femme qui lui ressemblait. M'interessant plus à la jeune femme, j'ai commencé à penser qu'elle ressemblait à la soeur de Lio... sauf que, c'était bien sa soeur, LNA. Je ne sais pas si c'est le seul fait du maquillage quotidien (et de l'age) mais LNA est beaucoup plus jolie que sa grande soeur. http://forum.hardware.fr/images/perso/plugin.gif


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°4303905
Macclane
Posté le 30-11-2004 à 14:14:29  profilanswer
 

loulie a écrit :

faut pas m'en vouloir , je suis nulle en foot :)


 
pas de problème :)

n°4304023
Process St​eps
Posté le 30-11-2004 à 14:31:16  profilanswer
 

Laspallès, je l'ai croisé pleins de fois (la star que j'ai le plus souvent vue), il doit habiter dans le quartier de Montparnasse. La première fois on était dans le même resto, il etait en face de moi, à vue, et je n'en pouvais plus, j'arrêtais pas de me marrer, tellement il est space ce gars, à la vie comme à la scène. Une autre fois, avec ma femme, il est en face de nous, on attend que le feu passe au vert (à l'intersection rue de Vaugirad, bd du montparnasse) et ce con tire une tête de psychopathe, avec ses bras chargés de sac de provisions et sa veste en velours, on explose de rire [:rofl]. Enfin la dernière fois que je l'ai vue, j'ai failli l'écraser, rue du cherche-midi, lorsqu'il surgit en dehors d'un passage piéton. :D J'aurais bien aimé le tuer, ca m'aurait rendu célèbre :o
 
sinon j'ai souvent vu Lalanne et Isabelle Nanty (café, superette) qd j'habitais avenue de Breteuil, sans doute habitent-il pas loin, dans le 7eme aussi. D'ailleurs Isabelle Nanty a un enfant depuis l'an dernier, certainement adopté (traits asiatiques). Ca me fait penser que j'avais vu le mec des Robins des bois (celui qui joue dans le bison) à la boulangerie (il allait rendre visite à Isabelle) en jean avec des trous et un blouson de cuir. De même dans ce quartier, j'ai vu une fois à la banque isabelle giordano au guichet qui deposait des milliers de dollars :ouch: au debut de dos j'ai cru que c'était une pute de luxe, mais non j'ai reconnu sa voix et j'ai vu sa face radieuse, c'était bien elle, vachement plus jolie qu'à la télé :)
 
enfin des stars à Paris j'en ai vu des tonnes, suffit de marcher dans les rues...
Une autre star qui m'avait fait délirer, c'était Elie Semoun (dans la rue du grand hotel à Opera) qui attendait un taxi je pense, en lunettes noires, jean, converses, qui regardait un mur sur le trottoir, terrorisé qu'un passant ne le reconnaisse :D


Message édité par Process Steps le 30-11-2004 à 14:32:37
mood
Publicité
Posté le 30-11-2004 à 14:31:16  profilanswer
 

n°4309797
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-12-2004 à 09:38:47  profilanswer
 

extraduke4 a écrit :

moi j'ai vu steevy à biaritz, il était à la table à coté, on était une dixaine de potes on a bien rigolé. :D (je dirai pas avec qui il était c'est sa vie privée)


 
je l'avais oublié celui là !! en boite au mans, avant le loft..


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°4309801
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-12-2004 à 09:40:01  profilanswer
 

loulie a écrit :

juste une précision pour ceux qui ont croisé steevy,jean edouard et autres lofteurs à 2 balles,on parle de célébrités! relisez le titre du topic!


 
d'un coté tout lemonde les connait, donc ils sont un minimum célèbres.


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°4309808
tweetylebr​eton
io
Posté le 01-12-2004 à 09:42:49  profilanswer
 

JPP c'est une celebrité lui non.. je l'ai vu et parlé a la gare a Saint Brieuc.. car il vient souvent voir un medecin sur Hillion(22) pour sa fille qui a une maladie rare.. tres simple et tres gentil..!!


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4310277
rivotril
Soleil cherche futur
Posté le 01-12-2004 à 11:21:12  profilanswer
 

Voili voilo :
 
J'ai vu  
-Sandrine Kiberlain (sur le boul St germain. Très grande et très classe)
-J. Depp et Vanessa paradi toujours sur le boul St Germains. Difficiles à reconnaître, on aurai dis des clodos.
- Le préfet Bonnet à la terrasse des 2 magots  
- Helena (la soeur de lio) lors d'une séance photo dans un parc à Brusselles
- Gerard Darmon faisant un footing dans le quartier de nation
- Yves Simon dans un petit passage à paris
- Alexis de à la recherche de la Nelle Star 1 (sur le quai du RER à Aubert)
- Annie Girardeau sur le quai du metro à paris (bien ravagée et toute petite)
- J'ai serré la Pogne à Bilal et à P'tit luc (BD) dans un cocktail au Virgin des Champs
- Le chanteur de " la Ballade des gens heureux" (souvient plus l'nom) au comptoire d'un bistrot en banlieue et complètement exalté.
- Le mec du colaro show qui faisait la séquence "Madame Foldingue", en short dans un super marché en corse... (j'en suis pas fier de celle là...)
- Les poétic lovers dans un centre commercial à Noisy le Grand (stromarran)
- Sonic (le petit hérrisson bleu de SEGA) qui faisait une animation à la FNAC St Lazarre et qui s'est grave pris la tête ave un mec... "Ouais, j'vais t'marave... et tout et tout"... Et bah Soncic c'est grave une Kaïra
 
 
Voila, j'crois qu'cest tout...
 
Ah non j'ai aussi criosé Jean Rochefort sur une air d'autoroute vers la Bretagne. Mon chien est allé renifler le cul du sien. Et il a dis avec sa belle voix grave :"Mais laissé le... Il a l'air gentil ce p'tit chien..."

n°4310304
loulie
Posté le 01-12-2004 à 11:24:02  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

JPP c'est une celebrité lui non.. je l'ai vu et parlé a la gare a Saint Brieuc.. car il vient souvent voir un medecin sur Hillion(22) pour sa fille qui a une maladie rare.. tres simple et tres gentil..!!

;) il me semble  logique qu'un joueur de foot professionnel soit une célébrité + que jean-edouard ou chepuqui ,mais c une question de pt de vue

n°4310326
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 01-12-2004 à 11:26:53  profilanswer
 

rivotril a écrit :

Voili voilo :
 
J'ai vu ...
 
...
- Sonic (le petit hérrisson bleu de SEGA) qui faisait une animation à la FNAC St Lazarre et qui s'est grave pris la tête ave un mec... "Ouais, j'vais t'marave... et tout et tout"... Et bah Soncic c'est grave une Kaïra
 
Voila, j'crois qu'cest tout...
 
Ah non j'ai aussi criosé Jean Rochefort sur une air d'autoroute vers la Bretagne. Mon chien est allé renifler le cul du sien. Et il a dis avec sa belle voix grave :"Mais laissé le... Il a l'air gentil ce p'tit chien..."

:lol:

n°4318479
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 02-12-2004 à 13:24:15  profilanswer
 

Nicolas Hulot (il habite le même village que nous l'été en Corse) super sympa et très ouvert....Bref, se prend pas la tête ça fait plaisir
 
Alain Bougrain-Dubourg invité dans la famille de mon mari au même village. PAs sympa, imbu de lui même bref la grosse tête !!! (j'ai failli m'engueuler avec lui)


---------------
Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/
n°4318541
loulie
Posté le 02-12-2004 à 13:32:30  profilanswer
 

jean galfione (sympa) et philippe candeloro (super le mec!)

n°4320554
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 02-12-2004 à 17:45:53  profilanswer
 

crapaudine a écrit :

Nicolas Hulot (il habite le même village que nous l'été en Corse) super sympa et très ouvert....Bref, se prend pas la tête ça fait plaisir
 
Alain Bougrain-Dubourg invité dans la famille de mon mari au même village. PAs sympa, imbu de lui même bref la grosse tête !!! (j'ai failli m'engueuler avec lui)


 
 
effecitvement je confirme qu'il est tres gentils et ne se prend pas la tête , j ai discuté souvent avec lui et il est vraiment rlz ,j ai pas mal zoner avec le fils de son ex " dominique cantien " quandil habitait encore dans le 7eme  :D
 
/edit/lol je viens de retrouver une photo de lui quand on etait au pole nord et qu il faisait de la planche a voile , d ailleurs il a failli mourrir ce jour là a cause de la chute d un iceberg  :ouch:


Message édité par MC-JGabin le 02-12-2004 à 17:46:48

---------------
" !!  "  
n°4320616
orenb
Posté le 02-12-2004 à 17:53:59  profilanswer
 

J'ai aussi vu Michou dans un petite rue en bas des champs, il était sur l'autre trottoir et rentrait dans son resto, je l'interpele, il leve son bras puis embrasse sa main avant de m'embrasser de loin. J'étais avec un pote, on était tout fou :d

n°4320662
ramonperez
Posté le 02-12-2004 à 17:59:32  profilanswer
 
n°4320881
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 02-12-2004 à 18:37:14  profilanswer
 

J'oubliais  
- Massimo Garcia dans le hall d'un hotel où je préparais une conférence. Il est vraiment tapé
- PPDA dans un ascenceur d'hotel à Nice où j'étais de mariage et qui m'a assuré que ce n'était pas très grave que je n'ai qu'un string sur moi pour me baigner dans la méditerranée au petit matin le jour du mariage .. [:jagstang] (il a participé de façon impronptue à une conversation entre une copine et moi dans l'ascenceur.)
 
Whaou, c'est fou ce que j'ai rencontré comme gens en fait  [:h a w k]


Message édité par crapaudine le 02-12-2004 à 18:37:41

---------------
Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/
n°4320906
sayajin
Posté le 02-12-2004 à 18:42:03  profilanswer
 

- Richard Bohringer au centre commercial de ma ville
- Jean-Paul Belmondo au centre commercial de ma ville (tournage)
- Bernard Campan au centre commercial de ma ville

n°4320910
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 02-12-2004 à 18:43:14  profilanswer
 

sayajin a écrit :

- Richard Bohringer au centre commercial de ma ville
- Jean-Paul Belmondo au centre commercial de ma ville (tournage)
- Bernard Campan au centre commercial de ma ville


 
C'est quoi ta ville ? [:tinostar]

n°4320933
typholecli​mbe
Posté le 02-12-2004 à 18:46:01  profilanswer
 

Moi g parlé avec Laurent Baffie aprè l'avant premiere des clés de bagnole...

n°4320970
fofoul
Posté le 02-12-2004 à 18:53:20  profilanswer
 

RykM a écrit :

C'est quoi ta ville ? [:tinostar]

st trop' a 200%  [:cupra]

n°4320985
sayajin
Posté le 02-12-2004 à 18:55:17  profilanswer
 

fofoul a écrit :

st trop' a 200%  [:cupra]


 
Tu vas être étonné : Les ulis dans le 91 Essonne au centre commercial Carrefour ! Je crois que c'est du au quartier de Chevry à Gif sur Yvette qui est un peu le beverly hills du coin !

n°4321059
fofoul
Posté le 02-12-2004 à 19:04:23  profilanswer
 

sayajin a écrit :

Tu vas être étonné : Les ulis dans le 91 Essonne au centre commercial Carrefour ! Je crois que c'est du au quartier de Chevry à Gif sur Yvette qui est un peu le beverly hills du coin !

j'aurai jamais cru que ces deux lieux puisse cohabiter dans la même phrase. Bon ok je connais pas Gif sur Yvette je reconnais mais ça doit pas être les sunlights non plus

n°4321112
sayajin
Posté le 02-12-2004 à 19:13:03  profilanswer
 

J'ai bien dit le Berverly hills du coin. Quand j'étais au lycée un gars une fois s'est pointé au centre commercial dans une Ferrari, y'a du monde dans ce coin c'est un quartier très huppé et pas très loin . . . la banlieue de chez banlieue !

n°4401652
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 13-12-2004 à 17:24:56  profilanswer
 

j'ai vu harlem (star academy) sur les champs élysée samedi soir  [:the real global]  [:khamal] [:tilleul]


---------------
Born To Rock, Drink & Fuck
n°4401789
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-12-2004 à 18:00:57  profilanswer
 

sayajin a écrit :

J'ai bien dit le Berverly hills du coin. Quand j'étais au lycée un gars une fois s'est pointé au centre commercial dans une Ferrari, y'a du monde dans ce coin c'est un quartier très huppé et pas très loin . . . la banlieue de chez banlieue !


 
mon boss y habite  [:cupra]

n°4401864
Lomba
Posté le 13-12-2004 à 18:12:35  profilanswer
 

sayajin a écrit :

Tu vas être étonné : Les ulis dans le 91 Essonne au centre commercial Carrefour ! Je crois que c'est du au quartier de Chevry à Gif sur Yvette qui est un peu le beverly hills du coin !


 
Bah mince, j'y suis fréquemment (j'suis à orsay, copaing ;)), et j'ai jamais croisé personne !!!
Mais c'est clair que Chevry c'est bien friqué :sol:
 
--  
lomba

n°4415201
simps
Hoffman
Posté le 15-12-2004 à 17:24:30  profilanswer
 

Tous les marins connus - ici a Brest, ce n'est pas cela qui manque . Peggy bouchet est tres mignonne mais c'est vraiment un garcon manqué et l'"amiral" Kersauzon est surement plus classe a la TV que sur les Quais.

n°4670446
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 21-01-2005 à 10:43:04  profilanswer
 

Didier Bourdon (les inconnus) hier soir dans ma rue !!!
 
Je vais pour aller au ciné, je sors de chez moi, je fais 50 m, j'arrive devant le resto chinois, et je vois des cameras et donc un tournage de film avec Didier Bourdon :)
 
C'etait à Issy les moulineaux hier soir vers 19h30 :)

n°4670655
ChtiGariX
Retraité
Posté le 21-01-2005 à 11:03:51  profilanswer
 

J'ai rencontré Astérix dimanche dernier.
Avec tout le village gaulois.
Et yavait aussi Obi-Wan mais j'ai pas osé demander un autographe.


---------------
Retraité de discussions
n°4670749
Oriane
Posté le 21-01-2005 à 11:15:45  profilanswer
 

ChtiGariX a écrit :

J'ai rencontré Astérix dimanche dernier.
Avec tout le village gaulois.
Et yavait aussi Obi-Wan mais j'ai pas osé demander un autographe.


Y avait Falbala ?  :love:
J'ai toujours craqué sur sa jupe depuis toute petite


Message édité par Oriane le 21-01-2005 à 11:16:13
n°4670774
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 11:18:31  answer
 


Michel Blanc dans le marais ( bonnet, jogging, bien looké gai  :ange: )

n°4670779
ChtiGariX
Retraité
Posté le 21-01-2005 à 11:19:19  profilanswer
 

Oriane a écrit :

Y avait Falbala ?  :love:
J'ai toujours craqué sur sa jupe depuis toute petite


As-tu remis la main sur ton album ?  :whistle:  
Bon en l'absence de temps et à court de fric pour enregistrer en studio je vais me rabattre sur un album 4-titres unplugged enregistré à l'arrache  [:chtigarix]  
(Mais c'est une victoire de la musique qui me prête le matos  :sol: )
Pour faire plaisir à mimette_ : mon collègue tenait à enregistrer "parce qu'on vient de loin" je vais donc prêter ma voix pour une reprise  :whistle:


---------------
Retraité de discussions
n°4681588
Quesque
Posté le 22-01-2005 à 18:55:00  profilanswer
 

Moi, pas plus tard que ce matin en sortant en voiture de chez moi et en mettant cette p...in de ceinture que ce c** d'enrouleur il s'est bloqué, nez à nez avec des flics qui m'ont forcé à leur signer un autographe !


---------------
Si tu te bats tu n'es pas sûr de gagner, si tu ne te bats pas tu es sûr de perdre
n°4681595
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2005 à 18:56:42  answer
 

et tu t'appelles comment ?

n°4681600
Peuplette
Posté le 22-01-2005 à 18:57:15  profilanswer
 

Murielle robain et elle est pas très sympa

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les célébrités que vous avez rencontrées


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR