| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : causez vous beaucoup??? |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 22:24:55 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | moulin à parole --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ngkreator | Message édité par ngkreator le 07-03-2006 à 13:26:45 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Nan mais à la base deja poser la question "quoi de neuf" je trouve ça trop nul, surtout quand t'as vu le mec la veille |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | et obiwan dans tout ça? |
Eudrep popa'a fraichement débarquée ! |
--------------- Il est là ce doute, ou plutôt cette question qui consiste à savoir vous aussi vous avez peur parfois, si vous aussi vous vous sentez différents et éloignés de tout, ou s'il n'y a que moi qui reste en arrière, presque immobile par rapport aux choses |
Publicité | Posté le 30-10-2004 à 05:16:00 ![]() ![]() |
Eudrep popa'a fraichement débarquée ! |
--------------- Il est là ce doute, ou plutôt cette question qui consiste à savoir vous aussi vous avez peur parfois, si vous aussi vous vous sentez différents et éloignés de tout, ou s'il n'y a que moi qui reste en arrière, presque immobile par rapport aux choses |
Cutter | Je ne parle jamais, et j'ai l'impression que c'est vexant pour mon entourage. Je peux rester des heures sans éprouver le besoin de parler, mais on me fait toujours une remarque du genre "tu dis rien, t'es fâché? t'es malade?", alors je me force à dire des conneries. Je trouve ça dommage que si peu de monde supporte le silence, c'est frustrant de se sentir obligé de parler. --------------- last.fm |
sebfun |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Copain...d'ailleurs ça m'énerve passablement le "Comment ça va ?" pour la forme alors qu'on écoute même pas ta réponse. En fait c'est assez marrant de répondre "Mal" quand c'est quelqu'un dont tu n'es pas vraiment proche, ça met bien mal à l'aise la personne qui se sent très seule à cet instant Message édité par vieri32 le 30-10-2004 à 10:57:09 |
pseudoman forumeur générique |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
pendat un long moment de silence a 2 ou a 3, tu a tendance a chercher un putin de sujet de discussion a lancer, et souvent ça mets le temps ou a foire --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
spa fo --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Le3d | Le truc chiant, ça a parlé pendant un moment, et la discussion est finie, plus personne parle, silence.Et là t'en a toujours un "lol, plus personne parle!" |
sebfun |
|
foul Amiga forever... | chui timide mais j'me soigne ... ca me résume |
non moi j'ai une technique imparable, des qu'il y a le silence d'une fin de discussion, je sort un vieu truc tout pourri en rapport avec la discussion fraichement achevée; ainsi le bide monstrueux est suivit d'une séance de rires bien mérités, et le plus souvent la discussion reprend...
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
liquid nitrogen Seul contre tout. | être obligé de faire la conversation à une pipelette : rien de plus chiant --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
trompeee Pink Addict |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. | PS : sondage médiocre, pas voté --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
ngkreator |
Tu possède l'art d'embrouiller l'esprit quand tu parle en tout cas Message édité par ngkreator le 30-10-2004 à 19:15:45 |
naja Tssssssss |
|
le penseur fou | La ou tu peux voir que tu t'entend vraiment bien avec quelqu'un , c'est quand justement le silence n'est pas du tout pesant entre vous . |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2004 à 17:27:53 ![]()
|
x-oni | Jsuis timide mais bon je me soigne et je fait des efforts sur moi même Message édité par x-oni le 05-11-2004 à 18:10:06 |
karnh Mes potes dans la signature ! | Ben je parle pas mal, surtout avec les potes, la famille, les filles aussi mais je fais moins le con (quand même un --------------- http://lesjackisdu74.skyblog.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : causez vous beaucoup??? |