| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : causez vous beaucoup??? |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 15:36:22 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est sympa, mais je sais pas si tu as remarqué que ton titre était vraiment nul vu qu'il ne disait rien sur le contenu du topic... |
sebfun | je change |
sebfun | |
vieri32 Robert's siamese twin | Comme toi en gros, mais pas associal, je progresse |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Moi dès que j'ai un verre dans le nez, on ne peut plus m'arrêter. --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Plutôt très extravertie, sauf quand je suis en mode autiste ( --------------- Rock'n Roll - New Noise |
vieri32 Robert's siamese twin |
Ca compte pas çà |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Ah si ça compte, quand on a souvent un verre dans le nez --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
sebfun |
|
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 16:18:10 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | ça dépend des personnes.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
angryboy | je parle beaucoup
|
le penseur fou |
|
bakilou Girl's powa | moi ca depend en fait, au taff chuis pas une piplette mais avec mon entourage je me lache, un peu trop des fois aux dires de certains ! |
le penseur fou | question:
|
sebfun |
|
french_Kiss Universel | Ca depend avec qui (et avec quoi dans le sang). |
Shadow man |
|
le penseur fou |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2004 à 17:14:02 ![]() quand je connais les gens, je suis une vrai piplette par contre si je connais pas je parle absolument pas... |
kzimir - | Je ne parle que quand c'est utile en général. Donc très peu --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Tolor ModérateurMais heu... | La question, c'est avec les gens qu'on connait (collègues, amis...) ou avec des inconnus? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Shadow man |
|
Macclane | un peu trop limité comme sondage |
le_persan | taciturne powaaa |
pseudoman forumeur générique |
tite_jojoba | ouaich d'ou ta présence sur un forum nan ??
|
|
sebfun |
|
jonas c'est mon identité | alternance entre les deux extrèmes --------------- et voilà |
Message édité par pseudoman le 29-10-2004 à 18:20:09 |
WhatDe | Timide mais je me soigne. J'ai bien évolué comparé à avant |
|
Tolor ModérateurMais heu... | Timide avec les gens que je connais pas, très ouvert sinon --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
vieri32 Robert's siamese twin | Sur HFR personne est timide |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : causez vous beaucoup??? |