| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : L'après Castro que deviendrais Cuba? |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par ara qui rit le 02-08-2006 à 17:12:06 |
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 17:11:11 ![]() ![]() |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2006 à 17:17:20 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
|
|
Va falloir que tu me présentes les Cubains qui font la relation Embargo<->Israël hein ? Je veux dire, à part les potes de certains membres du gouvernement (Même Fidel n'a pas osé ...)
|
Publicité | Posté le 03-08-2006 à 09:57:56 ![]() ![]() |
biboul | Ca redeviendra ce que c'était sous Batista: un bordel à ciel ouvert pour riches américains. |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2006 à 11:36:11 ![]() c'est hallucinant de lire les messages avant le UP.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2006 à 11:37:10 |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
|
|
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2006 à 15:40:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2006 à 15:41:38 |
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Prozac Tout va bien | Je sais pas qui attend le plus que les portes s'ouvrent : ceux qui veulent entrer ou ceux qui veulent sortir ?
|
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
freeza01 | Entendu à l'instant sur france info:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
charlie 13 | Bonne chose, comme ça tous ceux qui se réclament de lui pour couvrir leurs magouilles ne pourront plus le faire.
|
kalibak | Franck tortilla est vraiement un tordu de la pire espece un pauvre con qui ne sait pas quoi dire ne cherchant pas la vérité pourtant avec tous les temoignages ecrits ou visuels qui circulent sur le net ou en litterature ion a pas le droit en 2008 d etre aussi cave
|
xanthe4975 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Cuba, Fidel Castro, communisme, etc... | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| Cigare Roméo et Juliette de Cuba | De quoi il se mèle fidel Castro!! |
| Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
| Plus de sujets relatifs à : L'après Castro que deviendrais Cuba? | |