| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le poid des cartables, on en reparle ! |
Ciler | Comme a peu pres chaque ministre avant lui, Xavier Darcos souhaite s'attaquer au poid des cartables, un sujet qui revient regulierement sur els bureaux de l'education nationale, sans grand succes.
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 11:30:56 ![]() ![]() |
Koko90 L'éternité plus 10% | Il faudrait faire des manuels plus petits en ne perdant plus 50% de la place dans une pagination ridicule, aérée et creuse. Sans réduire le contenu (qui est déjà minuscule) on pourrait gagner énormément d’espace.
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
charlie 13 | Surtout, si certains de ces imbéciles de profs (et je pèse mes mots) arrêtaient de faire acheter des cahiers de 300 pages dont on n'utilise jamais la moitié, et si on revenait aux classeurs "petit format" au lieu du 21x29.7, on gagnerait facilement du poids.
Message édité par charlie 13 le 25-10-2007 à 15:16:45 |
Fred999 Rabat-joie | Tu peux discuter sans être insultant.
|
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | Dans mon ancien collège, on avait pas trop de problèmes avec le poids des cartables. Les demi pensionnaires avaient le droit de possèder un casier à l'année, donc on mettait tous nos livres dedans, et on ne ramenait à la maison que ceux dont ont avait besoin pour faire nos devoirs. C'était une assez bonne solution.... |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 15:36:16 ![]() ![]() |
un de plus | Je rejoins Charlie 13, sans être insultant --------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prendre vite du poid et un corps | Recherche page web - incroyable perte de poid.. |
| Enfin des produits pour perdre du poid qui marche | Ballon de FOOT, poid et diametre ??? |
| Le poid idéal? | Ou on reparle de la fusion froide... |
| poid de l'ame | Le poid leger en boxe? |
| C koi le poid normal pour un mec ? par rapport au poid / taille | Le poid des forumeurs !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Le poid des cartables, on en reparle ! | |