| |||||
| Auteur | Sujet : Les bons et les mauvais présidents des usa. |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent :
et maintenant ?
|
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 02:15:09 ![]() ![]() |
burgergold 5$? va chez l'diable! | 20hrs15 --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
muse A kiss that can't renew | Clinton il a fait pas mal de mauvais choses aussi..
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
muse A kiss that can't renew | On n'a aucune preuve et on saura jamais qui a tue Kennedy... |
Seek |
|
printf Baston ! | Abraham Lincoln bien sûr. --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
nodus | Franklin D. Roosevelt surtout! Ford, Monroe, Carter, Lincoln,...
--------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
force_jaune you play, you pay | t'en connait des choses intéressantes Seek... |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 09:19:06 ![]() ![]() |
Dieu kdjkjdfk |
|
xavier- Futur président |
zurman Parti définitivement |
|
xavier- Futur président |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
buck94 |
--------------- mon feedback |
glossypaper Motard des terrasses :o | Benjamin franklin et bart ilconln |
Caedes |
printf Baston ! |
|
Seek |
|
Roland Cayrol Ami de Christophe Barbier |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 28-05-2004 à 21:09:24 |
webvar bienvenue chez les humains | j'ai entendu monroe citer plus haut ce choix me parait etrange ces theses sont assez etrangees et dangeureuses... |
CHRISV- I love Dicks | Chester Arthur bien sur --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
Thief | Franklin a été député de la Philadelphie et a participé au "Second Continental Congress"....il est particulièrement connu parce qu'il a participé à l'élaboration de la Déclaration d'indépendance et grace à son autobiographie.
Message édité par Thief le 29-05-2004 à 12:56:59 |
webvar bienvenue chez les humains |
|
guyzang Le super Renard | au hasard Van Buren (l'illustre inconnu) |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | David Palmer est le meilleur, et de loin --------------- Lu et approuvé. |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Les 4 premiers, puis Lincoln, Theodore Roosevelt, Franklin Roosevelt, Truman ont été de bons présidents |
Seek |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2004 à 08:46:24 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SPAM] les bons comptes de l'imam de Vénissieux | Je suis mauvais en politique |
| [Credit Immobilier]: Taux fixe ? Taux variable ? Les bons plans ? | les bons films de la télé (si, si.....) |
| Les bons plans de l'été | Bordeaux |
| Ils sont gros, ils sentent mauvais, et en plus ils polluent... | Comment reconnaitre un bon ophtalmo d'un mauvais ? |
| Plus de sujets relatifs à : Les bons et les mauvais présidents des usa. | |