| |||||
| Auteur | Sujet : vos bonnes resolutions pour la rentrée !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2003 à 12:56:49 ![]() ![]() |
lumi |
--------------- |
titounne |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
e_esprit | Mes bonnes résolutions de la rentrée :
|
gwenlaureng Just one fix | kes ki t arrive ?
|
Djall |
|
narkotik2 rastafari, yes I. |
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | moi ma resolution pour la rentree, c est 1280*1024, c est trop kool le 18p TFT
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 25-08-2003 à 13:34:59 ![]() ![]() |
phosgenator | -perdre 10kg et pas les reprendre |
narkotik2 rastafari, yes I. | j oublier aussi j arrete de fumer pdt les cours !!! --------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
Djall |
Lemminkainen Chantre de la lyre | bosser --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
morpheus67 |
Message édité par morpheus67 le 25-08-2003 à 13:49:54 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2003 à 13:56:14 ![]()
|
Djall |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2003 à 14:03:04 ![]()
|
Djall |
|
e_esprit |
|
faerie of avalon Almost human |
j-'-r Sans horraires fixe | heu... --------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
javinian 30 years of fail | bon j'avais mal deviné |
e_esprit |
|
dark | Ah aussi j'oubliais:
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
boulon93 Ca c'est du boulon de 15 ! |
--------------- "Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel |
com21 real men don't click | Comment je les ferais volontiers ces sacrifistes pour saisker ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
napalm57 ... |
C ce que je fait tout le temps je me dit pc dabord , devoir ensuite mais apres soit je les fait pas , soit je les fait en 5minutes ,et oui 8h de cours chiant , crevant etc... et apres ils nous les petes avec leur truc a 2 balle qui sert a que dalle dans la vie |
gentle | j'ai trois bloc-notes de bonnes resolutions |
gentle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |