Bon pour me sauver du bide, je relance. ![:o :o](https://forum-images.hardware.fr/icones/redface.gif)
"Le décapage d’un neutron pourrait produire une énergie comparable, voire supérieure, à celle générée par une réaction de fusion, selon les conclusions d’une récente étude. Ce phénomène, plus facile à reproduire en laboratoire que la fusion nucléaire, s’avère plein de promesses."
https://www.geo.fr/sciences/decapag [...] ire-220866
Les températures de l'océan atlantique nord en baisse, suite au démarrage de La Nina, le courant AMOC n'est donc pas complètement pété.
![https://pbs.twimg.com/media/GQ1VH_KXUAAC34H?format=jpg&name=small https://pbs.twimg.com/media/GQ1VH_KXUAAC34H?format=jpg&name=small](https://pbs.twimg.com/media/GQ1VH_KXUAAC34H?format=jpg&name=small)
Message édité par Julian33 le 25-06-2024 à 09:39:11