| |||||
| Auteur | Sujet : où est le bonheur pour les animaux? |
|---|---|
Nicky_rr L'art est la manière | Reprise du message précédent :
Message édité par Nicky_rr le 19-07-2005 à 13:33:09 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 13:32:38 ![]() ![]() |
casimir80 | je n'ai jamais mangé de viande et je n'ai aucun problème de santé! j'ai toutes mes protéines nécessaires! |
kukron |
|
masterzwen |
|
toutatis33 |
|
toutatis33 |
|
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 14:50:25 ![]() ![]() |
casimir80 | un peu facil comme réponse... |
Prems Just a lie |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
casimir80 | oui mais les autres animaux m'interessent aussi mais à vrai dire c'est surtout les chevaux! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | donc de "où est le bonheur pour les animaux?" on vient de basculer à "un cheval peut-il être heureux dans un centre équestre?"
casimir80 | c la vérité! ils ne respectent pas l'avis des défenseurs des animaux et n'ont pas été polis! pourquoi devrais-je l'être? et oui, la vérité blesse... |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
polatouche |
Message édité par polatouche le 19-07-2005 à 15:03:29 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Comment peut-on prétendre détenir la vérité sur un forumeur en quelques interventions seulement ? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
casimir80 | moi je suis tous les jours avec les chevaux! j'en ai 2 que j'ai sauvée de club! et depuis ce jour je passe mon temps à vouloir les rendre heureux! |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
casimir80 | oui je les ai écouté assez longtemps ! façon quoi que l'on dise, c'est ceux qui veulent faire le bonheur qui ont toujours tort! désolée de ne pas penser qu'à moi! |
casimir80 | que de comiques sur le net ! |
polatouche |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | non rien finalement ....
Message édité par darth21 le 19-07-2005 à 15:13:09 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
polatouche |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 19-07-2005 à 15:13:40 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
On peut donc en conclure que toi, tu sais où est le bonheur des chevaux ? Le débat est donc clos ? Tous ceux qui ne seront pas d'accord avec l'objet du débat et ta manière de l'avoir amené seront forcément à la solde des méchants capitalistes pollueurs volontaires ? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
polatouche |
|
beecher |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |