|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : où est le bonheur pour les animaux? |
casimir80 | que pensez vous des centres équestres, cirque, poney club? les animaux y sont ils heureux?d'après vous, quel est le meilleur moyen pour associer bonheur de l'homme et de l'animal? |
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 11:58:11 |
Leg9 Fire walk with me | La zoophilie. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Souther6600 Souther6600 |
casimir80 | y'a pas des intelligents parmis les lecteurs qui pourraient donner des réponses pertinentes pour une fois? !!! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | avant de te plaindre des réponses, repense à la question --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
polatouche | oui ils sont heureux si on s'occupe bien d'eux...
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Ben ça y est, les attaques stupides commencent, on passe notre temps sur le net, toi tu es un vrai gars irl et pas nous --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 12:11:00 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2005 à 12:12:07
|
casimir80 | euh là pyrus je suis po vraiment d'accord..façon c'est pas le sujet! je parlais de l'environnement général! pas de ceux qu'ils deviennent malheureusement après |
beecher | a la base les animaux ne servent qu'as nous nourrir ...
|
casimir80 | à la base.... certes...quand l'homme n'était pas bien évolué (l'est-il maintenant? telle est la question..)mais nous aussi nous sommes des animaux... |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
beecher | bah mais on est au sommet de la chaine alimentaire , ne pas s'y fier s'est aller contre la nature ....
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Pourquoi ont dit que l'homme fait du mal à la nature quand il est lui meme le fruit de la nature? |
casimir80 | je suppose que tous ceux qui pensent ça se nourissent donc de leur chien , chat et autres animaux? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
casimir80 | oui ...manger de l'homme se fait aussi dans certains pays.. |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
casimir80 | pourquoi alors laisser aux autres de faire le sale boulot..là tu as tes animaux! mange les au lieu d'être égoiste et de manger ceux des autres! en + ça te reviendra moins cher |
Kukron | Noé a sauvé tous les animaux (même les merdiques comme les cafards ou les caniches) avec son arche.
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 19-07-2005 à 13:20:28 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | si tu le dis...
Message édité par darth21 le 19-07-2005 à 13:22:56 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
beecher |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
beecher | on est pas la pour faire dans le social avec les animaux @momo koh lanta 5 |
Nicky_rr L'art est la manière |
Message édité par Nicky_rr le 19-07-2005 à 13:33:09 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |