| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 25-03-2026 à 17:46:32 ![]() ![]() |
chienBlanc | Bilan d'un an de DCA sur mon ETF Bitcoin. iShares Bitcoin ETP - XS2940466316 - BlackRock 1000 € acheté le 1er avril 2025 Ma ligne vaut aujourd'hui 9440 € en moins value de 3k/-24% A noté que l'ETF suis parfaitement le cours du BTC (les 2 courbes sont confondu sur le graphe 2). J'ai un écart de 0,1 point au bout d'un an. Message édité par chienBlanc le 25-03-2026 à 19:28:00 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
twain2 |
Eth neutre |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
twain2 |
Actuellement je suis a l équilibre |
genghis77 -_-' | Appel a l'instant d'un sois disant service de securité Binance qui m'alerte de pont de connexion etabli depuis un terminal a madrid bla bla bla
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
kimmeria |
|
genghis77 -_-' | C surprends quand même quand il t'appellent par ton nom de famille lol --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 25-03-2026 à 19:58:07 ![]() ![]() |
sinoufzor | Besoin de vos lumiere concernant une pool d uniswap v3 (cbbtc/usdc avec frais de 0.05%) J'ai bien compris que l'APR affiché sur uniswap etait de 1 trop optimiste et de 2 c est une moyenne et n'as rien a voir avec le reel que l'on va obtenir en fonction du range que l'on choisis. Donc hier je regarde sur metrix.finance je met mon range de -10/+30 et il m'affiche un APR de 54%. Ca ne fait pas encore 24h complete que j'ai ouvert cette pool mais l'ecart me parait quand meme tres important, je n'ai pour l'instant qu'un equivalent de 15% environ alors que le volume sur les derniere 24h de cette pool me parait etre dans la moyenne. Soit il faut par exemple jamais analyser quoi que ce soit sur des pool avant par exemple 48h ou 72h car jamais representatif ? Soit metrix.finance est bidon ? Message cité 1 fois Message édité par sinoufzor le 25-03-2026 à 20:06:21 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah | Moi je mets les stables empruntés sur AAVE dans les vaults avec au moins 5 ou 6 millions de TVL et qui ont les plus gros APY sur beefy. Et après je m'en remets au bon dieu pour pas me faire rug. Pour l'instant tout va bien. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
andhar Vieillir ou mourir |
sinoufzor |
J'ai fait la meme simulation avec vfat.io et lui pour la range -10%/+30% il me trouve un apr de 16%. Je dois en conclure que metrix.finance est completement dans les choux ? Ou il faut que je me laisse encore 48h avant de tirer des conclusions ? |
Deltissou |
Message édité par Deltissou le 26-03-2026 à 08:14:19 --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |