| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 28-03-2026 à 20:20:44 ![]() ![]() |
kimmeria |
Quel est la valeur d'un GNOT ? Coingecko ne le référence même pas
Mais sinon, oui, ATOM n'a plus l'aura, ni la hype, qu'il avait en 2022/2023 Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 29-03-2026 à 11:06:08 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 29-03-2026 à 12:02:28 --------------- |
sardhaukar | ugnot : 1576
Message édité par sardhaukar le 29-03-2026 à 14:10:42 |
Mitch2Pain | ALL-IN dans $EGLD mais lol, j'y crois pas une seconde, personne n'est assez con pour faire ça, tweetos putaclick pour faire des vues, c'est du flan |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mitch2Pain | Encore une secte qui va mal finir ... |
le-cortex |
La faute a Hasheur Perso: c'est la 3eme crypto (apres BTC et ETH) que j'ai acheté sur les conseils avisé d'un pote. Ces conseils etaient bon, vu que j'aurai fait x4 si j'avais vendu Heureusement c'est une tres petite partie de mon PD Ce meme pote m'avait vendu le projet ICP egalement. Une deuxieme belle ligne rouge Message édité par le-cortex le 30-03-2026 à 08:32:20 |
Publicité | Posté le 30-03-2026 à 08:28:11 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | AAVE dans le wallet OKX
--------------- |
Domicron | EGLD, j'en avais un peu lorsque Hasheur en avait fait la promo El Famoso or numérique. J'ai tout bazardé il y a quelques temps, j'avais fait surement un beau -80%. Belle bouze. Message édité par Domicron le 30-03-2026 à 11:53:10 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Clients qui investissent sur la fameuse plateforme ''revexium''. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ouais je sais --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
raph0ux Amateur de PC | 40 GNOT, si avec ça j'ai pas la lambo je vois pas ce qu'il faut --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J'ai pas compris comment ca marche. Ca peut remplacer un mixer ??
L'explication de GROK
Message édité par Olivie le 31-03-2026 à 18:25:48 --------------- |
le-cortex | Hello,
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 01-04-2026 à 00:28:37 --------------- |
Blackhawk8 | NEAR... c'est plutôt near 0 ouai |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le retour de Stani et l’exit de Zeller c’est la meilleure chose qui pouvait arriver à AAVE --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |