| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Reprise du message précédent : --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Publicité | Posté le 08-10-2026 à 19:48:07 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
Lol, mais c'est 0 80% de leur valeur actuelle |
tamino master proxy 2 gates | Dernière démarque avant la prochaine démarque |
Ryu- | Atom tenterait quelque chose ? |
twain2 |
Deltissou |
Sinon, concertant la fiscalité des xStocks, c'est assez clair en fait, achat de xStocks => cession de cryptos, vente de xStocks en stablecoins => Augmentation du cashin crypto. Un vrai casse-tête. Message édité par Deltissou le 09-10-2026 à 11:04:20 --------------- BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule. |
cosmospirit Dinde la soude | Moi si le convert en stablest finit imposé, je solde les cryptos , alors que je suis en MV, et je passe full ETF sur CTO.
|
tzotzo HIN HIN HIN |
no-body | La non imposition pour le passage en stable c’est la seule raison pour laquelle je suis sur les cryptos ( et la tech bien sûr ).Ils vont trader ca pour le report des MVs on imagine mais bon ca sera pas suffisant pr moi.Si ca passe,je passe toutes mes bouses sur BTC et un truc aux choix ,(je suis chaud pour Eth si Vitalik est decidé à revenir dans le game sérieusement avec glamsterdam) et je réouvre mes portifs fin 2029.Mais bon je risquerais de gagner de l’argent.Je veux continuer le crypto game --------------- Feedback |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 09-10-2026 à 15:04:53 ![]() ![]() |
tzotzo HIN HIN HIN | Pas vraiment non |
deah Easyyyyyyyyy |
tamino master proxy 2 gates | Pour se moquer de nous évidemment ! |
ogsvart_ |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
|
cosmospirit Dinde la soude | LEs prêts débarquent fin sur OKX, on va pouvoir se leverager gentillement |
Mevo Divergent |
--------------- "To err is human, to really foul things up requires a computer." --Senator Soaper/Bill Vaughan in 1969 |
ogsvart_ |
kimmeria |
ogsvart_ | Ledgers issues d'un revendeur en Asie apparemment de ce qu'on me dit, donc pas général. |
AllenMadison Oracle du Keb's |
Qui a suivi le conseil de tzo² ce trader expérimenté qui dit d'acheter juste avant le dump ? Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 09-10-2026 à 16:13:03 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
tzotzo HIN HIN HIN | Est ce que j’ai vendu pour autant ? |
AllenMadison Oracle du Keb's | Soyons sérieux Le 5 octobre tu dis d'acheter a 87k. Ca plonge a 80k ensuite. J'en déduis que Tamino t'a écouté, d'ou le plongeon ensuite Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 09-10-2026 à 16:20:22 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 09-10-2026 à 16:37:26 |
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |