| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
Deltissou | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Publicité | Posté le 27-12-2025 à 12:32:12 ![]() ![]() |
tzotzo HIN HIN HIN |
Mitch2Pain |
Une adresse sur la blockchain. |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Deltissou | Jamais changé les adresses, j'espère qu'ils me feront pas chier. --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Publicité | Posté le 27-12-2025 à 14:28:29 ![]() ![]() |
Mitch2Pain | |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message édité par tzotzo le 27-12-2025 à 14:38:03 |
kimmeria |
|
Bon par contre pour la protection piratage.... il y a plein de types de sites web où les comptes seront conservés dans des DB pour du legal hold. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
sieg66 pseudo à numéro |
Message édité par sieg66 le 27-12-2025 à 16:17:07 |
Edit : merci sieg66 Message édité par vanloque le 27-12-2025 à 17:19:56 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Si vous avez assez de gain pour vouloir les cacher aux impôts, pourquoi ne pas juste déménager ? Faut jamais jouer aux cons avec les impôts, c'est un sujet sur lequel l'état est intransigeant et sans pitié. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
tzotzo HIN HIN HIN | Parce qu'ils ne sont pas riches |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
C'est peut être pour ça que l'or augmente autant : c'est facile de cacher de l'or aux impôts . J'ai un copain qui a vendu tout ses btcs pour acheter de l'or --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Bien sûr --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
adriiiiien | Officiellement la semaine la plus chiante de la crypto en 2025. |
tamino master proxy 2 gates |
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 28-12-2025 à 13:49:27 |
vincent_libre | Je vends de l'or physique 0 frais 0 taxe au fait |
sardhaukar | Propre. |
Je ne parle pas de moi, moi je suis négatif sur les cryptos donc je suis assez sereins :')
C'est quoi l'abattement ? En gros au bout de 10 ans y'a rien a payer ? J'avais acheté un peu d'or et d'argent physique genre en 2009 (moins de 10k) sur des sites allemands mais j'avoue je n'ai aucune idée de comment ça marche si je veux vendre un jour. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
sardhaukar | C'est 22 ans de détention pour payer 0 taxe. Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 28-12-2025 à 18:48:41 |
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 29-12-2025 à 13:10:02 |
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 29-12-2025 à 13:06:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |