| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
Publicité | Posté le 01-07-2026 à 09:14:59 ![]() ![]() |
Zetoun | La transformation de poussières sur Binance ne se fait plus que vers de l'USDC. Hier on avait encore le choix. |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
twain2 |
|
Mitch2Pain |
Pour la fiscalité c'est plus simple puisque la plupart des courtiers teledeclarent donc c'est pré-rempli. |
Zetoun |
|
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
ogsvart_ |
|
twain2 |
|
Boulou Wingfoil |
|
Publicité | Posté le 01-07-2026 à 13:46:59 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Deltissou | Putain j'avais pas vu le depeg du MIM, perdu 7k$ quasiment. Je ragequit la DEFI. --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Mitch2Pain |
|
sokaaar Craftyoursoul | oh purée le MIM le sUSD aussi a depeg Message édité par sokaaar le 01-07-2026 à 15:46:50 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
vincent_libre | En toute détente dans Umbrella |
hardcorsaire |
|
tamino master proxy 2 gates | Qui a baille ze deep au lieu de donner du pognon à des scammers en daifee ? |
Nattura | Pour ceux qui sont passés de Binance OKX, vous en êtes satisfaits ?
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cosmospirit Dinde la soude |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
C'est faux les positions ne sont pas clôturé. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
cosmospirit Dinde la soude |
cosmospirit Dinde la soude | oui |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
pierre20 | Dites, kraken propose du staking de btc à 1,73%, c’est safe d’après vous ? Message cité 1 fois Message édité par pierre20 le 02-07-2026 à 11:14:06 --------------- Feedback l'ascenseur social |
ze_snake |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |