Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Blasé de la vie ...

n°10390334
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 16-01-2007 à 13:56:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pas clair ton post !

 

Bref quand je dis 'il faut etre habillé comme cela "je pense aux jeunes qui doivent s'habiller fashion pour aller à l'ecole ,sinon on se fout de leur gueule ou on pense qu'ils sont nazes et ringards ! vive la Star Academy qui contribue à cela !

 

Oui les jeunes pensent que pour etre cool,il faut boire de l'alcool en soirée,je maintiens cela ,si tu bois pas en soirée ,tu passes pour un coincé du cul !

 

Je me rappelle à l'époque ou les gens qui ne fumaient pas etaient considéré comme des has been,heureusement de moins en moins de personnes fument ,pour uen fois ,merci les politiques !

 

Je dis que dans les yeux des gens si tu as 40 ans et que tu n'as pas d'enfants et tu dis que tu n'en veux pas ,les gens te regardent bizarrement et pensent que tu as un souci psychologique !

 

Pas de paranoia ,de la lucidité !

 

Yoyo Style !

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo tchikita le 16-01-2007 à 13:59:35

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
mood
Publicité
Posté le 16-01-2007 à 13:56:05  profilanswer
 

n°10390357
Borabora
Dilettante
Posté le 16-01-2007 à 14:00:18  profilanswer
 

Kilyn a écrit :

Et pourquoi il n'était pas plus facile de tout mettre en commun pour pouvoir manger ? Parce qu'en fait le travail permet cela : se nourrir.


Euuuuh... tu as posté ce message avec une boîte de petits pois reliée par un chapelet de saucisses à un paquet de farine ? Tu sais, si tu veux seulement te nourrir, tu n'as pas besoin de bosser beaucoup. ;)

n°10390392
Borabora
Dilettante
Posté le 16-01-2007 à 14:04:54  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

Bref quand je dis 'il faut etre habillé comme cela "je pense aux jeunes qui doivent s'habiller fashion pour aller à l'ecole ,sinon on se fout de leur gueule ou on pense qu'ils sont nazes et ringards ! vive la Star Academy qui contribue à cela !
 
Oui les jeunes pensent que pour etre cool,il faut boire de l'alcool en soirée,je maintiens cela ,si tu bois pas en soirée ,tu passes pour un coincé du cul !
 
Je me rappelle à l'époque ou les gens qui ne fumaient pas etaient considéré comme des has been,heureusement de moins en moins de personnes fument ,pour uen fois ,merci les politiques !
 
Je dis que dans les yeux des gens si tu as 40 ans et que tu n'as pas d'enfants et tu dis que tu n'en veux pas ,les gens te regardent bizarrement et pensent que tu as un souci psychologique !
 
Pas de paranoia ,de la lucidité !
 
Yoyo Style !


Change de relations, tu as visiblement un problème d'intégration. ;)

n°10390417
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 16-01-2007 à 14:07:57  profilanswer
 

Peut etre mais tu ne peux nier que ce mode de pensées dénoncé est assez fréquent !


---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°10390436
power600
Toujours grognon
Posté le 16-01-2007 à 14:10:22  profilanswer
 

J'ai la signature qui va bien [:rhetorie du chaos]
 =
 =
 =
 =
 =
 =
 =
 =
 =
 =
 =
 =
 =
 V


Message édité par power600 le 16-01-2007 à 14:11:45

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°10390568
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 16-01-2007 à 14:23:49  profilanswer
 

+1 faut reconnaitre que ces cas sont assez généralisés même encore aujourdh'ui, même si pour ma part j'ai réussis plutôt bien à éviter ce genre de fréquentations sans pour autant manquer d'un entourage de personnes intéressantes ;)

n°10390574
Borabora
Dilettante
Posté le 16-01-2007 à 14:24:52  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

Peut etre mais tu ne peux nier que ce mode de pensées dénoncé est assez fréquent !


Et le contraire est tout aussi fréquent. Si tu ressens le besoin d'être "dans la norme" pour te sentir valorisé, c'est ton problème, pas celui de la société. On n'a jamais eu une société aussi multi-culturelle et diversifiée qu'aujourd'hui. Je n'ai jamais été dans "les normes" que tu décris, et j'ai pourtant toujours eu de nombreux amis et relations, des collègues qui m'appréciaient, et une copine la plupart du temps. [:spamafote]

n°10390653
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 16-01-2007 à 14:35:38  profilanswer
 

Tant mieux pour toi mon beau bora,Je dois etre blasé de tomber tout le temps sur des boulets de tres hauts niveaux !

 

Vive les gens qui sont eux memes et qui ne veulent pas avoir à entrer dans la norme ! Vive les electrons libres !


Message édité par yoyo tchikita le 16-01-2007 à 14:38:01

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°10390757
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 16-01-2007 à 14:53:26  profilanswer
 

Blasée professionnellement oui, car j'ai aucune idée de ce qui me plait, j'ai fait un bts tourisme par élimination car j'aimais pas le reste, ma licence était qd même un choix personnel, mais je me rends compte maintenant qu'elle m'a fait choisir une voie peu rentable... Blasée de me dire que je vais surement toujours galérer niveau thunes si je fais ce que j'aime, blasée de voir que souvent, n'importe où les patrons abusent, et  blasée de voir qu'on est tjs obligé de réclamer pour obtenir qqch...
 
Blasée socialement, un peu, me dire que je devrais sortir, faire du sport en club pour rencontrer du monde et me sentir un peu moins "seule", ça me saoûle d'avance... Me dire qu'il faudra écouter des gens qui me raconteront des trucs dont je n'ai strictement rien à faire, ça me gonfle :/
J'ai dû m'éloigner de mes vraies amies pour le tafs, les études, et je le regrette amèrement...
 
Heureusement le côté sentimental est le seul qui me reste... sans ma moitié je ne pourrais pas tenir là où je vis, là où je taf...
Avant de le rencontrer je pensais partir, ailleurs, pour trouver mieux. Mais j'ai l'impression que, où que j'aille, il manque qqch...
Une éternelle quête de l'herbe plus verte ailleurs, je sais pas pourquoi, mais c'est parfois déprimant...

n°10390847
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 16-01-2007 à 15:01:32  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :

Me dire qu'il faudra écouter des gens qui me raconteront des trucs dont je n'ai strictement rien à faire, ça me gonfle :/
.


C'est tout moi ça !

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo tchikita le 16-01-2007 à 15:02:37

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
mood
Publicité
Posté le 16-01-2007 à 15:01:32  profilanswer
 

n°10390879
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 16-01-2007 à 15:04:31  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

C'est tout moi ça !


Bon je généralise pas hein, y'a qd même des personnes auxquelles je tiens et à qui je m'intéresse hein :o :D

n°10393197
crevettema​n
Posté le 16-01-2007 à 19:12:58  profilanswer
 

hmm... c'est très technique ce topic  [:paysan]

n°15887954
jarod926
Posté le 19-08-2008 à 09:19:09  profilanswer
 

Je viens up ce tomic avec mon témoignage de blasé de la vie :
 
Je suis moche, aigri, con, asocial et je manque de confiance en moi (quand on est laid, on ne peut pas trop avoir confiance en soi...). Je n'aime pas la vie que je mène. Pourtant j'essaye de m'intégrer, de sortir, de voir les gens, en vain...  
 
Je ne sais pas trop ce qui cloche chez moi mais apparemment j'ai la poisse. Il m'arrive des soucis pas possibles qui me bouffent la plupart de mon tps du coup je suis pas sociable et je ne sors plus trop de chez moi (pourquoi faire finalement?).
 
J'ai passé ma jeunesse à étudier frénétiquement et à passer mes soirées devant les bouquins pour finalement être en échec scolaire... Du coup, j'ai raté tous les bons moments que les autres jeunes ont vécu...
 
VDM inside :cry:


---------------
Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32
n°15887964
kryptos
Smokin'
Posté le 19-08-2008 à 09:21:21  profilanswer
 

Zaib3k a écrit :

je bosse ""pour de vrai"" depuis 1an et je suis déjà blasé par mon boulot. Je me vois pas bosser comme un con comme ça pendant 40ans.
 
ça compte ? :D


 En même temps on est beaucoup dans ton cas. Solidaire je suis;


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°15888068
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 19-08-2008 à 09:41:41  profilanswer
 

jarod926 a écrit :

Je viens up ce tomic avec mon témoignage de blasé de la vie :
 
Je suis moche, aigri, con, asocial et je manque de confiance en moi (quand on est laid, on ne peut pas trop avoir confiance en soi...). Je n'aime pas la vie que je mène. Pourtant j'essaye de m'intégrer, de sortir, de voir les gens, en vain...  
 
Je ne sais pas trop ce qui cloche chez moi mais apparemment j'ai la poisse. Il m'arrive des soucis pas possibles qui me bouffent la plupart de mon tps du coup je suis pas sociable et je ne sors plus trop de chez moi (pourquoi faire finalement?).
 
J'ai passé ma jeunesse à étudier frénétiquement et à passer mes soirées devant les bouquins pour finalement être en échec scolaire... Du coup, j'ai raté tous les bons moments que les autres jeunes ont vécu...
 
VDM inside :cry:


Ce Up antique [:prozac]
 
à travers ton post on peux constater, principalement à la tournure de tes phrases, que tu n'es pas ce que l'on pourrait appeller quelqu'un de blasé, mais plutot tendance dépressif  :)  
(cf. en gras)
 
Essaie de te faire aider, surtout si l'isolement que tu mentionne te bouffe la vie.
La vie est belle, sors, profite de choses simples, essaie de rencontrer du monde, bref ne te pose pas 30000 questions, vis  [:jar jar]
 
Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire [:klemton]
D'où l'utilité d'un soutien psychologique (je ne dis pas que tu es taré hein)  :jap:  
 
Evite de tomber dans le piege des medocs pour resoudre tes problemes ceci dis, auquel cas tu devra changer de topic  :D  
 
Putain j'ai rien d'autre à foutre apres une nuit blanche...  [:petrus75]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°15888293
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2008 à 10:16:46  answer
 


 
Si t'as pas de thune pour voyager ?
 
Marine/Légion Etrangère/Infanterie de Marine  :o  
 
Si t'as le physique pour, la Légion c'est l'un des remèdes miracles si on est blasé d'une vie monotone, vaine et désespérément commune :o
 
Et last but not least, tu es au service de l'Etat et non au service du patronat pour enrichir le système capitaliste qui te tond la laine sur le dos, comme dans le privé :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2008 à 10:18:27
n°15958220
madvax
still alive
Posté le 25-08-2008 à 10:17:04  profilanswer
 


 
Voyager c'est pas non plus Air France ou le Club Med, on peut aussi décider de partir sac au dos, faire du stop et loger chez l'habitant.


---------------
But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blasé de la vie ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR