|
Auteur | Sujet : Bernard tapie |
---|
srfcboy Back to Baas | Reprise du message précédent : --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
![]() Publicité | Posté le 01-07-2013 à 21:38:11 ![]() ![]() |
Tristou Keep calm and hack cookies | Ca marche toujours pas chez moi --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2013 à 23:02:56 ![]() Tapie c'est le mélange de La France moyenne |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Tristou Keep calm and hack cookies | Des types comme Peyrelevade, qui faisait partie du CL qu'on puisse l'accuser, s'interroger sur son rôle. mais les hommes et femmes politiques, les journalistes qui ont dénoncé l'arbitrage, les accuser de mensonge Message cité 2 fois Message édité par Tristou le 02-07-2013 à 01:01:40 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
gliterr |
|
in_your_phion |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2013 à 17:49:59 ![]()
Si ce qu' a dit sur l'annulation du jugement est vrai, il est clair qu'il fallait arbitrer. |
gliterr |
|
![]() Publicité | Posté le 03-07-2013 à 09:46:53 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
gliterr |
Il aurait pus y avoir un procès qui aurait conclu à strictement rien comme le dit l'arrêt de la cour de cassation. Le CL a été extrêmement génereux avec Nanard au final. Ses délire de paridis fiscaux, les 4 milliards de Louis-Dreyfus etc, c'est du flan à 100%.
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2013 à 10:57:10 ![]()
Ca c'est clair. Je crois me rappeler qu'il s'agit d'un simple portage lie au fait que le CL ne pouvait pas detenir les titres en sa qualité d'etablissement publique. Ce qui est certain egalement c'est que Tapie est un tres mauvais gestionnaire, vu comment il réussi a agraver la situation d'adidas en 18 mois. |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
gliterr |
|
xsirx | Ok je vois...Du coup c'est beaucoup plus suspect qu'il ai eu gain de cause maintenant je comprends qu'on le poursuive... --------------- RIP Ian Murdock :( |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2014 à 01:07:30 ![]() interview par Audrey Paulvar ce dimanche 26 octobre 2014
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2014 à 01:10:40 ![]() Qui veut la peau de B tapie? Juin 2014
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2014 à 01:12:49 ![]() un jour un destin B tapie
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2015 à 06:40:41 ![]() Autopsie d'un scandale d'état
|
petitebrunette1 | 'tain,sérieux, je croyais que c'était reglé, cette histoire. --------------- Reviens,bgx |
symaski62 | BFMTVCompte certifié @BFMTV 2 hil y a 2 heures
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
prospoul |
|
petitebrunette1 | --------------- Reviens,bgx |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |