Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3129 connectés 

Il est d'abord pour vous

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Bernard tapie

n°2356599
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 27-03-2004 à 09:36:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bresse a écrit :

j'aurais bien coché les deux premières j'ai voté la propo n°1 mais il n'aurait jamais pu y arriver sans un charisme hors norme

Citation :

Selon moi, les 3 premières possibilités du sondage colle parfaitement au personnage!! La 3ème découlant de la deuxième! Mais je pense interressant de savoir quel coté de sa personnalité ressort le plus...  

:hello:

---------------
Nihon, gambare !
mood
Publicité
Posté le 27-03-2004 à 09:36:33  profilanswer

n°2356604
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-03-2004 à 09:38:36  profilanswer

j'avoue j'ai pas tout lu :D

n°2356606
waxx
Soulwaxx
Posté le 27-03-2004 à 09:39:13  profilanswer

1+4

Le prototype du profiteur/arnaqueur/magouilleur, pratiques pour lesquelles il a un certain talents faut avouer

---------------
Galerie Flickr
n°2356613
_probleme_
Posté le 27-03-2004 à 09:43:50  profilanswer

667 a écrit :

J'ai l'impression d'un gars doué de charisme et de gouaille, qui lui donnent une certaine force de persuasion face a des gens qque peu credules. Mais souvent, j'ai aussi eu l'impression d'un touche a tout peu competent, adepte du "m'as tu vu" et du charlatanisme rhetorique. Efficace a la tele, en pseudo debat, mais sans plus. Il a le sens des affaires, mais sans veritable esprit d'entrepreunariat. Intelligent, sans le moindre doute, mais sans plus.

Surement une embleme de son temps.

+1
Tapie a un charisme incontestable, qu'on aime ou pas. moi je choisis la 2e option car il ùme semble trop magouilleur, profiteur, populiste et faux. de + il profite aisement de ses amities pour se promouvoir, je trouve cela nul.

n°2356622
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 27-03-2004 à 09:52:49  profilanswer

Comment peut il avoir autant de succès? toujours invité aux émissions tv, il fait du théatre, il se permet de donner son avis etc...
c'est pas possible de l'éjecter des médias? il suffit de ne pas s'interresser à lui!!
quand il parle on a l'impression que tout ce qu'il dit est vrai!!
faudrait qu'en y en ait qui lui rapelle qu'il a mentit et qu'il n'ait jamais revenu dessus!! personne ne l'a jamais fait (je ne parles pas de l'aspect justice, mais du mensonge qu'il a fait à toute la Frtance au journal de 20 heures)!!

j'aimerais que quelqu'un, un jour, lui remontre les images et qu'il lui dise "tout de même, vous mentez bien!! des remords?"

Un point positif dans sa vie==> il a mis une droite à pascal Praud, et ça...ça s'applaudit

---------------
Nihon, gambare !
n°2356666
_probleme_
Posté le 27-03-2004 à 10:12:42  profilanswer

oui pour le coup de poing (c'etait pas un coup de boule). m'enfin, ensuite tout tf1 a refusé de soutenir Praud...

je me rappelle aussi que Mickael Youn (a l'epoque ou il faisait de la radio) l'avait chauffé sur l'affaire OM-VA et avait sorti 'en tout cas si vous avez fait de la prison c'est que vous le meritiez' -> grosse colere de Tapie et excuses de Youn...

tout ca pour dire qu'il est tres/trop influent pour etre honnete

n°2356682
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 27-03-2004 à 10:20:46  profilanswer

_probleme_ a écrit :

oui pour le coup de poing (c'etait pas un coup de boule). m'enfin, ensuite tout tf1 a refusé de soutenir Praud...

je me rappelle aussi que Mickael Youn (a l'epoque ou il faisait de la radio) l'avait chauffé sur l'affaire OM-VA et avait sorti 'en tout cas si vous avez fait de la prison c'est que vous le meritiez' -> grosse colere de Tapie et excuses de Youn...

tout ca pour dire qu'il est tres/trop influent pour etre honnete

ouais, Praud a du se sentir humilié (peut etre que c'était un coup de boule)!!

Pour Youn je ne savais pas...
Je lis souvent des anecdotes à propos de Tapie; le genre qui dit "je connais du monde tu sais?"...

Car Youn n'en a rien à foutre des procès...si LUI il s'est excusé c'est qu'il a du se faire pipi dessus!!

et c'est ça qui me dégoute!!! un richissime gangster ui a ses entrée partout! qui  manipule les médias! qui impose sa présence partout!!!

personne ne peut dire du mal de lui...mais tout le monde en penses!!

je trouves ça dégeulasse que dans le pays des droits de l'homme, on laisse passer un mec qui s'impose par la France et les menaces!! Car il se fait sa promo comme ça!!!
Si y a personne à son spectacle, personne n'osera le dire ouvertement!!

Il a été ministre...il a dirigé notre pays, il a manipulé notre argent...ça me rend fou

---------------
Nihon, gambare !
n°2356691
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-03-2004 à 10:24:05  profilanswer

c'est la combine à nanard, être partout et être nul part ...

tadadada

---------------
sympathisant UBCT
n°2356694
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 27-03-2004 à 10:25:34  profilanswer

sa présence dans les médias, dans le business et dans la politique me fait entendre clairement:  
"le crime paie"

il a fait combien de prison ferme Tapie au fait?
plus ou moins que le corse qui a téléchargé de la musique?

---------------
Nihon, gambare !
n°2356708
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-03-2004 à 10:29:48  profilanswer

samourai a écrit :

J'aimerais parler de Bernard Tapie...
Selon moi, les 3 premières possibilités du sondage colle parfaitement au personnage!! La 3ème découlant de la deuxième! Mais je pense interressant de savoir quel coté de sa personnalité ressort le plus...

Il a tout de même été ministre, chanteur, animateur télé, acteur (cinéma et théatre...), président de l'OM, homme d'affaire etc...

Moi je trouive impressionnant que ce type ait mentit au JT devant toute la France ("Je vous jure qu'il n'y a eu aucune corruption à l'om) et qu'aujourd'hui, il continue à avoir autant de succès...

Il a (selon la justice) payé sa dette à la société, certes!! C'est une chose, mais la façon dont il a mentit à la France en est une autre...Juré un mensonge éfrontément et avouer (quasiment avec le sourire) implicitement qu'il a mentit après avoir été jugé...SANS S EXCUSER ...et pouvoir garder autant de succès, moi ça m'impressionne!!

Et j'aimerais comprendre pourquoi!

Personelement, ça me dégoute un peu...quand on voit que des mecs qui ont fait une erreur dans leur vie ne sont jamais réhabilité...Et que lui qui a été ministre et qui a fait (à mon sens) les pires "salopris"...il se serve de cela pour se starifié et se faire plaisir...ça me dégoute!!

On pourrait mettre ça en parallèle avec Ingrid de ....(la putain de la république) qui semble avoir été le dindon de la farce et dont on se moque dans toutes les émission TV

Tapie, il a pas plus menti ou vole que n'importe quel homme politique. [:spamafote]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 27-03-2004 à 10:29:48  profilanswer

n°2356720
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 27-03-2004 à 10:33:15  profilanswer

dworkin a écrit :

Tapie, il a pas plus menti ou vole que n'importe quel homme politique. [:spamafote]

ce n'est pas correct de généraliser!!
peut etre es-ce vrai pour la majorité, mais pas tous!!

et ce, pour le vol!!

car pour le mensonge c'est faux!!

car il a mentit pbeaucoup plus que les hommes politiques!!
il a été au 20Heure pour dire "je promet, je jure que ....." ; et il s'est avéré que bien sur, il a payé valencienne etc...
Les politiques prennent toujours des précautions et ne mentent pas aussi éfrontément en général! et au moins, ils ont la dignité de se retirer après qu'on ait découvert leur salopries!

mais tapie arrive et fais son business sur une notoriété acquise par ses magouilles!!

il est mis en examen tous les 2 jours et il continue à faire son malin à la télé!!
et aucun journaliste n'ose lui poser la question!!

je trouves cela intolérable

---------------
Nihon, gambare !
n°2356736
tahitiroug​e
Posté le 27-03-2004 à 10:42:12  profilanswer

samourai a écrit :

J'aimerais parler de Bernard Tapie...

Il a tout de même été ministre, chanteur, animateur télé, acteur (cinéma et théatre...), président de l'OM, homme d'affaire etc...

Moi je trouive impressionnant que ce type ait mentit au JT devant toute la France ("Je vous jure qu'il n'y a eu aucune corruption à l'om) et qu'aujourd'hui, il continue à avoir autant de succès...

Il a (selon la justice) payé sa dette à la société, certes!! C'est une chose, mais la façon dont il a mentit à la France en est une autre...Juré un mensonge éfrontément et avouer (quasiment avec le sourire) implicitement qu'il a mentit après avoir été jugé...SANS S EXCUSER ...et pouvoir garder autant de succès, moi ça m'impressionne!!

Et j'aimerais comprendre pourquoi!

Personelement, ça me dégoute un peu...quand on voit que des mecs qui ont fait une erreur dans leur vie ne sont jamais réhabilité...Et que lui qui a été ministre et qui a fait (à mon sens) les pires "salopris"...il se serve de cela pour se starifié et se faire plaisir...ça me dégoute!!

On pourrait mettre ça en parallèle avec Ingrid de ....(la putain de la république) qui semble avoir été le dindon de la farce et dont on se moque dans toutes les émission TV

:heink: christine tu veux dire .
le dindon ? tss c'est le rôle qu'elle veut endosser oui, pour pas assumer

n°2356751
_probleme_
Posté le 27-03-2004 à 10:47:02  profilanswer

samourai a écrit :

Pour Youn je ne savais pas...
Je lis souvent des anecdotes à propos de Tapie; le genre qui dit "je connais du monde tu sais?"...

Car Youn n'en a rien à foutre des procès...si LUI il s'est excusé c'est qu'il a du se faire pipi dessus!!

c'est Youn qui a raconte cette anecdote, il a dit que s'il s'etait pas excusé il aurait ete viré

je me souviens aussi d'un Telefoot durant lequel Tapie a disparu subitement, et Thierry Roland (encore un exemple pour la jeunesse !) a juste dit qu'il etait alle pisser. j'ai jamais su le fin mot de l'histoire.

mais putain qu'est ce qui fait qu'un type comme Tapie et si influent ? il a eu enormement de pouvoir, de l'argent, mais maintenant il doit encore tremper dans qq trucs douteux, c'est pas possible !

n°2356827
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-03-2004 à 11:08:13  profilanswer

samourai a écrit :

ce n'est pas correct de généraliser!!
peut etre es-ce vrai pour la majorité, mais pas tous!!

et ce, pour le vol!!

car pour le mensonge c'est faux!!

il a été au 20Heure pour dire "je promet, je jure que ....." ; et il s'est avéré que bien sur, il a payé valencienne etc...
Les politiques prennent toujours des précautions et ne mentent pas aussi éfrontément en général! et au moins, ils ont la dignité de se retirer après qu'on ait découvert leur salopries!

mais tapie arrive et fais son business sur une notoriété acquise par ses magouilles!!

il est mis en examen tous les 2 jours et il continue à faire son malin à la télé!!
et aucun journaliste n'ose lui poser la question!!

je trouves cela intolérable

Chirac s'est retire ? Juppe s'est retire ? Fabius s'est retire ? Il me semble pas [:meganne]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°2379984
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 30-03-2004 à 18:34:01  profilanswer

dworkin a écrit :

Chirac s'est retire ? Juppe s'est retire ? Fabius s'est retire ? Il me semble pas [:meganne]

la grande différences c'est qu'ils n'ont pas été reconnu coupable par la justice française!!
(peut etre excepté Fabius..mais pour le sang contaminé il a été blanchi il me semble)

---------------
Nihon, gambare !
n°7648869
Lugz
Posté le 12-02-2006 à 23:32:03  profilanswer

(jimagine les réactions : waaa le déterrage de la mort du topic :lol:)

Si il avait pas mis le doigt dans la politique, Bernard Tapie serait actuellement à la tête d'entreprises ou bien un personnage important de la politique.

n°7648881
Lugz
Posté le 12-02-2006 à 23:33:27  profilanswer

Mon post est en réaction au reportage de la trés bonne émission de charles villeneuve, diffusé la semaine dernière.

n°7650058
bog2k
Posté le 13-02-2006 à 06:22:59  profilanswer

J'espere que tu confonds pas christine de viejoncourt (la dame non frequentable de la Republique) & Ingrid Betancourt, ex-candidate aux presidentielles colombienne et retenue en otage

n°7650094
etheriel
Posté le 13-02-2006 à 07:49:10  profilanswer

Samourai a écrit :

Il a été ministre...il a dirigé notre pays, il a manipulé notre argent...ça me rend fou

Quand tu sais que c'est ce delinquant de Mitterrand qui lui a permi d'etre ministre, tout s'explique... Ils allaient bien ensemble ces 2 là...

n°7650134
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-02-2006 à 08:29:23  profilanswer

Samourai a écrit :

Heu non, bcp moins. ça fait 30 ans qu'on nous promet une baisse du chomage je te rappelle... [:petrus75]

Tapie a surtout été ejecté car il représentait une grande menace pour la classe politique, tant à gauche qu'à droite.

Les magouilles et les matchs achetés, il y en a partout et à tous les niveaux (même au niveau de la coupe du monde).

n°7650899
etheriel
Posté le 13-02-2006 à 11:27:17  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Les magouilles et les matchs achetés, il y en a partout et à tous les niveaux (même au niveau de la coupe du monde).

C'est clair, en 1998, ca s'est vu !

n°7654884
Lugz
Posté le 13-02-2006 à 19:23:50  profilanswer

Une personne, issu d'un milieu modeste, qui réussit, ça plaît pas.

n°7654886
Lugz
Posté le 13-02-2006 à 19:24:03  profilanswer

+e

n°7658090
parisen75
paris ville lumière
Posté le 14-02-2006 à 01:55:13  profilanswer

Un escroc, menteur, magouilleur et voleur==> En taule et cette fois si pas a la santée. !!

---------------
http://parisen75.skyblog.com
n°7658560
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-02-2006 à 07:42:27  profilanswer

etheriel a écrit :

Quand tu sais que c'est ce delinquant de Mitterrand qui lui a permi d'etre ministre, tout s'explique... Ils allaient bien ensemble ces 2 là...

Oué, enfin quand tu vois ce délinquant de Chirac qui a sévi avec l'argent des parisiens à la Mairie de Paris pendant des années et des années, c'est pas bcp mieux. [:petrus75]

n°7659810
buenosaire​s73
dans le Bon Sens !
Posté le 14-02-2006 à 12:23:53  profilanswer

Lugz a écrit :

(jimagine les réactions : waaa le déterrage de la mort du topic :lol:)

Si il avait pas mis le doigt dans la politique, Bernard Tapie serait actuellement à la tête d'entreprises ou bien un personnage important de la politique.

il est trop fort Gros Nanard !  ;)  

n°7659882
Lugz
Posté le 14-02-2006 à 12:36:43  profilanswer

ah ouais merde :/ jvoulais dire un homme d'affaires.

personne avait vu avant :lol:

n°7659895
Taliesim
Posté le 14-02-2006 à 12:38:50  profilanswer

ouais et l om aurait enchainé sur d autres titres :/

n°9689504
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-10-2006 à 07:33:17  profilanswer

Je UP ce topic, pour pas en ouvrir un aute sur ce personnage ...

voila, j aimerais que l on m explique l affaire qui l oppose au Credit Lyonnais.  

A ce que j ai compris, il possait un truc (adidas ou je sais plus quel club de foot, pas important le quoi en fait)  qu il a revendu au Credit L pour X €
quelque jours/semaines plus tard, le CL revend le a nouveau mais avec une plus-value enorme.

Et aujourd hui M. Tapie, pensse avoir été floué, et que cet argent lui revient c est bien ca ?

En gros, on a un homme d affaire (Tapie) qui a mal fait son Job, ce l ai fait mettre profond et il digere pas ?

ou alors j ai rien compris ?

n°9689558
Kurupt
Posté le 11-10-2006 à 08:24:00  profilanswer

Z_cool a écrit :

Je UP ce topic, pour pas en ouvrir un aute sur ce personnage ...

voila, j aimerais que l on m explique l affaire qui l oppose au Credit Lyonnais.  

A ce que j ai compris, il possait un truc (adidas ou je sais plus quel club de foot, pas important le quoi en fait)  qu il a revendu au Credit L pour X €
quelque jours/semaines plus tard, le CL revend le a nouveau mais avec une plus-value enorme.

Et aujourd hui M. Tapie, pensse avoir été floué, et que cet argent lui revient c est bien ca ?

En gros, on a un homme d affaire (Tapie) qui a mal fait son Job, ce l ai fait mettre profond et il digere pas ?

ou alors j ai rien compris ?

Nan, si je me souviens bien, tapie était dans la merde et devait revendre adidas
le credit lyonnais, flairant la bonne affaire, et parce qu'elle était chargée de la revente de l'entreprise, au lieu de la vendre directement au prix fort, l'a revendue pas chere à une de ses filiales, puis l'a revendue ensuite en se faisant une bonne plus-value sur le dos de tapie

n°9689567
Z_cool
Posté le 11-10-2006 à 08:36:31  profilanswer

Kurupt a écrit :

Nan, si je me souviens bien, tapie était dans la merde et devait revendre adidas
le credit lyonnais, flairant la bonne affaire, et parce qu'elle était chargée de la revente de l'entreprise, au lieu de la vendre directement au prix fort, l'a revendue pas chere à une de ses filiales, puis l'a revendue ensuite en se faisant une bonne plus-value sur le dos de tapie

mouai ...

mais je pense pas qu ils pouvaient vendre sans l accord de Tapie, sans sa signature en bas du document.

n°9689612
Kurupt
Posté le 11-10-2006 à 09:03:39  profilanswer

Z_cool a écrit :

mouai ...

mais je pense pas qu ils pouvaient vendre sans l accord de Tapie, sans sa signature en bas du document.

L'affaire Adidas opposant Bernard Tapie au Crédit Lyonnais en quelques dates:

- 7 juil 1990: le groupe Bernard Tapie achète 80% d'Adidas pour 244 millions d'euros, puis rachète 6 mois plus tard les 15% d'Adidas encore détenus par le groupe suisse Metro.

- 18 déc 1992: Tapie met en vente Adidas pour 317 millions d'euros.

- 15 fév 1993: annonce de la vente d'Adidas pour 315,5 millions d'euros à "un groupe d'investisseurs publics et privés", dont le Crédit Lyonnais (CL).

- 8 nov 1994: Tapie affirme que le CL détient de façon occulte plus que les 19,9% officiels d'Adidas. La banque dément.

- 14 déc 1994: Tapie est personnellement placé en liquidation judiciaire par le tribunal de commerce de Paris (TCP).

- 26 déc 1994: Robert Louis-Dreyfus, président du Directoire d'Adidas depuis avril 1993, prend le contrôle d'Adidas pour 701 millions d'euros.

- 4 juil 1995: Tapie réclame au CL les 229 millions de plus-value dégagés lors de la cession.

- 17 nov 1995: Louis-Dreyfus introduit Adidas à la Bourse de Francfort pour 1,677 milliard d'euros.

- 7 nov 1996: le TCP condamne le CL à verser à Tapie une provision de 91,5 millions d'euros.

- 12 oct 1998: Devant le TCP, Tapie réclame 990 millions d'euros au CL pour "montage frauduleux". Le tribunal transfère le dossier à la cour d'appel, annule la provision de 91,5 M EUR.

- 12 nov 2004: la cour d'appel de Paris autorise une médiation entre Tapie et l'Etat pour un accord amiable.
- 12 avr 2005: Echec de la médiation, l'affaire doit être plaidée. Tapie réclame toujours 990 millions d'euros.

- 30 sept 2005: La cour d'appel condamne le Consortium de réalisation (CDR), gestionnaire du passif du CL, à payer 135 millions d'euros à Tapie. La cour fixe le préjudice subit par Tapie à 66 millions d'euros augmentés de l'inflation et de la hausse du titre Adidas.

- 9 oct 2006 : La Cour de cassation casse l'arrêt de la cour d'appel de Paris, jugeant qu'elle n'a pas mis en évidence une faute du Crédit Lyonnais, et annule de fait l'indemnisation de 135 millions d'euros.  

http://www.20minutes.fr/articles/2 [...] onnais.php

En fait, au lieu de revendre directement adidas à RLD, LCL prefere faire en sorte que Tapie revende l'affaire à "un groupe d'investisseurs publics et privés" dont LCL semblait faire parti à hauteur de seulement 19,9%, mais qui en réalité, au travers de sa ou ses sociétés filles, en possédait un plus gros pourcentage
LCL aurait caché qu'ils negociaient avec RLD afin de vendre adidas, bien plus que les 315,5 millions d'euros qu'en a obtenu Tapie

n°9689631
Z_cool
Posté le 11-10-2006 à 09:14:32  profilanswer

Ah ok, affaire bien plus compliqué que je penssais ....

n°9689680
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2006 à 09:27:49  answer

Je n'apprécie pas spécialement Tapie, il y a des côtés du personnages qui me seront toujours insupportables.

MAIS je ne comprends pas comment un forum peut relayer tant d'anneries sur lui...

Un exemple: si on compare son cas aux affaires de Chirac, Tapie est un enfant de coeur. Or l'un des deux a fait de la prison, l'autre n'en fera probablement jamais.

Je suis un peu gêné par ce topic, car il est dans la continuité de la vaste campagne de sappe médiatique du personnage. Jamais j'ai eu la sensation que la machine médiatique pouvait choisir de broyer un homme ainsi.

On peut ne pas apprécier l'homme, je le répète, mais la manière avec laquelle il est intrumentalisé à la fois par la justice et les médias devrait tout de même nous faire nous interroger sur la toute puissance de la machine des partis en France, et de cette caste politique littéralement allergique à tout ce qui ne provient pas de chez elle.

Heureusement que le bonhomme est combatif, qu'il se révèle dans l'adversité, car d'autres personnages n'auraient pas résisté à la pression, colossalle.

Bref, loin d'être un fan boy (c'est en gros un Berlusconi gentil) mais totalement choqué de la manière dont ses affaires sont traitées et dont sa carrière a été stoppée net. Les affaires Tapie sont en effet d'excellents moyens de mesurer le niveau de sclérose de la vie politique française et de ses liens étroits avec les médias de masse.

Message édité par Profil supprimé le 11-10-2006 à 09:28:05
n°15506024
petitebrun​ette1
Posté le 12-07-2008 à 12:55:12  profilanswer

Le tribunal vient de lui donner raison pour son combat contre le crédit lyonnais.  
Je suis bien contente! C'était une escroquerie en bonne et dûe forme. Après 14 de tenacité, il a enfin obtenu satisfaction.  :jap:

---------------
Reviens,bgx  
n°16206818
eltonio37
Posté le 18-09-2008 à 15:54:48  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Le tribunal vient de lui donner raison pour son combat contre le crédit lyonnais.  
Je suis bien contente! C'était une escroquerie en bonne et dûe forme. Après 14 de tenacité, il a enfin obtenu satisfaction.  :jap:

Dans le "Canard" cette semaine:

Beaucoup aimé ( :sweat: ) l'article sur Tapie et son indemnité de 46 millions d'€ pour "préjudice moral"...

Ces 46 millions pour la grande peine qu'a subie Tapie sont comparés à d'autres affaires:

ex: Mme perd son mari, tué par un chauffard: elle obtient 15 000 € de "préjudice moral"...

Ou encore: un homme victime d'une erreur judiciaire a purgé 1500 jours de détention (environ 5 ans): il obtient 100 000€ de "préjudice moral"...

VIVE LA JUSTICE FRANCAISE qui sait reconnaître la douleur et l'évaluer à sa juste valeur (c'est qu'il a dû souffrir Tapie pour toucher 3000 fois plus que quelqu'un qui perd son conjoint...)

Message édité par eltonio37 le 18-09-2008 à 15:56:13

---------------
Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons!
n°34841211
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 01-07-2013 à 21:09:00  profilanswer

Tapie président. :love:

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°34841318
srfcboy
Back to Baas
Posté le 01-07-2013 à 21:14:35  profilanswer

5 ans bonhomme  [:empificator:4]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°34841461
srfcboy
Back to Baas
Posté le 01-07-2013 à 21:25:23  profilanswer

Mon site internet bonhomme, ça t'explique tout :

http://affairetapie.info/

[:sluggerdandy]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°34841471
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 01-07-2013 à 21:26:25  profilanswer

srfcboy a écrit :

Mon site internet bonhomme, ça t'explique tout :

http://affairetapie.info/

[:sluggerdandy]

Ca marche pas bonhomme  [:gidoin]

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°34841657
srfcboy
Back to Baas
Posté le 01-07-2013 à 21:38:11  profilanswer

Menteur  [:empificator:4]  

http://hfr-rehost.net/s2.lemde.fr/image/2013/07/01/644x322/3440066_3_0aa7_bernard-tapie-sur-le-plateau-de-france-2-a_b7c578deb54baeadf850bba472f7414e.jpg

La preuve, regarde :

http://img11.hostingpics.net/pics/593230nanard.png

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bernard MinetLes films de Bernard Werber ken pensez vous?
Bernard Werber en dedicaces pour son nouveau filmBernard WERBER - L'Empire des Anges | J'ai rien compris
TF1 et Bernard Cantat.....qui a vu l'émission lundi soir sur fr2 avec Bernard Couchner sur Irak
Bernard Loiseaubernard Loiseau est mort.
Bernard Loiseau est mortBernard Loiseau est mort[trop la honte pour le doublon pik):D
Plus de sujets relatifs à : Bernard tapie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)