| |||||
| Auteur | Sujet : Bernard tapie |
|---|---|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Reprise du message précédent :
--------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 27-03-2004 à 09:36:33 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | j'avoue j'ai pas tout lu |
waxx Soulwaxx | 1+4
--------------- Galerie Flickr |
_probleme_ |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | c'est la combine à nanard, être partout et être nul part ...
--------------- sympathisant UBCT |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 27-03-2004 à 10:29:48 ![]() ![]() |
tahitirouge |
|
_probleme_ |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Lugz • | Mon post est en réaction au reportage de la trés bonne émission de charles villeneuve, diffusé la semaine dernière. |
bog2k | J'espere que tu confonds pas christine de viejoncourt (la dame non frequentable de la Republique) & Ingrid Betancourt, ex-candidate aux presidentielles colombienne et retenue en otage |
etheriel |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
etheriel |
|
Lugz • | Une personne, issu d'un milieu modeste, qui réussit, ça plaît pas. |
Lugz • | +e |
parisen75 paris ville lumière | Un escroc, menteur, magouilleur et voleur==> En taule et cette fois si pas a la santée. !! --------------- http://parisen75.skyblog.com |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
buenosaires73 dans le Bon Sens ! |
|
Lugz • | ah ouais merde |
Taliesim | ouais et l om aurait enchainé sur d autres titres |
Kurupt |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
Kurupt |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
eltonio37 |
Message édité par eltonio37 le 18-09-2008 à 15:56:13 --------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Tapie président. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
srfcboy Back to Baas | 5 ans bonhomme --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Mon site internet bonhomme, ça t'explique tout :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
srfcboy Back to Baas | Menteur --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |