Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5895 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

benevolat

n°7645770
lebarront1
Posté le 12-02-2006 à 14:43:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

kouann a écrit :

bonjour a tous  

je vais aller dans le sens inverse a la plupars des postes
il a tout a fait le droit d'aider ses parents a titre gracieux :)
vous allez certainement me demander mes sources ;) pour instant j'ai juste ma maman de juriste qui me dis ca mais je vais chercher  ;)

bas allors les gas qu'avait vous a repondre sur sa?? je crois qu'il a raison car moi c'est une persson qui avait l'aire de connaitre qui ma dit que c'etais possible c'est la raison pour laquelle j'ai fait ce topic

mood
Publicité
Posté le 12-02-2006 à 14:43:42  profilanswer

n°7645968
weed
Posté le 12-02-2006 à 15:30:31  profilanswer

Mexican0 a écrit :

A la limite, tu demandes à tes parents de te payer et puis tu leur files la thune  
mais c'est taxé donc tu perds des sous :d

justement, ca peut etre une bonne opération je pense. Ca fait des charges en plus, et donc moins de chiffres d'affaires, et donc moins d'impots ......

sinon combien de temps travailles tu par semaines pour te poser cette question ?

n°7646159
power600
Toujours grognon
Posté le 12-02-2006 à 16:05:36  profilanswer

lebarront1 a écrit :

bas allors les gas qu'avait vous a repondre sur sa??

Juste ceci:

power600 a écrit :

Je croyais que t'étais patron? Si c'était le cas tu saurais déjà la réponse, boulet.

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°7646163
lebarront1
Posté le 12-02-2006 à 16:06:38  profilanswer

weed a écrit :

justement, ca peut etre une bonne opération je pense. Ca fait des charges en plus, et donc moins de chiffres d'affaires, et donc moins d'impots ......

sinon combien de temps travailles tu par semaines pour te poser cette question ?

ta question n'est pas presise car je bosse pas chez mes parent mais allieurs donc tu veux savoir combien d'heure je fais chez mes parent ou dans mon taf ?allors dans mon taf 35h par semain et chez mes parent 8 à 10 h par semaine

n°7646187
lebarront1
Posté le 12-02-2006 à 16:13:00  profilanswer

c'est une autre sandwicherie lol apparament tu ma pas oublier l'artiste  :hello:  pour t'expliquer mon amie je vais te racompter ma vie car tu veux tous savoir et en plus tu hose me traiter de boulet c'est pas grave je ne t'en veux pas voila j'ai une sandwicherie a mon compte je suis geren non salarier dedans je bosse en plus chez grosbill micro technitien au cas ou je ne bosse pas dans ma propre sandwicherie j'ai des gfas labas bref mon pere en a une aussi est y veut que je lui file quelque cout de main pour qui puisse s'en sortire mieux voila je demandais si c'est possible de l'aider ou pas voila cher boulet

n°7646249
power600
Toujours grognon
Posté le 12-02-2006 à 16:25:20  profilanswer

lebarront1 a écrit :

c'est une autre sandwicherie lol apparament tu ma pas oublier l'artiste  :hello:  pour t'expliquer mon amie je vais te racompter ma vie car tu veux tous savoir et en plus tu hose me traiter de boulet c'est pas grave je ne t'en veux pas voila j'ai une sandwicherie a mon compte je suis geren non salarier dedans je bosse en plus chez grosbill micro technitien au cas ou je ne bosse pas dans ma propre sandwicherie j'ai des gfas labas bref mon pere en a une aussi est y veut que je lui file quelque cout de main pour qui puisse s'en sortire mieux voila je demandais si c'est possible de l'aider ou pas voila cher boulet

Sur que je t'ai pas oublié.

TU as commencé au petit jeu ridicule des insultes.

lebarront1 a écrit :

bas sa allors power tu te prend pour un informaticien tes rien bouffon tu connais rien super tes copier coller aller casse toi avec ta vielle configu. ta permis a tous le monde de voir ta configu m'est franchement c'est pas top ton truc en plus tu cherche a overlocké ta machine avec aida32 hahahhahahahhahahahhaha!!!!! trop marant en plus tu sais meme pas ou est ta configu carte graf putain arret aide perssonne tu va cramer les pc des debutant qui vont ecouté tes conneri merde ecouté ne cherché pas a overlocké vos pross c'est inutile ni vos carte graphique y s'ont etais tester avant d'etre mis sur le marché pour qu'elle puissent fonctionné a merveille plus sa peut tenire met ATTENTION RISQUE DE CRAMMER LE PROSS et les conseilleur comme power600 ne sont pas les payeurs LOL MDR ce power600 et s'il te plait les faute que je fait je m'en fou car j'ecrit juste pour qu'ont puisse me comprendre je suis pas en train d'ecrire une lettre a chirac ok j'ecrit a un trou duc comme toi tu vos pas la peinne que je m'appliqqqque au mince j'ai mis trop de Q MDR race de mort de plus j'ai de compte a rendre a perssone sauf a notre créateur qui est dieu je suis patron et je t'en merde race pourite tu te prend pour un moderateur j'ai mis un message dans divers tu tes permis de mettre HS regarde dans le dico le mot divers sa veut dire que je peut mettre ce que je veut comme sujet j'ai mis une question repond ou ferme ta guele fils de putain

Je ne sais pas de quel droit tu te permets de m'insulter sans raison mais le "fils de putain" est pas près d'oublier.
Je sais pas où t'as vu que je conseillais d'overckocker au passage.
Voilà qui montre à quel personnage douteux on a affaire.
En outre sur le topic en question t'as strictement rien apporté de positif pour ceux qui ont exposé des problème alors que tu te prétends informaticien dans ton profil.

Et alors, la lecture de tous tes posts..Hum  [:toto le hros]  

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] rront1.htm

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 12-02-2006 à 16:38:56

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°7649157
abakuk
Posté le 13-02-2006 à 00:07:10  profilanswer

lebarront1 a écrit :

bas allors les gas qu'avait vous a repondre sur sa?? je crois qu'il a raison car moi c'est une persson qui avait l'aire de connaitre qui ma dit que c'etais possible c'est la raison pour laquelle j'ai fait ce topic

On attend la source. :o

Le problème est plus grave. Je ne crois pas que de la ponctuation arrangera quoi que ce soit. :sweat:

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°7649388
lebarront1
Posté le 13-02-2006 à 00:52:35  profilanswer

power600 a écrit :

Sur que je t'ai pas oublié.

TU as commencé au petit jeu ridicule des insultes.

Je ne sais pas de quel droit tu te permets de m'insulter sans raison mais le "fils de putain" est pas près d'oublier.
Je sais pas où t'as vu que je conseillais d'overckocker au passage.
Voilà qui montre à quel personnage douteux on a affaire.
En outre sur le topic en question t'as strictement rien apporté de positif pour ceux qui ont exposé des problème alors que tu te prétends informaticien dans ton profil.

Et alors, la lecture de tous tes posts..Hum  [:toto le hros]  

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] rront1.htm

bon je n'aime pas trop la rencune! je m'excuse pour ces insulte ok tu m'avais enerver grave je c'est plus pour quel raison car je suis pas rencunier moi lol donc voila PARDON  :jap:  

n°7649587
BoraBora
Dilettante
Posté le 13-02-2006 à 01:21:48  profilanswer

lebarront1 a écrit :

bon je n'aime pas trop la rencune! je m'excuse pour ces insulte ok tu m'avais enerver grave je c'est plus pour quel raison car je suis pas rencunier moi lol donc voila PARDON  :jap:

Effectivement, quand on lit tes réactions aux posts qui te déplaisent, on comprends mieux. :ouch:

Citation :

venez voir avant d'ouvrire vaut geule de merde bande de trou de balle avec votre deug ou bac de mais couille vous avait meme pas de taff ou vous travaillez pour des patron a qui vous succé la bi...te a longueur de journé moi j'ai pas de bac (a sable) et je paise aujourd'huit 260000€ vous tous qui ecrivait pour manger un grec y faut que vous fouillé dans toute vos poche pour trouver de la feraille bande de con (si vous avait des poche deja

Citation :

toi tes con sa ce vois tu c'est rien fair c'est pour sa que perssonne ne veut t'embauchez donc ta la haine qui faut un bac pour ce si ou cela bouffe merde tu bouffera de la merde toute ta vie clachard

A part ça, et puisque tu as des parents chefs d'entreprise, que tu es toi-même gérant d'une entreprise, et que tu "pèses" 260 000 €, tu n'as pas un comptable à qui poser ce genre de question basique plutôt que poster sur un forum comme H-FR ?  :heink: Parce que visiblement, quoi que l'on te réponde, ça ne te plaira pas tant que l'on n'aura pas dit "oui oui, tu as raison". De toute façon, si tu as autant de respect pour les lois que pour les règles de ce forum ou les gens en général, ça n'a pas grande importance.

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°7650526
lebarront1
Posté le 13-02-2006 à 10:29:32  profilanswer

BoraBora a écrit :

Effectivement, quand on lit tes réactions aux posts qui te déplaisent, on comprends mieux. :ouch:

Citation :

venez voir avant d'ouvrire vaut geule de merde bande de trou de balle avec votre deug ou bac de mais couille vous avait meme pas de taff ou vous travaillez pour des patron a qui vous succé la bi...te a longueur de journé moi j'ai pas de bac (a sable) et je paise aujourd'huit 260000€ vous tous qui ecrivait pour manger un grec y faut que vous fouillé dans toute vos poche pour trouver de la feraille bande de con (si vous avait des poche deja

Citation :

toi tes con sa ce vois tu c'est rien fair c'est pour sa que perssonne ne veut t'embauchez donc ta la haine qui faut un bac pour ce si ou cela bouffe merde tu bouffera de la merde toute ta vie clachard

A part ça, et puisque tu as des parents chefs d'entreprise, que tu es toi-même gérant d'une entreprise, et que tu "pèses" 260 000 €, tu n'as pas un comptable à qui poser ce genre de question basique plutôt que poster sur un forum comme H-FR ?  :heink: Parce que visiblement, quoi que l'on te réponde, ça ne te plaira pas tant que l'on n'aura pas dit "oui oui, tu as raison". De toute façon, si tu as autant de respect pour les lois que pour les règles de ce forum ou les gens en général, ça n'a pas grande importance.

tu as raison mon amie mais des fois ta des gent qui sont enervant tu pose des question et au lieu de te repondre sa chari moi si ont me respect pas pourquoi je doit respecter les autres regarde dans ce topic j'ai insulter perssonne bref si je demande pas a mon comptable c'est par ce que j'ai mes raison voila tous

mood
Publicité
Posté le 13-02-2006 à 10:29:32  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
benevolatbénévolat pour festival ou concert
Plus de sujets relatifs à : benevolat

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)