| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : benevolat |
lebarront1 | bonsoir, est t'il possible de travailler a titre gratuit dans la boutique de ces parents ?? |
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 22:32:14 ![]() ![]() |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Bah pourquoi pas?
--------------- Everything in its right place |
lebarront1 | je veux dire en cas de controle fiscal je craint quelque chose ou pas ??
|
lebarront1 | quel est votre conseille s'il vous plait merci une solution est la bien venu |
el tihaho 1mposteur | Tes parents devraient savoir ça |
Taliesim |
|
lebarront1 | je repete je cherche pas a tricher je vais pas travaillez au noire car j'ai deja un salair lol je veut savoir si ont peut travaillez chez ces parent a titre gratuis c'est tous ! |
Taliesim |
|
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 22:59:51 ![]() ![]() |
lebarront1 |
Taliesim |
el tihaho 1mposteur |
Taliesim |
Message cité 2 fois Message édité par Taliesim le 08-02-2006 à 23:09:05 |
lebarront1 | c'est une sandwicherie
|
el tihaho 1mposteur |
|
lebarront1 |
|
Taliesim | en tout cas tu as obtenu ta réponse |
lebarront1 | Oui cest vrai, mais il faut que je trouve une solution à ce problème |
lebarront1 | Donc je ne doit plus aider mon père et si il veut que je laide je doit me déclarer :<<bas dit donc! elle est belle la France !!! >> |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
vachefolle russian knights en action | tu peux tjs lui filer un coup de main mais en cas de controle, ton pere ferme sa boutique |
abakuk |
Ben la loi ne l'autorise pas, on va pas te faire une loi sur mesure.
Ca te dérange tant que ça de vivre dans un pays où on n'exploite pas les gens gratuitement?
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
lebarront1 |
|
lebarront1 | je souhaiterais tous vous remerciez pour toute votre soutien et reponce que vous avez pue m'apporté c'est vraiment trés sympas de votre part a tous cool |
lebarront1 | JUSTEMENT C'EST SA QUE JE VEUX C'EST UNE ACTION DE SERVICE non payé mais j'ai bien compris que c'est ilégale donc merci |
ShonGail En phase de calmitude ... | NON QUAND TU BOSSES POUR UNE SOCIETE QUI FAIT DU PROFIT, TU NE RENDS PAS SERVICE ! TU TRAVAILLES ! |
abakuk |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
ShonGail En phase de calmitude ... |
Mexican0 | A la limite, tu demandes à tes parents de te payer et puis tu leur files la thune |
enigmatic | Je crois que l'on peut faire du bénévolat à condition que ce ne soit pas regulier. Par exemple 1 jour par mois ou un truc comme ça. Enfin y a une limite, que je ne connais pas :-D |
abakuk |
Le post avant quoi? Avant ta première intervention sur ce topic? -->
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
abakuk |
Et toi?
lebarront1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |