Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Barcelone

n°54228796
louloute_7​8
Posté le 22-08-2018 à 12:16:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai trouvé un deux chambres pour moins de 900e dans la partie nord de l'Eixample donc oui ca se trouve :)

mood
Publicité
Posté le 22-08-2018 à 12:16:27  profilanswer
 

n°54229944
Bensai
Music is my favorite mistress
Posté le 22-08-2018 à 14:09:06  profilanswer
 

zakatana a écrit :

Il y a des appartements sympas quand même autour de 1000 euros/mois. Genre terrasse dernier étage et 3 pièces vers eixample. Je regarde aussi à Badalone j'avoue, qui n'est pas loin de mon labo et plus sympa je trouve.


 
Badalona c'est pas un mauvais choix. Surtout si tu arrives a trouver un truc pas loin de la station de train.
Tu serais a 15 min du taf en velo, a 15/20 min du centre de Barcelone en train et a cote de la plage qui est bien moins saturee et sale que celle des de Barcelone


---------------
Wide-Eyed Crew
n°54238279
zakatana
Crève Babylone
Posté le 23-08-2018 à 12:43:20  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

tu peux garder ton forfait free... bouygues etc... faut juste savoir que c'est pas "compliant" avec Free.
 
Pour les appart' oui ca se trouve mais plutot en 2 pieces...badalone jamais mis les pieds.
 
Si tu es chez Sanofi, tu peux regader dans bac de Roda, pres de la plage ;)


 
Compliant, ca veut dire que je suis un mauvais client mais qu'il ne va rien m'arriver, ou ca veut dire qu'ils vont finir par me bananer et me faire payer des prix exorbitants.
 
Demain je visite un duplex de 4 pieces a Badalona, a 30m dans le plage dans le quartier touristique de la ville; mais pas de terrasse helas. 850 balles, je serai le premier a le visiter apparemment. Si c'est bien je le prends direk, l'emplacement est vraiment sympa.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°54238302
zakatana
Crève Babylone
Posté le 23-08-2018 à 12:46:05  profilanswer
 

Bensai a écrit :


 
Badalona c'est pas un mauvais choix. Surtout si tu arrives a trouver un truc pas loin de la station de train.
Tu serais a 15 min du taf en velo, a 15/20 min du centre de Barcelone en train et a cote de la plage qui est bien moins saturee et sale que celle des de Barcelone


 
VOila. Et prefere l'ambiance et l'architecture. Je ne suis pas fan des gros immeubles. Pour aller au taf j'ai juste a longer la route de la plage (je bosse a l'IREC); je peux meme completement eviter les voitures en passant par la promenade. Et il y a un bon club de boxe thai sur le chemin (j'etais combattant professionnel au Japon et j'ai envie de continuer en Europe). Bref, Badalona ca va etre parfait pour moi.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°54238346
brainbugs
Posté le 23-08-2018 à 12:52:08  profilanswer
 

zakatana a écrit :


 
Compliant, ca veut dire que je suis un mauvais client mais qu'il ne va rien m'arriver, ou ca veut dire qu'ils vont finir par me bananer et me faire payer des prix exorbitants.
 


 
c'est a dire que tout est basé sur "une utilisation raisonnable", chose qu'il n'y a pas chez Bouygues. Autre point, pas de 4G a l'etranger avec Free (uniquement 3G, qui marche plutot bien à BCN).

n°54243590
Romn
Posté le 23-08-2018 à 22:03:41  profilanswer
 

Ça fait un an que j'utilise mon forfait free à 99c en Nouvelle-Zélande, c'est nickel.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°54245413
louloute_7​8
Posté le 24-08-2018 à 09:50:02  profilanswer
 

Sinon moi j'utilise un forfait sans engagement Pepephone a moins de 20e par mois. ca fonctionne parfaitement, avec data et appels illimites

n°54245590
Bensai
Music is my favorite mistress
Posté le 24-08-2018 à 10:04:57  profilanswer
 

zakatana a écrit :

 

VOila. Et prefere l'ambiance et l'architecture. Je ne suis pas fan des gros immeubles. Pour aller au taf j'ai juste a longer la route de la plage (je bosse a l'IREC); je peux meme completement eviter les voitures en passant par la promenade. Et il y a un bon club de boxe thai sur le chemin (j'etais combattant professionnel au Japon et j'ai envie de continuer en Europe). Bref, Badalona ca va etre parfait pour moi.

 

Ca, par contre, je ne vois pas comment. La promenade (si on parle bien de la meme chose) s'arrete au niveau du port et ensuite tu n'as pas d'autre choix que la route qui longe la voie ferree. Je ne l'ai jamais faite aux heures de pointes mais ca m'etonnerait qu'il y ait beaucoup de monde qui l'utilise car c'est une toute petite route et bien chiante en voiture (barrieres au niveau du port, et circulation alternee au niveau des 3 cheminees).

 

Message cité 1 fois
Message édité par Bensai le 24-08-2018 à 10:06:00

---------------
Wide-Eyed Crew
n°54245938
zakatana
Crève Babylone
Posté le 24-08-2018 à 10:37:19  profilanswer
 

Bensai a écrit :

 

Ca, par contre, je ne vois pas comment. La promenade (si on parle bien de la meme chose) s'arrete au niveau du port et ensuite tu n'as pas d'autre choix que la route qui longe la voie ferree. Je ne l'ai jamais faite aux heures de pointes mais ca m'etonnerait qu'il y ait beaucoup de monde qui l'utilise car c'est une toute petite route et bien chiante en voiture (barrieres au niveau du port, et circulation alternee au niveau des 3 cheminees).

 


 

Je ne l'ai fait que à pied une fois depuis mon taf et mis à part très proche du bâtiment, j'arrivais très vite un genre de promenade sans bagnole. Je connais mal la ville encore, on verra :D
J'espère que l'appartement que je visite tout à l'heure va marcher, ça serait cool.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°54246713
brainbugs
Posté le 24-08-2018 à 11:34:10  profilanswer
 

je crois qu'il faut choper un pont... :)
 
mais oui à pieds tu dois pouvoir aller jusqu'au decathlon, et port forum... apres il faut contourner l'usine à Gaz, me semble t'il.
Sinon le tram, a partir de diagonal mar ?
 

mood
Publicité
Posté le 24-08-2018 à 11:34:10  profilanswer
 

n°54253977
zakatana
Crève Babylone
Posté le 25-08-2018 à 09:56:20  profilanswer
 

Yo je cherche de façon assez urgente un magasin physique où acheter ça ce samedi:

 

https://www.amazon.es/Decantador-wh [...] th=1&psc=1

 

N'hésitez pas si vous avez des idées, merci.

 


Sinon je suis sensé signer lundi pour un appart. Il m'aura fallu 4 jours pour trouver, et 8 visite. Je suis bien content.

Message cité 1 fois
Message édité par zakatana le 25-08-2018 à 09:57:54

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°54254753
Bensai
Music is my favorite mistress
Posté le 25-08-2018 à 12:38:01  profilanswer
 

zakatana a écrit :

Yo je cherche de façon assez urgente un magasin physique où acheter ça ce samedi:

 

https://www.amazon.es/Decantador-wh [...] th=1&psc=1

 

N'hésitez pas si vous avez des idées, merci.

 


Sinon je suis sensé signer lundi pour un appart. Il m'aura fallu 4 jours pour trouver, et 8 visite. Je suis bien content.

 

Tu as fait un tour dans les bazars chinois? Ils ont pas mal de verrerie en général.
Sinon, Corte ingles, mais ce ne sera pas le meme prix.

 

A Badalona l'appart finalement?

Message cité 1 fois
Message édité par Bensai le 25-08-2018 à 12:38:17

---------------
Wide-Eyed Crew
n°54255438
zakatana
Crève Babylone
Posté le 25-08-2018 à 14:58:57  profilanswer
 

Bensai a écrit :

 

Tu as fait un tour dans les bazars chinois? Ils ont pas mal de verrerie en général.
Sinon, Corte ingles, mais ce ne sera pas le meme prix.

 

A Badalona l'appart finalement?

 

Merci beaucoup, ça risque d'être Corte Ingles hélas, rien trouvé les basars.

 

Et oui c'est à Badalona. Franchement sympa, assez grand pour accueillir des amis et de la famille. Dommage pour la terrasse, mais le reste est tellement bien pour 850 européens que je suis très content.
J'avais visité avec un collègue/ami qui m'a dit que j'avais pas mal de chance de trouver un appartement comme ça à ce prix, donc j'imagine ne pas m'être trop trompé :).


Message édité par zakatana le 25-08-2018 à 17:41:47

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°56160382
zakatana
Crève Babylone
Posté le 28-03-2019 à 19:23:18  profilanswer
 

Le topic est mort c'est dommage. Mais j'ai pas grand chose à raconter non plus. Juste pour dire qu'après 7 mois à Badalona, je ne regrette vraiment pas et je ne m'imagine pas vivre dans Barcelone même en fait. J'attends l'été avec impatience.
Par contre dans 2-3 ans max je vais sans doute rentrer au Japon :D.

 


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°56161789
louloute_7​8
Posté le 29-03-2019 à 00:06:50  profilanswer
 

J’adore ma vie ici également. Ça fait 10 mois et clairement aucun regret !  
J’attends l’été également avec impatience mais j’ai bien aimé l’hiver je suis allée skier dans les Pyrénées c’était trop cool!!

n°56168274
brainbugs
Posté le 29-03-2019 à 16:49:15  profilanswer
 

On reparle de l été a barna... en septembre  :D

Message cité 2 fois
Message édité par brainbugs le 29-03-2019 à 16:49:27
n°56168645
zakatana
Crève Babylone
Posté le 29-03-2019 à 17:35:04  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

On reparle de l été a barna... en septembre :D

 

J'ai vécu 7 ans à Tokyo où il fait souvent 35 degrés avec 1270% d'humidité. Et le pire c'est que j'ai pas été trop dérangé ; limite ça me rappelait mon enfance en Martinique. Je vois pas trop ce que Barcelone pourra me faire de pire.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°56169224
louloute_7​8
Posté le 29-03-2019 à 18:51:42  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

On reparle de l été a barna... en septembre  :D


J’ai passé beaucoup de mes vacances d’été en Catalogne, aucun souci pour moi :)

n°56170656
brainbugs
Posté le 29-03-2019 à 22:07:49  profilanswer
 

zakatana a écrit :


 
J'ai vécu 7 ans à Tokyo où il fait souvent 35 degrés avec 1270% d'humidité. Et le pire c'est que j'ai pas été trop dérangé ; limite ça me rappelait mon enfance en Martinique. Je vois pas trop ce que Barcelone pourra me faire de pire.


 

louloute_78 a écrit :


J’ai passé beaucoup de mes vacances d’été en Catalogne, aucun souci pour moi :)


 
Je ne faisais pas forcément reference a la chaleur... mais surtout aux touristes.

n°56172034
Romn
Posté le 30-03-2019 à 09:10:56  profilanswer
 

J'ai vécu de juillet à septembre à Barcelone, si tu évites la Rambla et prend les parallèle tu ne vois plus aucun touriste.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°56172155
zakatana
Crève Babylone
Posté le 30-03-2019 à 09:53:00  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

 

Je ne faisais pas forcément reference a la chaleur... mais surtout aux touristes.

 

Ah oui ça je veux bien te croire. Mais j'habite Badalona et je ne vais finalement pas si souvent dans Barcelone, donc avec de la chance ça sera plus tranquille. D'ailleurs, je reviendrais sans doute demander des conseils d'endroits où aller en été, vu que je ne compte pas bouger de juin à septembre et prendre mes vacances après.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°56172589
toto1977
Posté le 30-03-2019 à 11:53:43  profilanswer
 

J'ai vraiment envie d'y aller, rien qu'à la télévision, en images ça fais rêver, La Catalogne c'est si beau, et puis la fameuse Paëlla, je suis sûr que je serais ravi lors de ce voyage.

n°56172798
louloute_7​8
Posté le 30-03-2019 à 12:38:19  profilanswer
 

toto1977 a écrit :

J'ai vraiment envie d'y aller, rien qu'à la télévision, en images ça fais rêver, La Catalogne c'est si beau, et puis la fameuse Paëlla, je suis sûr que je serais ravi lors de ce voyage.


Pas sure que la Paella tu sois au meilleur endroit pour.  
J’en ai mangé une excellente a 7 Portes, un brin cher cela dit.

n°56173057
brainbugs
Posté le 30-03-2019 à 13:30:40  profilanswer
 

La paella c est pas catalan ! Ici cest fideua :o

n°56173108
toto1977
Posté le 30-03-2019 à 13:41:27  profilanswer
 

Et puis l'attraction majeure du moins un des incontournables le célèbre stade de football le Nou Camp et ses 100000 places, il faut que j'aille absolument voir cette ambiance, le FC Barcelone, ses couleurs, son football merveilleux depuis tant d'années et le plus merveilleux génie de l'histoire du football, un certain Lionel Messi.

n°56174411
zakatana
Crève Babylone
Posté le 30-03-2019 à 17:26:25  profilanswer
 

Je suis sans doute le pire expat existant. J'avoue que la culture locale, je m'en tamponne pas mal ; quand au stade, je n'y mettrais jamais les pieds vu mon rapport au foot :D
C'est rigolo parceque au Japon par contre, j'étais vraiment intéressé par absolument tout. Les goûts et les couleurs...

 

Sinon, il y a des gens qui ont des contacts au consulat à Barcelone ? Je souhaite organiser une conférence débat francophone sur le thème du changement climatique et des nouvelles énergies (mon champs de recherche). J'ai déjà envoyé un mail via le site internet, mais si le consulat fonctionne comme à Tokyo, ce mail est sans doute déjà en spam :D


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°56636011
louloute_7​8
Posté le 24-05-2019 à 16:55:06  profilanswer
 

Si une bonne entrecôte Française  [:toutsec:3] manque à certains, le resto l'Entrecôte vient d'ouvrir à Barcelone : https://www.entrecote.fr . J'irai peut être tenter ce week end au vu de la météo.
Sinon j'ai découvert un super resto de viandes, la Selva (au nord de la Sagrada Familia) : https://laselvabarcelona.com/

Message cité 2 fois
Message édité par louloute_78 le 24-05-2019 à 16:59:57
n°56638575
Romn
Posté le 24-05-2019 à 22:06:17  profilanswer
 

louloute_78 a écrit :

Si une bonne entrecôte Française  [:toutsec:3] manque à certains, le resto l'Entrecôte vient d'ouvrir à Barcelone


 [:raph0ux]


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°56638916
brainbugs
Posté le 24-05-2019 à 22:39:29  profilanswer
 

louloute_78 a écrit :

Si une bonne entrecôte Française  [:toutsec:3] manque à certains, le resto l'Entrecôte vient d'ouvrir à Barcelone : https://www.entrecote.fr . J'irai peut être tenter ce week end au vu de la météo.
Sinon j'ai découvert un super resto de viandes, la Selva (au nord de la Sagrada Familia) : https://laselvabarcelona.com/


 
Je confirme super viande, super deco :)

n°56646102
louloute_7​8
Posté le 26-05-2019 à 10:03:41  profilanswer
 

A tout à l'heure au consulat peut être!
Un petit pronostic sur le score de notre compatriote aux elections locales?

n°57094440
Bensai
Music is my favorite mistress
Posté le 17-07-2019 à 20:28:45  profilanswer
 

Hola  :hello:  
Je tente le coup ici, on ne sait jamais : je rentre d'un voyage de 4 mois et planifie de repartir en vadrouille fin Novembre pour une duree similaire.
Du coup je cherche une solution de logement temporaire qui ne soit pas hors de prix comme tout ce que je peux voir sur internet.
Si vous connaissez quelqu'un qui cherche a sous-louer son appart/chambre, je suis preneur.
 
A part ca, bon ete a tous  :sol:  


---------------
Wide-Eyed Crew
n°57895592
louloute_7​8
Posté le 21-10-2019 à 11:47:48  profilanswer
 

Hello!
 
Quelqu'un connait des bons plans pour faire du Windsurf? J'ai vu qu'il y a l'école de voile de Barcelone, mais les tarifs sont pas super donnés...  
 
Pour le ski, si ça intéresse du monde, le mieux que j'ai trouvé en package c'est esquiades.com  . Je suis partie avec eux en mars, tout était parfait. Si pas de voiture, il y a des bus directs vers Andorre.  
 
Merci,

n°57926286
zakatana
Crève Babylone
Posté le 24-10-2019 à 15:07:27  profilanswer
 

louloute_78 a écrit :

Hello!
 
Quelqu'un connait des bons plans pour faire du Windsurf? J'ai vu qu'il y a l'école de voile de Barcelone, mais les tarifs sont pas super donnés...  
 
Pour le ski, si ça intéresse du monde, le mieux que j'ai trouvé en package c'est esquiades.com  . Je suis partie avec eux en mars, tout était parfait. Si pas de voiture, il y a des bus directs vers Andorre.  
 
Merci,


 
Essaye du cote de Badalona. Non seuelement c'est 10 fois plus joli, mais il est possible que ca soit moins cher. Dis moi ce que tu en penses, ca pourrait m'interesser a terme vu que c'est juste en face de chez moi...


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°57928113
Talladega
Transcendance
Posté le 24-10-2019 à 17:57:04  profilanswer
 

Windsurf = vent = Castelldefels

 

Escolá Garbi ou le Bunker


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°57928190
manzazine
Lift me up, let me go
Posté le 24-10-2019 à 18:07:12  profilanswer
 

:hello:  
Je profite pour laisser l'adresse d'un blog fait par des amis qui est assez complet.
www.claroquesi.fr
 
J'ai quitté la ville il y a plus d'un an, parfois un poil nostalgique, je repense à mon appart' à Castelldefels, vraiment top comme endroit.  [:clooney3]  


---------------
When the rich wage war it's the poor who die
n°57928394
louloute_7​8
Posté le 24-10-2019 à 18:41:05  profilanswer
 

zakatana a écrit :


 
Essaye du cote de Badalona. Non seuelement c'est 10 fois plus joli, mais il est possible que ca soit moins cher. Dis moi ce que tu en penses, ca pourrait m'interesser a terme vu que c'est juste en face de chez moi...


 
Merci, je vais regarder. Si jamais tu entends parler de recommendations ça m’intéresse.  
En gros 50e les 2h de cours à Barcelone.  
 

Talladega a écrit :

Windsurf = vent = Castelldefels
 
Escolá Garbi ou le Bunker


 
Je vais regarder! Merci :)
 

manzazine a écrit :

:hello:  
Je profite pour laisser l'adresse d'un blog fait par des amis qui est assez complet.
www.claroquesi.fr
 
J'ai quitté la ville il y a plus d'un an, parfois un poil nostalgique, je repense à mon appart' à Castelldefels, vraiment top comme endroit.  [:clooney3]  


Ah, un des blogs constamment spamés sur le groupe Facebook des français à Barcelone :o
Qu’est ce que tu attends pour revenir?  

n°57928796
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 24-10-2019 à 19:50:31  profilanswer
 

manzazine a écrit :

:hello:  
Je profite pour laisser l'adresse d'un blog fait par des amis qui est assez complet.
www.claroquesi.fr
 
J'ai quitté la ville il y a plus d'un an, parfois un poil nostalgique, je repense à mon appart' à Castelldefels, vraiment top comme endroit.  [:mzitraya:1]  


 
 
fyp  [:aloy]

n°57929182
Romn
Posté le 24-10-2019 à 21:01:56  profilanswer
 

manzazine a écrit :

J'ai quitté la ville il y a plus d'un an, parfois un poil nostalgique, je repense à mon appart' à Castelldefels, vraiment top comme endroit.  [:clooney3]  


C'est là que je bossais (à la UPC, par contre j'habitais en ville), c'est vrai que c'est cool.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°58210996
zakatana
Crève Babylone
Posté le 29-11-2019 à 16:10:50  profilanswer
 

Bon en vrai Badalona/Barcelona c'est sympa mais je crois qu'en 2020 ou debut 2021, je retourne au Japon.
En fait, pour moi Barcelone c'est comme une meuf super mignonne avec qui il n'y a pas de passion; generalement tu bandes comme un taureau mais les jours de pluie, t'es nostalgique de ton ex avec qui c'etait peu etre pas toujours rose, mais pour qui il y avait des vrais sentiments. Bon bah mon ex c'est Tokyo.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°58275800
manzazine
Lift me up, let me go
Posté le 08-12-2019 à 07:43:41  profilanswer
 

Attention à ne pas juger uniquement sur la période actuelle, de Novembre à Février ce n'est pas vraiment la meilleure saison à Barcelone.
Apparts mal isolés, terrasses vides, plages sales ...  
Mais projette toi en Février quand tu feras tes premières calçots de l'année et ca ira mieux [:atsuko]  
 
Ceci dit, Tokyo c'est très cool aussi, profite bien de BCN tant que tu peux  [:ddr555]


---------------
When the rich wage war it's the poor who die
n°58284324
zakatana
Crève Babylone
Posté le 09-12-2019 à 12:16:34  profilanswer
 

manzazine a écrit :

Attention à ne pas juger uniquement sur la période actuelle, de Novembre à Février ce n'est pas vraiment la meilleure saison à Barcelone.
Apparts mal isolés, terrasses vides, plages sales ...  
Mais projette toi en Février quand tu feras tes premières calçots de l'année et ca ira mieux [:atsuko]  
 
Ceci dit, Tokyo c'est très cool aussi, profite bien de BCN tant que tu peux  [:ddr555]


 
Je suis arrive en Aout 2018, donc depuis largement plus d'un an. Je trouve ca cool hein, surtout la ou j'habite (et la plage est meme propre). C'est juste que je prefere la vie Japonaise. La verite est que je n'ai aucun interet pour la culture et le folklore local. Du coup, j'ai un peu l'impression d'etre perpetuellement en vacances mais jamais a la maison.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
le GP de Barcelone sa tente quelqu'un ?[▄▀▄▀][Topic F1] Miami Vice - Verstappen Gang édition - 3-5 Mai
Y a t il quelqu un qui habite a Barcelone !Passer l'ete a Barcelone? bon ou mauvais plan?
[F1] Prochain GP, Barcelone, le 4 mai.[MotoGP|WSBK] : GP d'Espagne le 28 avril
Plus de sujets relatifs à : Barcelone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR