|
Auteur | Sujet : Barcelone |
---|
louloute_78 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 22-08-2018 à 12:16:27 ![]() ![]() |
Bensai Music is my favorite mistress |
--------------- Wide-Eyed Crew |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
brainbugs |
|
Romn |
louloute_78 | Sinon moi j'utilise un forfait sans engagement Pepephone a moins de 20e par mois. ca fonctionne parfaitement, avec data et appels illimites |
Ca, par contre, je ne vois pas comment. La promenade (si on parle bien de la meme chose) s'arrete au niveau du port et ensuite tu n'as pas d'autre choix que la route qui longe la voie ferree. Je ne l'ai jamais faite aux heures de pointes mais ca m'etonnerait qu'il y ait beaucoup de monde qui l'utilise car c'est une toute petite route et bien chiante en voiture (barrieres au niveau du port, et circulation alternee au niveau des 3 cheminees). Message cité 1 fois Message édité par Bensai le 24-08-2018 à 10:06:00 --------------- Wide-Eyed Crew |
Je ne l'ai fait que à pied une fois depuis mon taf et mis à part très proche du bâtiment, j'arrivais très vite un genre de promenade sans bagnole. Je connais mal la ville encore, on verra --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2018 à 11:34:10 ![]() ![]() |
zakatana Crève Babylone | Yo je cherche de façon assez urgente un magasin physique où acheter ça ce samedi: https://www.amazon.es/Decantador-wh [...] th=1&psc=1 N'hésitez pas si vous avez des idées, merci.
Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 25-08-2018 à 09:57:54 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Tu as fait un tour dans les bazars chinois? Ils ont pas mal de verrerie en général. A Badalona l'appart finalement? Message cité 1 fois Message édité par Bensai le 25-08-2018 à 12:38:17 --------------- Wide-Eyed Crew |
Merci beaucoup, ça risque d'être Corte Ingles hélas, rien trouvé les basars. Et oui c'est à Badalona. Franchement sympa, assez grand pour accueillir des amis et de la famille. Dommage pour la terrasse, mais le reste est tellement bien pour 850 européens que je suis très content. Message édité par zakatana le 25-08-2018 à 17:41:47 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
zakatana Crève Babylone | Le topic est mort c'est dommage. Mais j'ai pas grand chose à raconter non plus. Juste pour dire qu'après 7 mois à Badalona, je ne regrette vraiment pas et je ne m'imagine pas vivre dans Barcelone même en fait. J'attends l'été avec impatience. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
brainbugs | On reparle de l été a barna... en septembre Message cité 2 fois Message édité par brainbugs le 29-03-2019 à 16:49:27 |
J'ai vécu 7 ans à Tokyo où il fait souvent 35 degrés avec 1270% d'humidité. Et le pire c'est que j'ai pas été trop dérangé ; limite ça me rappelait mon enfance en Martinique. Je vois pas trop ce que Barcelone pourra me faire de pire. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
louloute_78 |
|
brainbugs |
|
Romn |
Ah oui ça je veux bien te croire. Mais j'habite Badalona et je ne vais finalement pas si souvent dans Barcelone, donc avec de la chance ça sera plus tranquille. D'ailleurs, je reviendrais sans doute demander des conseils d'endroits où aller en été, vu que je ne compte pas bouger de juin à septembre et prendre mes vacances après. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
toto1977 | J'ai vraiment envie d'y aller, rien qu'à la télévision, en images ça fais rêver, La Catalogne c'est si beau, et puis la fameuse Paëlla, je suis sûr que je serais ravi lors de ce voyage. |
louloute_78 |
|
brainbugs | La paella c est pas catalan ! Ici cest fideua |
zakatana Crève Babylone | Je suis sans doute le pire expat existant. J'avoue que la culture locale, je m'en tamponne pas mal ; quand au stade, je n'y mettrais jamais les pieds vu mon rapport au foot Sinon, il y a des gens qui ont des contacts au consulat à Barcelone ? Je souhaite organiser une conférence débat francophone sur le thème du changement climatique et des nouvelles énergies (mon champs de recherche). J'ai déjà envoyé un mail via le site internet, mais si le consulat fonctionne comme à Tokyo, ce mail est sans doute déjà en spam --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
louloute_78 | Si une bonne entrecôte Française Message cité 2 fois Message édité par louloute_78 le 24-05-2019 à 16:59:57 |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
brainbugs |
|
louloute_78 | A tout à l'heure au consulat peut être!
|
Bensai Music is my favorite mistress | Hola --------------- Wide-Eyed Crew |
Talladega Transcendance | Windsurf = vent = Castelldefels Escolá Garbi ou le Bunker --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Manzazine Lift me up, let me go | --------------- When the rich wage war it's the poor who die |
louloute_78 |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
zakatana Crève Babylone | Bon en vrai Badalona/Barcelona c'est sympa mais je crois qu'en 2020 ou debut 2021, je retourne au Japon.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |