| |||||
| Auteur |  Sujet : Les baptèmes étudiants : Comment ca marche en belgique ??? | 
|---|---|
MiniPinguin Oui ! Enfin...non...quoique... | Reprise du message précédent : 

--------------- -= Live as if you were to die tomorrow, but never forget to learn as if you were to live forever =-  | 
Publicité  | Posté le 02-08-2003 à 15:27:20   ![]() ![]()  | 
El singe de Mons Fientologue | 

--------------- Donnez tout votre argent à l'Eglise de Fientologie pour être sauvé du mal: http://club.euronet.be/bd/fiento/  | 
El singe de Mons Fientologue | 

--------------- Donnez tout votre argent à l'Eglise de Fientologie pour être sauvé du mal: http://club.euronet.be/bd/fiento/  | 
eraser17  | 
swedish chef bork, bork, bork | 

--------------- GoogleBork | +1^10 and counting  | 
swedish chef bork, bork, bork | 

--------------- GoogleBork | +1^10 and counting  | 
lux kalm volupt color your world with light | 

--------------- galerie HFR | blog | site  | 
seba1492 fdaniel mon héros :love: | le bapteme haaaaaa, que de bon souvenir (en tant que bleu).
  | 
Publicité  | Posté le 17-09-2005 à 09:46:31   ![]() ![]()  | 
nidup  | XamamaX si tu kottes ca peut etre un bon moyen pour connaitre du monde.Y'a qqes trucs crades lors du bapteme style bataille de tripes, ta tete sera rase et d'autres parties de ton corps si t'as une grande gueule... et t'inquietes, si on te dit que c'est du vomi y'a bcp de chance pour que ce soit une mixture, le seul vomi qu'on pourrait te demander d'avaler, c'est le tien  Message cité 1 fois Message édité par nidup le 17-09-2005 à 10:34:03  | 
XamamaX  | 

| 
XamamaX  | 

| 
seba1492 fdaniel mon héros :love: | 

| 
XamamaX  | Oki j'éspére que ça sera pareil pour moi   | 
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Pfff c est pas marrant ca , On préfere le pit Bull Enragé Nous    | 
XamamaX  | 

| 
cronos  | Bon etant baptisé au CdS à l'ULB en 2004 (l'année passée donc) je vais pouvoir te repondre en conaisance de cause    | 
XamamaX  | 

Message édité par XamamaX le 18-09-2005 à 00:04:44  | 
cronos  | 

| 
XamamaX  | 

| 
cronos  | ben:
  | 
XamamaX  | 

| 
alfvt  | Pour etre baptisé depuis 96, je peux confirmer que la bapteme n'est pas la cause d'un foirage d'etudes (enfin, si, moi j'ai foiré a cause de ca, apres avoir eu ma licence)  | 
ehben  | 

Message édité par ehben le 18-09-2005 à 19:53:42  | 
alfvt  | 

| 
ehben  | 

Message édité par ehben le 19-09-2005 à 14:59:24  | 
XamamaX  | Ayé , presque fini , pour résumer , c'est quand on a fini qu'on se dis que c'etait marrant ( mise à part RallyCafé & Acceuil ( quoique   | 
ehben  | 

| 
seba1492 fdaniel mon héros :love: | 

| 
XamamaX  | 

| 
cronos  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SNCF - Abonnements] - Comment ça marche ? | Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] | 
| [ GSM ] comment ca marche a l'international ? | [Etudiants] Mutuelles etudiantes | 
| Ca marche Canal Sat chez vous? | Ca marche vraiment les chewing gum Signal ActiFresh pendant 3 h ??? | 
| laposte.net marche pas! et chez vous? | Caramail marche chez vous ? | 
| Plus de sujets relatifs à : Les baptèmes étudiants : Comment ca marche en belgique ??? | |