Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2224 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Les baptèmes étudiants : Comment ca marche en belgique ???

n°927820
MiniPingui​n
Oui ! Enfin...non...quoique...
Posté le 02-08-2003 à 15:27:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

eraser17 a écrit :

ben c pas tellement hardos, elle sont entre fille, c pas des mecs qui leur font ca.

polytech mons.

ok ;)  Ben ca va encore alors.
Sinon, si c'est une mauvaise année en polytech, c'est l'unique fille de l'année (et qui en même temps décide de faire le baptème) qui se rase toute seule ? :pt1cable: ou elle a des renforts des ainées ?  :pt1cable:  
...
.
.
.
Je sors...

---------------
-= Live as if you were to die tomorrow, but never forget to learn as if you were to live forever =-
mood
Publicité
Posté le 02-08-2003 à 15:27:20  profilanswer

n°927941
El singe d​e Mons
Fientologue
Posté le 02-08-2003 à 16:32:37  profilanswer

[IQS]Krusty a écrit :

Merci pour le n'importe quoi .. d'ailleurs si tu avais été un peu digne de passer ton bapteme, tu saurais que le couvre chef ne se revend pas et n'as aucune valeur  

mes valeurs ont changé depuis !
(evolution)

---------------
Donnez tout votre argent à l'Eglise de Fientologie pour être sauvé du mal: http://club.euronet.be/bd/fiento/
n°927944
El singe d​e Mons
Fientologue
Posté le 02-08-2003 à 16:33:13  profilanswer

Psxmax a écrit :

je n'ai JAMAIS fais ca....

moi si  
(et j'en ai fait manger, apres)

---------------
Donnez tout votre argent à l'Eglise de Fientologie pour être sauvé du mal: http://club.euronet.be/bd/fiento/
n°927947
eraser17
Posté le 02-08-2003 à 16:35:19  profilanswer

El singe de Mons a écrit :

moi si  
(et j'en ai fait manger, apres)

tt ou? fucam?

n°928576
swedish ch​ef
bork, bork, bork
Posté le 02-08-2003 à 19:16:58  profilanswer

Psxmax a écrit :

naaan pas d'oueil, juste sucer une couille de boeuf :D

mais bon, spa plus grave que de sucer un bout de viande, puisque l'enveloppe, c jms que ca....

ispèced'assassin d'animaux ! non mais !

http://www.goveg.com/l-govegname.html

[:ddr555]

---------------
GoogleBork | +1^10 and counting
n°928602
swedish ch​ef
bork, bork, bork
Posté le 02-08-2003 à 19:21:44  profilanswer

Psxmax a écrit :

bha c des restes des abbatoirs  [:proy]  

[:meganne] c'est vrai que d'un côté faut pas gâcher

---------------
GoogleBork | +1^10 and counting
n°6566018
XamamaX
Posté le 16-09-2005 à 19:08:22  profilanswer

Allez hop un lééééééééger remontage de topic.

Je rentre lundi à l'ULB et vu que je ne connais encore personne et que je kot , j'me dis ça peut être cool de faire son baptême histoire de rencontrer un peu de monde assez vite...
Mais bon , avec tout les ragots & LU's , j'arrive pas bien à imaginer ce qui m'attend si je le fais , déjà sur ce topic ça varie du "Bon enfant" à "pipi-vomi-tounu-baindesang" ...  
Donc je me dis que si c'est pour sortir de là traumatisé , humilié , névrosé & rasé , c'est ptét pas une bonne idée ...
Les baptisés de l'ULB , dans l'ensemble c'était plutôt bon-enfant , à conseiller ou pas ? ( Si j'y passe c'est au CdS )
Et sinon , c'est eux qui prenent contact avec les ptits nouveaux où faut aller vers eux ?
Voila , si ya encore des témoignages d'ULBiste pour influencer mon choix ;)

n°6566114
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 16-09-2005 à 19:18:56  profilanswer

XamamaX a écrit :

Je rentre lundi à l'ULB et vu que je ne connais encore personne et que je kot , j'me dis ça peut être cool de faire son baptême histoire de rencontrer un peu de monde assez vite...
Mais bon , avec tout les ragots & LU's , j'arrive pas bien à imaginer ce qui m'attend si je le fais , déjà sur ce topic ça varie du "Bon enfant" à "pipi-vomi-tounu-baindesang" ...  
Donc je me dis que si c'est pour sortir de là traumatisé , humilié , névrosé & rasé , c'est ptét pas une bonne idée ...
Les baptisés de l'ULB , dans l'ensemble c'était plutôt bon-enfant , à conseiller ou pas ? ( Si j'y passe c'est au CdS )
Et sinon , c'est eux qui prenent contact avec les ptits nouveaux où faut aller vers eux ?

Ben tu y va si ils te demandent un truc qui te plait pas tu te barre  
 :hello:

---------------
galerie HFR  | blog      |  site
n°6566266
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 16-09-2005 à 19:52:14  profilanswer

le bapteme haaaaaa, que de bon souvenir (en tant que bleu).

CA me fais pensé que je dois racheter ma penne :fou:

n°6569281
alfvt
Posté le 17-09-2005 à 09:46:31  profilanswer

Pour les traumatismes, nevroses et humiliations, les profs s'en chargent en juin, t'inquiete pas de ca.

Sinon, oui, ya des moments bon enfant et des moments pipi-vomi-tounu-baindesang (ta oublié caca aussi, on a rarement l'humour frais et delicat) (tiens, vous utilisez aussi du sang a l'ULB? zetes pas plutot bleu de meth?)

Et Seba, t'inkiete pas, t'es pas le seul  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

mood
Publicité
Posté le 17-09-2005 à 09:46:31  profilanswer

n°6569377
nidup
Posté le 17-09-2005 à 10:33:30  profilanswer

XamamaX si tu kottes ca peut etre un bon moyen pour connaitre du monde.Y'a qqes trucs crades lors du bapteme style bataille de tripes, ta tete sera rase et d'autres parties de ton corps si t'as une grande gueule... et t'inquietes, si on te dit que c'est du vomi y'a bcp de chance pour que ce soit une mixture, le seul vomi qu'on pourrait te demander d'avaler, c'est le tien :D et si tu te retrouves a poil tu t'en souviendras pas avec l'alcool ingurgite...Y'a des facultes plus crades que d'autres ou avec +/- de gout mais t'attend qd meme pas a qqe chose de tjs "bon enfant" non plus puisque t'es bleu y'aura forcement des moments crades,sinon tu t'en souviendrais pas par la suite.

Le tout c'est de bien faire la part des choses entre le bapteme en lui-meme et l'unif, je connais plusieurs gars qui sont jamais sorti de leur trip du bapteme et il entame leur troisieme annee... de 1ere candi

Message cité 1 fois
Message édité par nidup le 17-09-2005 à 10:34:03
n°6569413
alfvt
Posté le 17-09-2005 à 10:46:11  profilanswer

Trop facile si les bleus sont ivres.

Puis bon, c'est comme tout, faut savoir se mettre a bosser de temps en temps, c'est pas un probleme spécifique au bapteme. (et pour la contre-anecdote, je connais des gens qui sont jamais sortit du trip bapteme et qui sont bardés de diplomes)

n°6569438
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 17-09-2005 à 10:54:52  profilanswer

Si c'est un bapteme a la biere belge, on ne peut etre que pour :lol:  

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°6571352
XamamaX
Posté le 17-09-2005 à 17:46:33  profilanswer

lux kalm volupt a écrit :

Ben tu y va si ils te demandent un truc qui te plait pas tu te barre  
 :hello:

Mwai, maintenant ça me ferait chier de me tapper 2mois de bleussaille pour au final me casser parceque ya un truc du baptême proprement dit qu'est trop hard.  
Mais à mon avis , c'est ce que je vais faire quand même

seba1492 a écrit :

le bapteme haaaaaa, que de bon souvenir (en tant que bleu).

Tu l'a fait où ? Pas trop trash ?

alfvt a écrit :

Pour les traumatismes, nevroses et humiliations, les profs s'en chargent en juin, t'inquiete pas de ca.

Sinon, oui, ya des moments bon enfant et des moments pipi-vomi-tounu-baindesang (ta oublié caca aussi, on a rarement l'humour frais et delicat) (tiens, vous utilisez aussi du sang a l'ULB? zetes pas plutot bleu de meth?)

Et Seba, t'inkiete pas, t'es pas le seul  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

Bleu de meth c'est sur , sang j'en sais rien ...  
Et pour juin , c'est pas le même style mais bon  , je peut pas encore dire laquelle des deux je préfère(rai)

nidup a écrit :

XamamaX si tu kottes ca peut etre un bon moyen pour connaitre du monde.Y'a qqes trucs crades lors du bapteme style bataille de tripes, ta tete sera rase et d'autres parties de ton corps si t'as une grande gueule... et t'inquietes, si on te dit que c'est du vomi y'a bcp de chance pour que ce soit une mixture, le seul vomi qu'on pourrait te demander d'avaler, c'est le tien :D et si tu te retrouves a poil tu t'en souviendras pas avec l'alcool ingurgite...Y'a des facultes plus crades que d'autres ou avec +/- de gout mais t'attend qd meme pas a qqe chose de tjs "bon enfant" non plus puisque t'es bleu y'aura forcement des moments crades,sinon tu t'en souviendrais pas par la suite.

Le tout c'est de bien faire la part des choses entre le bapteme en lui-meme et l'unif, je connais plusieurs gars qui sont jamais sorti de leur trip du bapteme et il entame leur troisieme annee... de 1ere candi

Ah me voila rassuré  [:alph-one]  
Donc en gros faut boire assez pour pas se préoccuper de ce qu'on fait mais pas trop pour pas avoir à manger , fermer sa geule et se faire le plus petit possible , je note ...

alfvt a écrit :

Trop facile si les bleus sont ivres.

Puis bon, c'est comme tout, faut savoir se mettre a bosser de temps en temps, c'est pas un probleme spécifique au bapteme. (et pour la contre-anecdote, je connais des gens qui sont jamais sortit du trip bapteme et qui sont bardés de diplomes)

Wai ça c'est encore autre chose , on verra aprés la période de baptéme ça

gilou a écrit :

Si c'est un bapteme a la biere belge, on ne peut etre que pour :lol:  

A+,

Mwai à mon avis c'est de la Cara dans le meilleur des cas :cry:

n°6572086
nidup
Posté le 17-09-2005 à 20:10:29  profilanswer

Jup' la biere le plus svt a l'ULB.
T'inquietes c'est pas la mort. Qd j'etais en 1ere y'avais des exams  des novembre ds certaines branches, c'est pour ca que je precisais qu'il fallait savoir que ca restait un bapteme et que l'unif ne s'arrete pas a ca... des gdes dis et autres baptises y'en a bcp je sais...
le cercle CdS s'est un des cercles qui "sent" le plus, c'est dingue y'a tjs une odeur ds ce local et pas uniquement de la biere ce qui serait normal.

Tu pourras egalement profiter des cercles pres des terrains de tennis, ils ont ete repeints avec des couleurs disons chatoyantes cet ete :).

n°6573032
XamamaX
Posté le 17-09-2005 à 22:11:56  profilanswer

nidup a écrit :

Jup' la biere le plus svt a l'ULB.
T'inquietes c'est pas la mort. Qd j'etais en 1ere y'avais des exams  des novembre ds certaines branches, c'est pour ca que je precisais qu'il fallait savoir que ca restait un bapteme et que l'unif ne s'arrete pas a ca... des gdes dis et autres baptises y'en a bcp je sais...
le cercle CdS s'est un des cercles qui "sent" le plus, c'est dingue y'a tjs une odeur ds ce local et pas uniquement de la biere ce qui serait normal.

Tu pourras egalement profiter des cercles pres des terrains de tennis, ils ont ete repeints avec des couleurs disons chatoyantes cet ete :).

oki doki , je verrai comment ca se presente alors ;)

n°6573085
seba1492
Posté le 17-09-2005 à 22:18:13  profilanswer

XamamaX a écrit :

Tu l'a fait où ? Pas trop trash ?

Je l'ai  fais à Jemelle et je peut te dire que je n'en ai que des bon souvenir, meme si ca n'as pas été rose tout les jours ;)

n°6573258
XamamaX
Posté le 17-09-2005 à 22:46:02  profilanswer

Oki j'éspére que ça sera pareil pour moi ;)

n°6573350
charlie 13
Posté le 17-09-2005 à 23:01:33  profilanswer

Je regardais l'autre jour par hasard le feuilleton "The Shield" qui se veut réaliste:
Pour être "baptisé" dans leur fac, il faut prendre des amphetamines (ça, dans les facs americaines ça doit pas trop les choquer), et après...
 ...enculer un mouton...
 Si c'est pas un bobard de scenariste en manque de sensationnel, comme les modes les plus imbéciles finissent toujours par traverser l'atlantique ,on va voir de sacrés baptêmes, d'ici peu!

n°6573371
seba1492
Posté le 17-09-2005 à 23:06:42  profilanswer

Pfff c est pas marrant ca , On préfere le pit Bull Enragé Nous  :D

n°6573414
XamamaX
Posté le 17-09-2005 à 23:15:11  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Je regardais l'autre jour par hasard le feuilleton "The Shield" qui se veut réaliste:
Pour être "baptisé" dans leur fac, il faut prendre des amphetamines (ça, dans les facs americaines ça doit pas trop les choquer), et après...
 ...enculer un mouton...
 Si c'est pas un bobard de scenariste en manque de sensationnel, comme les modes les plus imbéciles finissent toujours par traverser l'atlantique ,on va voir de sacrés baptêmes, d'ici peu!

Heu c'est pas avec de la jup qu'ils vont y arriver là  :ouch: A mon avis c'est plutot un bobard de scenariste oui...  
Et pis de toutes façons en belgique (à l'ULB en tout cas ) une charte lie l'unif aux cercles donc ça risque pas d'arriver .Mais ça m'etonnerai que leur bleus acceptent ça !

n°6573555
cronos
Posté le 17-09-2005 à 23:37:29  profilanswer

Bon etant baptisé au CdS à l'ULB en 2004 (l'année passée donc) je vais pouvoir te repondre en conaisance de cause  :D  
Alors deja tout les trucs style enculage de mouton,ressosritr d'une vache par l'anus, faire le rameur, bouffer des tripes,.... c'est du pipo.
Si tu kotes et tu viens de loin c'est effectivement une tres bonne méthode pour se faire rapidement des connaissances et, si tu es assez sociable, tu crées des liens assez solides(forcement quand t'en chies ts ensemble...).
Au niveau du programme ben deja faut aimer chanter  :D souvent :D des chansons poetiques et douces :whistle: (un exemple ici http://dev.ulb.ac.be/students/cds/ [...] hants.html a chanter sur l'air de la marseillaise).Ensuite il y a des trucs bon enfant (souvent), des trucs crades(peu).
Pour l'histoire de l'odeur ben en ce moment ca va  :D ca sent pas trop. Faut dire aussi que comme c'est le cercle qui a le plus grand local on le prete assez souvent. Et il est aussi tout repeint tout beau.
Pour les etudes ben le taux de reussite chez les baptisés/non baptises est quasiment le meme a ce que j'ai entendu donc bon...  
Ah oui et pour les commentaires de ce topic bcp venaient de Mons mais ils faut savori qu'a Mons ils sont encore assez hardos....
Voila si tu as des questions n'hesites pas. Tu rentre en quelle section au fait? chimie, physique,aggro,geo,...?

n°6573680
XamamaX
Posté le 18-09-2005 à 00:02:31  profilanswer

cronos a écrit :

Bon etant baptisé au CdS à l'ULB en 2004 (l'année passée donc) je vais pouvoir te repondre en conaisance de cause  :D  
Alors deja tout les trucs style enculage de mouton,ressosritr d'une vache par l'anus, faire le rameur, bouffer des tripes,.... c'est du pipo.

C'est les seuls trucs dont je suis quasi-sur , encore heureux sinon la question ne se poserait pas ;)

cronos a écrit :

Si tu kotes et tu viens de loin c'est effectivement une tres bonne méthode pour se faire rapidement des connaissances et, si tu es assez sociable, tu crées des liens assez solides(forcement quand t'en chies ts ensemble...).

Wep c'est le "but" du bapteme , enfin mon but du bapteme ...

cronos a écrit :

Au niveau du programme ben deja faut aimer chanter  :D souvent :D des chansons poetiques et douces :whistle: (un exemple ici http://dev.ulb.ac.be/students/cds/ [...] hants.html a chanter sur l'air de la marseillaise).Ensuite il y a des trucs bon enfant (souvent), des trucs crades(peu).

Chanter c'est pas un problème ( si ils sont indulgents quant à ma qualité de chanteur :D ) , sinon je supposes que tu peut pas en dire plus ?  :whistle:  

cronos a écrit :

Pour les etudes ben le taux de reussite chez les baptisés/non baptises est quasiment le meme a ce que j'ai entendu donc bon...  

Bizarement , j'ai toujours lu ça sur les sites de cercles :D  
M'enfin ,je pense pas que le bapteme va changer quelque chose à mes résultats , ya un temps pour tout , suffit de pas déconner...

cronos a écrit :

Ah oui et pour les commentaires de ce topic bcp venaient de Mons mais ils faut savori qu'a Mons ils sont encore assez hardos....

J'ai eu quelques feedback de montois & ils disent le contraire ( UMH ), que l'ULB était réputé plus crade , m'enfin c'est toujours des On-Dit

cronos a écrit :

Voila si tu as des questions n'hesites pas. Tu rentre en quelle section au fait? chimie, physique,aggro,geo,...?

Heuuuuuuu la 3éme , d'ailleur j'ai vu que tu fesait faisais Physique , j'ai vu les resultat des IRBI1 , ya les 2/3 qui sont ajournés à cause de physique , ça à l'air d'être une boucherie !

Message édité par XamamaX le 18-09-2005 à 00:04:44
n°6573730
charlie 13
Posté le 18-09-2005 à 00:11:46  profilanswer

Euh...
A lire les paroles des chansons, il semble bien que si un mouton passe par là, il y passera aussi ; j'ai chanté des paillardes "dans l'temps", mais c'était pas à ce niveau là.
  Y en a qui ne semblent pas clairs dans leur tête.
Espérons que, comme on dit, ce sont ceux qui en parlent le plus qui en font le moins, et que ça reste au niveau de leurs phantasmes.

n°6573735
cronos
Posté le 18-09-2005 à 00:12:27  profilanswer

Citation :

Chanter c'est pas un problème ( si ils sont indulgents quant à ma qualité de chanteur :D ) , sinon je supposes que tu peut pas en dire plus ?  :whistle:

T'inquietes pas je chante aussi comme une casserole c'est pas grave(faut dire dans la masse). Pour le retse disosns que tu auras deja pas mal d'infos a la premiere activité(et puis c'est plus drole de decouvrir par soi meme  :D )

Citation :

M'enfin ,je pense pas que le bapteme va changer quelque chose à mes résultats , ya un temps pour tout , suffit de pas déconner...

Ben en fait le bapteme se finit fin octobre donc bon t'as le temps pour les exams quoi. De plus les activités sonbt le soir de 18 a 23h 2 fois/semaine donc ca te penalise aps franchement quoi tu peux aller au cours le lendemain ss prob sauf si tu vas au td (mais bon la c'est une autre histoire  :whistle: ). Et pour te donner un exemple on etait 4 bleus physiciens cet année, je suis le seul qui ait reussi et le taux de reussite  pour  la section physique est de 22%.

Citation :

J'ai eu quelques feedback de montois & ils disent le contraire ( UMH ), que l'ULB était réputé plus crade , m'enfin c'est toujours des On-Dit

Ah UMH je saias pas mais tous les trucs d'inge  la c plus crade qu'ici

Citation :

Heuuuuuuu la 3éme , d'ailleur j'ai vu que tu fesait faisais Physique , j'ai vu les resultat des IRBI1 , ya les 2/3 qui sont ajournés à cause de physique , ça à l'air d'être une boucherie !

Ben en fait vous avez physique avec les polytech [:joce] mais bon ca va c'est faisable quoi

n°6573741
cronos
Posté le 18-09-2005 à 00:13:45  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Euh...
A lire les paroles des chansons, il semble bien que si un mouton passe par là, il y passera aussi ; j'ai chanté des paillardes "dans l'temps", mais c'était pas à ce niveau là.
  Y en a qui ne semblent pas clairs dans leur tête.
Espérons que, comme on dit, ce sont ceux qui en parlent le plus qui en font le moins, et que ça reste au niveau de leurs phantasmes.

Ouais non les paroles sont "hard" mais bon c'est parodique aussi hein. On est pas tous des tarés obsédés sexuels  :D

n°6573816
XamamaX
Posté le 18-09-2005 à 00:31:48  profilanswer

cronos a écrit :

Citation :

T'inquietes pas je chante aussi comme une casserole c'est pas grave(faut dire dans la masse). Pour le retse disosns que tu auras deja pas mal d'infos a la premiere activité(et puis c'est plus drole de decouvrir par soi meme  :D )

Oki doki , juste un truc , je suis sûr si j'me fait baptiser de repartir avec tout mes cheveux/poils :D ? ( Ca me préoccupe )  
Et sinon , question d'ordre pratique , ça commence quand les premieres activités ? Faut aller vers eux ou ils viennent nous en parler ?

Citation :

Ben en fait le bapteme se finit fin octobre donc bon t'as le temps pour les exams quoi. De plus les activités sonbt le soir de 18 a 23h 2 fois/semaine donc ca te penalise aps franchement quoi tu peux aller au cours le lendemain ss prob sauf si tu vas au td (mais bon la c'est une autre histoire  :whistle: ). Et pour te donner un exemple on etait 4 bleus physiciens cet année, je suis le seul qui ait reussi et le taux de reussite  pour  la section physique est de 22%.

Ugh , ok. C'est pas bcp quand même 4 bleus ! Sinon ouai , je pense pas que le bapteme change grand choses aux résultats...

Citation :

Ah UMH je saias pas mais tous les trucs d'inge  la c plus crade qu'ici

Citation :

Ben en fait vous avez physique avec les polytech [:joce] mais bon ca va c'est faisable quoi

J'espere mais les résultats affichés sont pas trés rassurants   [:alph-one]

n°6573834
cronos
Posté le 18-09-2005 à 00:37:18  profilanswer

ben:
1) j'avais des cheveux d'au moins 20cm maintenant ils sont toujours la et ils en font 30 :D souvient toi que si un truc te palit pas tu dit non et puis c'est tout(bon donnes tes raisosns qd meme) sinon en general ceux qui ont eu des scars ben ils se rasent apres la bapteme et hop on n'en parle plus.
Quand aux horaires ben t'inquites vas normalement aux cours et tu seras informé. Et pusi si tu rates la 1ere activité tu peux tjs venir a la 2eme (voir la 3eme ms ca commence a faire bcp).

2) Ben tu sais en Physique....c comme en maht la plupart sont pas tres chaud quoi mais si tu veux des chiffres en 2004 on est montés jusqu'a 73 et 49 se sont faits baptisés.

3) ben ouais mais bon... suffit de bosser et ca va aller(et pusi oublie qu'au moins 35% n'en ont plus rien a foutre/ont deja arretés au moment des exams)

n°6573866
XamamaX
Posté le 18-09-2005 à 00:50:02  profilanswer

cronos a écrit :

ben:
1) j'avais des cheveux d'au moins 20cm maintenant ils sont toujours la et ils en font 30 :D souvient toi que si un truc te palit pas tu dit non et puis c'est tout(bon donnes tes raisosns qd meme) sinon en general ceux qui ont eu des scars ben ils se rasent apres la bapteme et hop on n'en parle plus.
Quand aux horaires ben t'inquites vas normalement aux cours et tu seras informé. Et pusi si tu rates la 1ere activité tu peux tjs venir a la 2eme (voir la 3eme ms ca commence a faire bcp).

2) Ben tu sais en Physique....c comme en maht la plupart sont pas tres chaud quoi mais si tu veux des chiffres en 2004 on est montés jusqu'a 73 et 49 se sont faits baptisés.

3) ben ouais mais bon... suffit de bosser et ca va aller(et pusi oublie qu'au moins 35% n'en ont plus rien a foutre/ont deja arretés au moment des exams)

Oki doki , merci pour les réponses , le reste , je verrais bien quand j'y serais alors ;)

n°6574404
alfvt
Posté le 18-09-2005 à 03:36:00  profilanswer

Pour etre baptisé depuis 96, je peux confirmer que la bapteme n'est pas la cause d'un foirage d'etudes (enfin, si, moi j'ai foiré a cause de ca, apres avoir eu ma licence)

n°6577874
ehben
Posté le 18-09-2005 à 19:51:41  profilanswer

XamamaX a écrit :

Si c'est pour faire des connaissances, y a PLEIN d'autres manières d'en faire avec les possibilités aux tps, auditoires, soirées, bals, kot,etc etc...En gros si t'es pas un méga timide, y a moyen de se faire PLEIN PLEIN de connaissances !!!

Moi perso je suis PAS DU TOUT bapteme donc je ne te le recommanderai pas :d je trouve ça dégradant et dégoutant et cela ne m'apporterait rien en particulier, j'en suis sûr ;) ...j'ai tout ce qu'il me faut et me plait ailleurs donc pas besoin de ça ...Mais si t'es plutot du genre guindailleur(vive la bière!!),très festif alors je crois que le bapteme te plaira...

Message édité par ehben le 18-09-2005 à 19:53:42
n°6582059
alfvt
Posté le 19-09-2005 à 12:35:02  profilanswer

Citation :

Si c'est pour faire des connaissances, y a PLEIN d'autres manières d'en faire avec les possibilités aux tps, auditoires, soirées, bals, kot,etc etc

Arf, aller aux cours pour rencontrer des gens, c'est vraiment barbare ca

n°6582956
ehben
Posté le 19-09-2005 à 14:58:33  profilanswer

alfvt a écrit :

Citation :

Si c'est pour faire des connaissances, y a PLEIN d'autres manières d'en faire avec les possibilités aux tps, auditoires, soirées, bals, kot,etc etc

Arf, aller aux cours pour rencontrer des gens, c'est vraiment barbare ca

le but PREMIER du cours et des TPs c'est pas de faire des connaissances EVIDEMMENT :d (quoique pr certains :d) mais de suivre le cours ou le TP...
Par la même occasion tu peux te faire des potes...
C'est aux TPs que je me suis fait qques potes avec qui je traîne presque tout le temps mnt :d

Message édité par ehben le 19-09-2005 à 14:59:24
n°6795562
XamamaX
Posté le 19-10-2005 à 21:00:39  profilanswer

Ayé , presque fini , pour résumer , c'est quand on a fini qu'on se dis que c'etait marrant ( mise à part RallyCafé & Acceuil ( quoique :D )).
Sinon pour résumer un peu ce que j'ai pu lire ici , on est souvent à poils , on a plus bcp (de poils) , on a mangé des trucs pas trés bon , on a fait des trucs pas trés intelligent , mais maintenant que c'est fini , on peut tirer un bilan plutôt possitif ;) ( c'est autre chose quand on est dans le feu de l'action par contre )

Cronos ; ton nom de poil c'est ? t'as assisté à une de nos activités ?

n°6797035
ehben
Posté le 19-10-2005 à 23:23:55  profilanswer

XamamaX a écrit :

Ayé , presque fini , pour résumer , c'est quand on a fini qu'on se dis que c'etait marrant ( mise à part RallyCafé & Acceuil ( quoique :D )).
Sinon pour résumer un peu ce que j'ai pu lire ici , on est souvent à poils , on a plus bcp (de poils) , on a mangé des trucs pas trés bon , on a fait des trucs pas trés intelligent , mais maintenant que c'est fini , on peut tirer un bilan plutôt possitif ;) ( c'est autre chose quand on est dans le feu de l'action par contre )

Cronos ; ton nom de poil c'est ? t'as assisté à une de nos activités ?

c'était cool les 6h cuistax bleu?

n°6797050
seba1492
Posté le 19-10-2005 à 23:29:04  profilanswer

ehben a écrit :

Et tu vas poster Gueule en terre sur HFR  :whistle:  

Sinon on t as trouvé un jolis petit Surnom ou pas encore XamamaX ?

Avant de voir la colere des anti Bapteme s'abatre sur ce topic je précise:

On Rigooooole :hello:

n°6799696
XamamaX
Posté le 20-10-2005 à 13:08:44  profilanswer

ehben a écrit :

a pa fait  :ange: , j'avais une sale crève mais il parait que c'était bien fun & que les autres bleus se sont bien amusé ;)

seba1492 a écrit :

Et tu vas poster Gueule en terre sur HFR  :whistle:  

Sinon on t as trouvé un jolis petit Surnom ou pas encore XamamaX ?

Geule en clavier  :jap:  

Sinon , les surnoms bin j'en ai eu plusieurs ( 3-4 ) à chaque fois que je fais ou dis une connerie mais ya rien de bien chouette donc j'abandonne tout ( et vu le prix des lettres pour la penne , je veut un surnom mono-syllabique :D )

n°6799833
cronos
Posté le 20-10-2005 à 13:32:57  profilanswer

XamamaX a écrit :

a pa fait  :ange: , j'avais une sale crève mais il parait que c'était bien fun & que les autres bleus se sont bien amusé ;)

Geule en clavier  :jap:  

Sinon , les surnoms bin j'en ai eu plusieurs ( 3-4 ) à chaque fois que je fais ou dis une connerie mais ya rien de bien chouette donc j'abandonne tout ( et vu le prix des lettres pour la penne , je veut un surnom mono-syllabique :D )

t'as bienf ait ton bapteme au CdS-ulb? c quoi ton N°?
Si oui ben tu dois me connaitre de vue vu que j'etais la a toutes les activités
Je suis le comitard de cercle avec des longs cheveux brun(normalement si tu m'as deja vu ca devrait te suffire pour me reconnaitre  [:yaisse2] )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SNCF - Abonnements] - Comment ça marche ?Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]
[ GSM ] comment ca marche a l'international ?[Etudiants] Mutuelles etudiantes
Ca marche Canal Sat chez vous?Ca marche vraiment les chewing gum Signal ActiFresh pendant 3 h ???
laposte.net marche pas! et chez vous?Caramail marche chez vous ?
Plus de sujets relatifs à : Les baptèmes étudiants : Comment ca marche en belgique ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)