|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Topic Banlieue/Région Parisienne |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 18:26:36 |
lkae |
Tu as regarde sur antony ? |
Llorenzaccio | Je dois quitter Paris qui devient trop cher, et j'ai vu un appart pas mal à Groslay, c'est tranquille comme coin ? |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | J'connais pas tous les recoins mais Groslay/Montmorency ça n'a rien à voir avec des villes agitées. Faut aimer le calme |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 15:08:18 |
Theomede Flingué mais pas trop | Je continu avec mes questions, vous pensez quoi de Nanterre? (et le pass navigo est tjs dézonné le week end?) |
Theomede Flingué mais pas trop |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | Est ce qu'il y en a qui connaissent Colombes ?
|
viniw geek repenti |
|
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | T'as l'air traumatisé toi |
viniw geek repenti | même pas suis une ligne plus tranquille pourtant la ligne R.
|
Kilyn Milé sek milé | Je confirme. Évitez les RER A, B et D. Si vous n'êtes pas pressé vous pouvez emprunter le C. Le E n'a pas de problème à ma connaissance. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Running Disaster | |
fenrir1 Done |
|
korriganja Dans le Cochon, Tout est Bon ! |
--------------- http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php |
Running Disaster |
|
saLutat1ons |
|
FLeFou | drap --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Le_Magi61 ------------ | Redrap'
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2016 à 17:53:43 drap |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs | drap de retour en banlieue après Paris. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2017 à 16:22:14 J'enchaine les visites en banlieue, c'est bientôt fini pour moi Paris |
colonelle ModérateurSaucisselike | Up si jamais du monde suit encore le topic
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy |
viniw geek repenti | J'aime bien houille même si j'y habite pas. |
colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy |
Conaco Hasta Simpre |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Et si on chantait??] Un bon karaoké sur la région parisienne | Bon ORL sur Région Parisienne. |
parisiens parisienne c'est pour vous... | Echange magnets région de France Petit Ecolier (LU) |
télé bocal la nouvelle chaine de la TNT parisienne | Une fille dans le train (nuit du 28 au 29 12 2007 région 51) |
A86 Region parisienne étrange | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Banlieue/Région Parisienne |