Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  avis sur la ville de perpignan

 


avis sur la vile de perpignan


 
0 %
        0 vote
1.  logement
 
 
0 %
        0 vote
2.  securité
 
 
0 %
        0 vote
3.  propretée
 
 
0 %
        0 vote
4.  gitan
 
 
0 %
        0 vote
5.  etrangées
 
 
0 %
        0 vote
6.  gay
 
 
0 %
        0 vote
7.  renseignement qui peuvent m'etre utile
 
 
0 %
        0 vote
8.  alentours de perpignan pour y vivre s mieux
 

Total : 0 vote (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avis sur la ville de perpignan

n°55358201
daniel39
Posté le 24-12-2018 à 07:19:53  profilanswer
 

:pt1cable:  :o je recherche de vrai avis sinceres sur perpignan car je souhaite is instaler j'ai 60 ans adulte handicap et je suis gay pas des revenues de ministre bien sur donc un loyer de maxi 40 euros serait tres bien un truc pas boite a sardines non plus quoi un peu de place pour bouger et surtout les quartiers ou on peu etre a peu prés au calme quoi sur la sécurité des habitants bien sur et se qui me fait un peu peur sais la communauté gitane j'ai lue pas mal d'avis beaucoup se plaigne de l'insécuritée de cette ville la saleté les mandiant les étrangées les cas sociaux et la mentalitée des gens la bas sa donne quoi pourtant sa m'attire bcp perpignan le soleil la mer la montagne pas plus que sa je suis du jura et bien sur l'espagne proche donc merci a toutes et a tous pour toutes vos info logement securite gitan et etrangées propretée et on dit aussi que la vie est cher la bas s le cas ou pas et toutes les infos qui peuvent m'etre utile merci

mood
Publicité
Posté le 24-12-2018 à 07:19:53  profilanswer
 

n°55358202
Tigrou
Sans accroc
Posté le 24-12-2018 à 09:24:14  profilanswer
 


Bonjour daniel39 et bienvenue sur HFR :o  
 
Pour ce genre de question go catégorie "Discussions" et non "Hardware".


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°55358203
TotalRecal​l
Posté le 24-12-2018 à 11:21:33  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Discussions par TotalRecall


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°55358215
TotalRecal​l
Posté le 24-12-2018 à 11:23:00  profilanswer
 

Topic tranféré au bon endroit.
Si tu veux qu'il reste ouvert, merci de reformuler dans un français correct avec de la ponctuation, une grammaire acceptable et cie. Handicapé ou pas, je suis sûr qu'en passant un peu de temps en plus sur ton clavier tu pourrais faire des phrases entières et des retours à la ligne [:spamafote].

Message cité 1 fois
Message édité par TotalRecall le 24-12-2018 à 11:23:13

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°55358329
aout2012
Posté le 24-12-2018 à 11:41:08  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

Topic tranféré au bon endroit.  
Si tu veux qu'il reste ouvert, merci de reformuler dans un français correct avec de la ponctuation, une grammaire acceptable et cie. Handicapé ou pas, je suis sûr qu'en passant un peu de temps en plus sur ton clavier tu pourrais faire des phrases entières et des retours à la ligne [:spamafote].


 
Doit  y avoir un topic Perpignan, donc la ville en elle même laisse tomber, tout ce que tu as entendu est vrai et c'est une région sinistrée. Par contre à 10 ou 20 km, il  y a des villages 100 fois plus agréable à vivre. Notamment quand tu te rapproches du "Canigou" (rien à voir avec les chiens  :o )  
 
Une anecdote que j'ai jamais vu en France ailleurs, dans certains bleds, les petits vieux vendent leurs produits du jardin devant la porte en libre service. Barquette de fruits ou légumes à 50 cts  1 ou 2 euros, tu te sers et tu mets l'argent dans la boite aux lettres.

n°55358337
Rem82
Posté le 24-12-2018 à 11:42:24  profilanswer
 

Y'a un topic sur les P.O effectivement :jap:

 

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t38055267


Message édité par Rem82 le 24-12-2018 à 11:48:25

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  avis sur la ville de perpignan

 

Sujets relatifs
Avis Scirocco 2.0 TSI DSG6 ou Mercedes Classe A 200Avis cuisiniste lyon est
Avis choix range roverAvis sur fauteuil de camping
David Lynch: vos avis et pistes sur ses films, VOTEDébats sur la pratique de la chasse
Demande d'avis sur montre XIAMI CICA 
Plus de sujets relatifs à : avis sur la ville de perpignan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR