Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2234 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

ce que vous avez fait de fou par amouuuur !

n°8386493
klemton
Chic et pas cher
Posté le 12-05-2006 à 15:36:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ozon94 a écrit :

/HS on
 
Je ne me rappelle plus les préconisations de Poolvoerde dans "C'est arrivé près de chez vous" pour les nains... :D
 
/HS off


/HS on
 
Faut mettre un peu pelusse, car les nains ont les os poreux [:aloy] :D
 
/HS off


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
mood
Publicité
Posté le 12-05-2006 à 15:36:04  profilanswer
 

n°8386919
yoak
négligemment lourd
Posté le 12-05-2006 à 16:34:40  profilanswer
 

klemton a écrit :

/HS on
 
Faut mettre un peu pelusse, car les nains ont les os poreux [:aloy] :D
 
/HS off


cay les vieux ca :o, les nains ca doit etre 5 [:aloy]
edit :
 

Spoiler :

Pour un enfant par exemple, c'est 4 fois son poids. Pour un vieux, c'est 5 fois le poids, parce que les os sont poreux déjà. Par contre pour un nain, c'est 3 fois le poids, et oui, c'est plus compact !
 
le debat est clos :jap:


Message édité par yoak le 12-05-2006 à 16:37:44
n°8386923
klemton
Chic et pas cher
Posté le 12-05-2006 à 16:35:13  profilanswer
 

Ah peut etre bien :jap: :D


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8387185
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 12-05-2006 à 17:12:16  profilanswer
 

Toz_Le_Duc a écrit :

Jeune (22 ans, 21 à ce moment là), et surtout con
 
- j'ai demenagé dans les Ardennes pour la rejoindre, laissant toute ma famille qui se trouvait à Marseille ainsi que mes potes.
- je me tapais 1h30 de route matin et soir car on vivait dans un trou (environ 50 000 bornes, avec un essence à boite auto, ça suce sec :o )
- + ou - loupé 2 années d'etudes
 
tout ça pour me faire larguer car elle a trouvé "mieux" sur le MMORPG que je lui payais chaque mois [:dudul666]
 
[:djsix]


 
j'espere que t'as au moins garde tes bootlegs

n°8387276
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 12-05-2006 à 17:23:57  profilanswer
 

+1 pour junior, t'es un faible, à ta place je leur aurai souhaité tous mes voeux de bonheur et je les aurai prié de pu jamais m'adresser la parole (après avoir tapé sur l'un avec l'autre)

n°8387305
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 12-05-2006 à 17:28:24  profilanswer
 

quant à l'histoire de Cawa, si j'ai bien compris t'étais avec un gars et ça t'a pas empêché de sortir 15j avec l'allemand ? spa bien ça :p et au final ça ramène des soucis
 
pour moi ça semble clair : l'amour ne suffit pas, c'est que dans les films qu'un couple peut survivre grâce à la force de son amour, en vrai il faut bien + que ça ... faut de la proximité, de la compatibilité, de l'harmonie et de l'équilibre vis à vis de "l'extérieur" (famille, amis etc) ...
bref, ta love story me semble jolie mais j'ai l'impression qu'avec tout ce qu'il manque autour c'est voué à l'échec

n°8387337
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-05-2006 à 17:32:37  profilanswer
 

vag de marrs a écrit :

+1 pour junior, t'es un faible, à ta place je leur aurai souhaité tous mes voeux de bonheur et je les aurai prié de pu jamais m'adresser la parole (après avoir tapé sur l'un avec l'autre)


 
Ce n'est pas uestion de faiblesse, mais d'amour.

n°8387342
yoak
négligemment lourd
Posté le 12-05-2006 à 17:33:21  profilanswer
 

mais t'es un expert toi dis moi :o

n°8387411
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-05-2006 à 17:41:51  profilanswer
 

yoak a écrit :

mais t'es un expert toi dis moi :o


 
 Non mais ça me fais marrer ceux qui disent fierement "t'a qu'a fouttre une patate au type et plaquer ta meuf kinékunesalope", ils ne doivent pas avoir connu l'amour. Quand on aime vraiment quelqu'un, on est incapable de lui faire du mal, quitte a en souffrir. Si elle l'a trompée, c'est qu'elle voulait le faire, et qu'elle passe du bon temps avec cette personne... l'amour n'est pas possession, mais abnegation, et si une des parties en a peu a fouttre de l'autre, ça peut tourner en souffrance, tromperie... on ne casse qu'une fois que l'on est a bout de tout, presque comem reflexe de survie.

n°8387421
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 12-05-2006 à 17:43:32  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Non mais ça me fais marrer ceux qui disent fierement "t'a qu'a fouttre une patate au type et plaquer ta meuf kinékunesalope", ils ne doivent pas avoir connu l'amour. Quand on aime vraiment quelqu'un, on est incapable de lui faire du mal, quitte a en souffrir. Si elle l'a trompée, c'est qu'elle voulait le faire, et qu'elle passe du bon temps avec cette personne... l'amour n'est pas possession, mais abnegation, et si une des parties en a peu a fouttre de l'autre, ça peut tourner en souffrance, tromperie... on ne casse qu'une fois que l'on est a bout de tout, presque comem reflexe de survie.


+1 j'ai jamais pensé à lui faire du mal à elle.
 
Par contre lui, je dis pas... J'ai longtemps réfléchi :D

mood
Publicité
Posté le 12-05-2006 à 17:43:32  profilanswer
 

n°8387448
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-05-2006 à 17:47:17  profilanswer
 

Sans compter que potentiellement, si tu dégage ton "pote", elle risque de t'en vouloir et te lacher... c'est une situation affreuse, j'espere que comme tu dit elle s'ameliore par sa bonne volontée :)

n°8387449
jigawa
Posté le 12-05-2006 à 17:47:20  profilanswer
 

Juni0r a écrit :

+1 j'ai jamais pensé à lui faire du mal à elle.
 
Par contre lui, je dis pas... J'ai longtemps réfléchi :D


 
Oui enfin vu comme tu presente la chose, tu te fais surtout qualifier de "faible" parce que ta copine continue de voir ce mec et a priori tu ne sais toujours pas ce qu'ils font. (ils jouent pas aux Lego à mon avis)
 
Note que moi, je ne te qualifie de rien, tu vis ta vie comme bon te semble ;)


Message édité par jigawa le 12-05-2006 à 17:51:33
n°8387466
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-05-2006 à 17:49:07  profilanswer
 

je ne comprend pas comment on peut tromper quelqu'un et être capable de le regarder en face...

n°8387500
asmomo
Posté le 12-05-2006 à 17:54:27  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Non mais ça me fais marrer ceux qui disent fierement "t'a qu'a fouttre une patate au type et plaquer ta meuf kinékunesalope", ils ne doivent pas avoir connu l'amour. Quand on aime vraiment quelqu'un, on est incapable de lui faire du mal, quitte a en souffrir. Si elle l'a trompée, c'est qu'elle voulait le faire, et qu'elle passe du bon temps avec cette personne... l'amour n'est pas possession, mais abnegation, et si une des parties en a peu a fouttre de l'autre, ça peut tourner en souffrance, tromperie... on ne casse qu'une fois que l'on est a bout de tout, presque comem reflexe de survie.


 
On lui dit pas fièrement (en tout cas pas moi), mais violemment, le but étant qu'il en prenne conscience malgré son amour. Ayant vécu une situation comparable, je sais que c'est ce que j'aurais dû faire.
 
Ayant vécu une situation comparable à celle de Cawa, je suis fier d'avoir été capable de dire merde à mes parents, je préfère avoir des remords que des regrets.

n°8387510
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 12-05-2006 à 17:56:09  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Sans compter que potentiellement, si tu dégage ton "pote", elle risque de t'en vouloir et te lacher... c'est une situation affreuse, j'espere que comme tu dit elle s'ameliore par sa bonne volontée :)


Le dilmene qui m'a longtemps habité :D
 
Jigawa > Oui oui je comprends bien, mais bon, avant il allait carément chez ses parents (à 80 bornes de chez lui :o), parfois jusqu'a 2-3h du mat', idem a son apart, etc. Maintenant ils se voient carément moins, et seulement quelques heures. Alors certes je sais toujours pas ce qu'ils font, mais j'ai plus (+) confiance en ma copine maintenant, parce que j'ai vu ses efforts.
 
Le truc c'est juste que j'ose pas lui en demander trop par peur de la saouler, et qu'elle se barre, qui plus est avec lui. C'est assez frustrant comme situation. Mais bon, comme je l'ai déja dit, si j'en avais rien eu à foutre d'elle, j'aurais vite laché l'affaire, voire j'aurais joué au plus con, mais la... Je fais de mon mieux pour que ca s'améliore. Et a force de prendre sur moi, ca va mieux :)  
J'ai juste peur qu'il choisisse un peu son année prochaine (l'école ou il ira, ou s'il repique) en fonction d'elle, et je l'ai déja prévenu que pour le coup, ca risque de gueuler :o  
 
Voila... Objectivement, oui, j'ai été faible, j'aurais jamais pensé supporté tout ca avant de le vivre d'ailleurs, et je comprends que ca puisse paraître invraisemblable, mais j'en suis arrivé à admettre qu'elle le voit aussi souvent que moi, que des photos de lui cotoient les notres, qu'elle recoive des messages de déclarations à longueur de temps...  
Le truc qui me dérange le plus à la limite, c'est qu'elle comprenne pas que ce que j'aimerai, c'est qu'elle ne le voit plus du tout. :/

n°8387517
yoak
négligemment lourd
Posté le 12-05-2006 à 17:56:34  profilanswer
 

:ouch: c'est si courant ca :??:
 
et moi qui trouve ma mère mèle tout :ouch:

n°8387519
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2006 à 17:57:05  answer
 

ma copine accepte que je la trompe, par amour.

n°8387526
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 12-05-2006 à 17:58:04  profilanswer
 


[:lex]
 
Dit si crûment (ouh la la l'ortho [:delarue5]), c'est sûr que...

Message cité 1 fois
Message édité par Juni0r le 12-05-2006 à 17:59:28
n°8387534
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-05-2006 à 17:58:49  profilanswer
 

asmomo a écrit :

On lui dit pas fièrement (en tout cas pas moi), mais violemment, le but étant qu'il en prenne conscience malgré son amour. Ayant vécu une situation comparable, je sais que c'est ce que j'aurais dû faire.
 
Ayant vécu une situation comparable à celle de Cawa, je suis fier d'avoir été capable de dire merde à mes parents, je préfère avoir des remords que des regrets.


 
Entre ce qui est le mieu à faire et ce que tu est capable de faire, il y a un difference aussi :/

n°8387541
Naxos
\o/
Posté le 12-05-2006 à 17:59:25  profilanswer
 

Juni0r a écrit :

(...)
Le truc qui me dérange le plus à la limite, c'est qu'elle comprenne pas que ce que j'aimerai, c'est qu'elle ne le voit plus du tout. :/


 
Elle doit sûrement très bien le comprendre, mais n'en a simplement pas envie...


---------------
[Folio Photos]
n°8387550
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2006 à 18:00:53  answer
 

Juni0r a écrit :

[:lex]
 
Dit si crûment (ouh la la l'ortho [:delarue5]), c'est sûr que...


 
et elle accepte de ne pas me tromper ;)

n°8387552
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 12-05-2006 à 18:01:15  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Elle doit sûrement très bien le comprendre, mais n'en a simplement pas envie...


non non, je t'assure, elle comprend pas :D  
En fait elle met sur le meme plan le fait que j'arrive pas à arrêter complètement à fumer, et qu'elle n'arrive pas à arrêter de le voir [:mullet]
 
Ce topic me permet de me rendre compte que j'ai fait ma grosse merde pendant plusieurs mois [:tinostar] Heureusement qu'au moins j'ai obtenu gain de cause :o

n°8387553
Naxos
\o/
Posté le 12-05-2006 à 18:01:33  profilanswer
 


 
Enfin ça, t'en sais rien  [:rhetorie du chaos]


---------------
[Folio Photos]
n°8387561
yoak
négligemment lourd
Posté le 12-05-2006 à 18:02:27  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Entre ce qui est le mieu à faire et ce que tu est capable de faire, il y a un difference aussi :/


jane birkin :love:

n°8387566
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2006 à 18:03:04  answer
 

Naxos a écrit :

Enfin ça, t'en sais rien  [:rhetorie du chaos]


 
je la frappe regulierement, alors elle sait a quoi s'en tenir si jamais elle me trompe, ça sera repercuté a la puissance 1000  [:spamafote]

n°8387573
Naxos
\o/
Posté le 12-05-2006 à 18:03:53  profilanswer
 


 
ouais, c'est vendredi quoi [:prodigy]


---------------
[Folio Photos]
n°8387582
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 12-05-2006 à 18:05:32  profilanswer
 


"Frappe ta femme tous les matins, si toi tu ne sais pas pourquoi, elle le sait." (proverbe arabe)  
:whistle:

n°8387584
asmomo
Posté le 12-05-2006 à 18:06:11  profilanswer
 

Juni0r a écrit :

Le dilmene qui m'a longtemps habité :D
 
Jigawa > Oui oui je comprends bien, mais bon, avant il allait carément chez ses parents (à 80 bornes de chez lui :o), parfois jusqu'a 2-3h du mat', idem a son apart, etc. Maintenant ils se voient carément moins, et seulement quelques heures. Alors certes je sais toujours pas ce qu'ils font, mais j'ai plus (+) confiance en ma copine maintenant, parce que j'ai vu ses efforts.
 
Le truc c'est juste que j'ose pas lui en demander trop par peur de la saouler, et qu'elle se barre, qui plus est avec lui. C'est assez frustrant comme situation. Mais bon, comme je l'ai déja dit, si j'en avais rien eu à foutre d'elle, j'aurais vite laché l'affaire, voire j'aurais joué au plus con, mais la... Je fais de mon mieux pour que ca s'améliore. Et a force de prendre sur moi, ca va mieux :)  
J'ai juste peur qu'il choisisse un peu son année prochaine (l'école ou il ira, ou s'il repique) en fonction d'elle, et je l'ai déja prévenu que pour le coup, ca risque de gueuler :o  
 
Voila... Objectivement, oui, j'ai été faible, j'aurais jamais pensé supporté tout ca avant de le vivre d'ailleurs, et je comprends que ca puisse paraître invraisemblable, mais j'en suis arrivé à admettre qu'elle le voit aussi souvent que moi, que des photos de lui cotoient les notres, qu'elle recoive des messages de déclarations à longueur de temps...  
Le truc qui me dérange le plus à la limite, c'est qu'elle comprenne pas que ce que j'aimerai, c'est qu'elle ne le voit plus du tout. :/


 
C'est pire que ce que je pensais. Faut vraiment lui parler à ta copine, parce que là, en plus de te faire du mal, elle en fait aussi à l'autre.

n°8387594
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 12-05-2006 à 18:07:43  profilanswer
 

proverbe chinois:
 
"pour un jour de bonheur: prenez une femme
 pour un mois de bonheur: tuez un cochon
 pour toute une vie de bonheur: plantez un jardin"

Message cité 1 fois
Message édité par theoperator le 12-05-2006 à 18:07:59
n°8387601
lepaysdu s​ucre
Posté le 12-05-2006 à 18:09:21  profilanswer
 

J avoue j ai trompe mon ex, mais pour moi au moment ou je l ai trompe, je ne l aimais plus deja et je lui ai dit que je le quittais juste apres.
Je sais c est mal de tromper, je pensais pas que ca puisse m arriver. Mais voila c est arrive et je ne regrette pas du tout le choix que j ai fait. Ca a fait su mal a beaucoup de personne meme a moi vu que les amis qu on avait en commun ne veulent plus me parler mais c est la vie. Je suis tres heureuse et tres amoureuse de mon nouveau copain et meme si un jour on en venait a rompre je ne regretterai jamais mon choix.

n°8387611
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 12-05-2006 à 18:10:38  profilanswer
 

asmomo a écrit :

C'est pire que ce que je pensais. Faut vraiment lui parler à ta copine, parce que là, en plus de te faire du mal, elle en fait aussi à l'autre.


ca y est, ca s'est fini, mais c'est clair qu'avec la superbe intrusion dans notre couple du dit mec, et sa réaction à elle, elle a fait du mal a tout le monde, il lui a fallu + de 8 mois pour donner une réponse claire [:tinostar]  
Enfin... C'est pas elle qui l'a prise la réponse, c'est l'autre qui a fini par lacher l'affaire (après 8 mois, joli :sweat:)
 
Bon aller, j'ai tout dit moi, de toutes facons j'ai compris le point de vue général qui se dégage de tout ca :o :D

n°8387612
Naxos
\o/
Posté le 12-05-2006 à 18:10:52  profilanswer
 

theoperator a écrit :

proverbe chinois:
 
"pour un jour de bonheur: prenez une femme
 pour un mois de bonheur: tuez un cochon
 pour toute une vie de bonheur: plantez un jardin"


 
Tanguy ?  [:maestro]


---------------
[Folio Photos]
n°8387615
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 12-05-2006 à 18:11:29  profilanswer
 

lepaysdu sucre a écrit :

J avoue j ai trompe mon ex, mais pour moi au moment ou je l ai trompe, je ne l aimais plus deja et je lui ai dit que je le quittais juste apres.
Je sais c est mal de tromper, je pensais pas que ca puisse m arriver. Mais voila c est arrive et je ne regrette pas du tout le choix que j ai fait. Ca a fait su mal a beaucoup de personne meme a moi vu que les amis qu on avait en commun ne veulent plus me parler mais c est la vie. Je suis tres heureuse et tres amoureuse de mon nouveau copain et meme si un jour on en venait a rompre je ne regretterai jamais mon choix.


pourquoi t'as pas commencé par rompre avant d'aller voir ailleurs? Ca aurait été plus honnête envers lui, non?

n°8387616
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 12-05-2006 à 18:11:31  profilanswer
 

evidemment, le jardin peut etre remplace par n'importe quelle passion :o

n°8387646
lepaysdu s​ucre
Posté le 12-05-2006 à 18:15:42  profilanswer
 

Juni0r a écrit :

pourquoi t'as pas commencé par rompre avant d'aller voir ailleurs? Ca aurait été plus honnête envers lui, non?


En fait ca faisait 2 mois que j avais pas vu mon mec et l autre est arrive comme ca sans que je le vois arriver. Le lendemain j ai appele mon ex je lui ai dit que tout etait fini. Je sais que j aurai peut etre du lui dire en premier avant de voir ailleurs mais tu calcules jamais tout. Et en plus j ai du lui dire au tel car je ne devais le voir qu un mois apres et j avais pas envie d attendre, je pouvais pas etre avec 2 mecs en meme temps, j ai quand meme un peu de confiance. Maintenant je me rend compte que je n aimais pas le premier, je restais avec pour une question de facillite. Je sais c est moche, mais j ai enfin ouvert les yeux sur la realite.

n°8387654
asmomo
Posté le 12-05-2006 à 18:16:33  profilanswer
 

Juni0r a écrit :

pourquoi t'as pas commencé par rompre avant d'aller voir ailleurs? Ca aurait été plus honnête envers lui, non?


 
Bah, selon les circonstances, c'est pas toujours possible (ou alors faut être du largage par SMS).
 
Enfin, pour moi, coucher puis larguer l'autre dans la foulée, c'est pas vraiment tromper. Tromper c'est faire comme si de rien n'était avec la personne avec qui t'es. ça s'étale sur une période de temps, quoi.
 
edit : bon voilà lepaysdu sucre a précisé, pour moi ça c'est pas tromper.

Message cité 1 fois
Message édité par asmomo le 12-05-2006 à 18:17:52
n°8387663
nicoloooo
viva italia
Posté le 12-05-2006 à 18:17:22  profilanswer
 

La note de telephone qui est salée... Après quand on la reçoit on n'a plus la même "passion"

n°8387678
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-05-2006 à 18:18:53  profilanswer
 

Naxos a écrit :

ouais, c'est Ruiner quoi [:prodigy]


 
 
[:aloy]

n°8387688
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 12-05-2006 à 18:20:12  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Bah, selon les circonstances, c'est pas toujours possible (ou alors faut être du largage par SMS).
 
Enfin, pour moi, coucher puis larguer l'autre dans la foulée, c'est pas vraiment tromper. Tromper c'est faire comme si de rien n'était avec la personne avec qui t'es. ça s'étale sur une période de temps, quoi.
 
edit : bon voilà lepaysdu sucre a précisé, pour moi ça c'est pas tromper.


j'avais pas vu ca comme ca, mais en effet :jap:

n°8387694
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2006 à 18:21:38  answer
 

Naxos a écrit :

ouais, c'est vendredi quoi [:prodigy]


bah non j'ai meme une plainte sur le dos a cause d'elle :/

n°8387704
asmomo
Posté le 12-05-2006 à 18:22:25  profilanswer
 


 
Un tiers a porté plainte pour elle ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ce que vous avez fait de fou par amouuuur !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR