Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2087 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

ce que vous avez fait de fou par amouuuur !

n°8383420
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2006 à 05:26:40  answer
 

Reprise du message précédent :
j'ai tabassé ma copine par amour :)

mood
Publicité
Posté le 12-05-2006 à 05:26:40  profilanswer
 

n°8383919
asmomo
Posté le 12-05-2006 à 10:04:43  profilanswer
 

[:benjaminch]

n°8384282
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 12-05-2006 à 10:52:12  profilanswer
 

sokaris, c'est chaud ton histoire ça fait de la peine :cry:
t'es sur que c'est pas seulement passager ? parce que bon j'ai pas la prétention d'être expert en femme mais souvent elles ont des périodes de déprime chronique jusqu'à toucher le fond et une fois qu'elles ont touché le fond elles remontent la pente et redeviennent heureuses ... et c'est une erreur de les abandonner tant qu'elles n'ont pas touché le fond, car elles ont besoin d'être accompagnées ... bref tout ça pour dire que t'es certain qu'il y avait que ça à faire ?

n°8384593
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 12-05-2006 à 11:24:42  profilanswer
 

si encore j'avais eu le choix. :(
 
je ne l'abandonne pas c'est elle qui prefere refaire sa vie seule, je l'ai laisse partir, option la moins douloureuse pour elle, tout en sachant que je la perdais sans doute pour de bon.
 

n°8384725
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 12-05-2006 à 11:37:39  profilanswer
 

c'est tout le drame des ruptures de couple unilatérales ... faut-il s'accrocher à un espoir au risque de souffrir encore +, ou bien tirer un trait définitif au risque de passer à côté d'une réconciliation durable ...
 
tu dois en chier à l'heure actuelle :d sacré dilemne
 
fais quand même gaffe à un truc, des fois les filles elles disent non alors qu'elles pensent oui et réciproquement, te fie pas uniquement à ce qu'elle te dit, faut être observateur et clairvoyant ... Le mieux ça serait que tu dises à une fille ce qu'elle t'a dit, elle pourra faire l'interprète pour te traduire le sens profond :D
 
 

n°8384770
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2006 à 11:41:55  answer
 

vag de marrs a écrit :


fais quand même gaffe à un truc, des fois les filles elles disent non alors qu'elles pensent oui et réciproquement, te fie pas uniquement à ce qu'elle te dit, faut être observateur et clairvoyant ... Le mieux ça serait que tu dises à une fille ce qu'elle t'a dit, elle pourra faire l'interprète pour te traduire le sens profond  :D

Elles pourraient pas communiquer comme tout le monde, non mais :o

 

n°8384844
Naxos
\o/
Posté le 12-05-2006 à 11:49:12  profilanswer
 

chuis désolé pour toi sokaris, pour avoir vécu la même chose (vraiment), je vois bien où tu en es...
Courage, même si c'est facile à dire...


---------------
[Folio Photos]
n°8384845
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 12-05-2006 à 11:49:26  profilanswer
 

vag de marrs a écrit :

c'est tout le drame des ruptures de couple unilatérales ... faut-il s'accrocher à un espoir au risque de souffrir encore +, ou bien tirer un trait définitif au risque de passer à côté d'une réconciliation durable ...
 
tu dois en chier à l'heure actuelle :d sacré dilemne
 
fais quand même gaffe à un truc, des fois les filles elles disent non alors qu'elles pensent oui et réciproquement, te fie pas uniquement à ce qu'elle te dit, faut être observateur et clairvoyant ... Le mieux ça serait que tu dises à une fille ce qu'elle t'a dit, elle pourra faire l'interprète pour te traduire le sens profond :D


 
 
ouai j'ai bien observe, et c'est un non qui veut dire non  :(  
 
 
 
 
 
c'est ce qu'elle a fait  ;)  
 
enfin bref c'est pas l'topoc des pleurs ici. oui j'en chie mais il faut remonter la pente, de toute facon y a pas le choix.
 
 :jap: a tout le monde ;)


Message édité par sokaris le 12-05-2006 à 11:54:00
n°8384877
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 12-05-2006 à 11:52:36  profilanswer
 

bien dit ! allez, direction le topic meetic ^^
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°8385419
klemton
Chic et pas cher
Posté le 12-05-2006 à 13:05:57  profilanswer
 

SeLL a écrit :

Par amour je l'ai laissé  :o  
 

Spoiler :

Saloperie d'Amoor [:dawao]



On t'a reconnu YeLL :o


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
mood
Publicité
Posté le 12-05-2006 à 13:05:57  profilanswer
 

n°8385491
Cawa
Posté le 12-05-2006 à 13:20:13  profilanswer
 

sokaris a écrit :

comme ca a ete dit dans ce topic
avec le passe qu'elle a eu... et les blessures non refermees, qui la rendait physiquement malade a etre " 2 "  
je l'ai laisse "partir"  pas plus tard qu'il y a 6 heures
j'en etais dingue depuis tres longtemps, nous etions ensemble depuis peu, le passe a ressurgi.
et la j'en chiale encore comme un mome. j'ai mal, j'ai reussi a me maitriser sur la moto ce soir mais ca a ete tres tres dur.  
je l'aime, je l'aimerai encore tres longtemps. et tout ce que je lui souhaite c'est qu'elle retrouve enfin le controle de sa vie et que le bonheur et l'amour ne lui fasse plus peur.  
Jess... tu seras toujorus dans mon coeur.


 
 :sweat:  courage...
 
je suis un peu en train de vivre la meme chose, dans le genre separation penible...
il sait pas ce qu'il veut... ca a ete le coup de foudre fin 2002, ca a dure 15j notre histoire. ensuite mes parents (et mon mec du moment qui est alle pleurer chez eux) s'en sont meles et m'ont interdit de le voir (j'avais 20 ans, j'etais en Angleterre, lui est Allemand, 6 ans de + que moi) et meme si je leur en veux moins maintenant, ya qqch de casse :/ la menace de me faire virer de chez mes parents a fait que j’ai obei  :sweat: 1e grosse erreur...
on a essaye de repartir sur de meilleures bases et a chaque fois, soit c'etait lui qui etait pas pret, soit c'etait moi. depuis Janvier, on avait reussi a s'entendre un peu mieux, j'ai tente qqch et il a refuse en disant (par mail) que j'etais la femme de sa vie mais que la distance faisait qu'il aurait du mal a avoir confiance  :sweat:  (moi a Francfort puis a Lyon, lui en Hollande)
bref, encore qqch qui fait qu'on laisse tomber une fois de plus... on s'aime mais des qu'on est ensemble (ou qu'on pense y arriver), ca va pas. et le pire, c'est que j'ai decide ya qqs semaines de ne plus le voir du tout. ca fait tres tres mal une decision pareille  :sweat:  c'est le contraire de ce que je souhaite, et je pensai pas qu'on en arriverait la. bref, je le revois dimanche pour la derniere fois, je lui rends des trucs qu'il m'avait prete, et lui les miens. je me suis dit que c'etait mieux comme ca: 2e grosse erreur de ma vie :(
 
suis une personne, elle te fuira
fuis une personne, elle te suivra
 
mine de rien, quand on y pense, c'est pas faux ces petites phrases :/
 
et pour rester dans le sujet du topic:
pour lui, j’ai fait des milliers de kms, j’ai depense une fortune (je dois en etre dans les 2000 euros, ca fait mal qd on est etudiant), j’ai perdu des tas d’amis pour eviter qu’il soit trop jaloux (et du coup, j’ai fait du mal aux autres), ca fait 3,5 ans que la relation avec mes parents est tres tendue, et j’aurais pu me tirer une balle dans la tete que ca m’aurait pas deranger. c’est un depressif, j’etais toujours la quand ca allait pas, j’ai jamais eu de "merci", et la... yora plus rien en qqs minutes  :sweat: c'est la vie... [:spamafote]
 


---------------
*~. Man kann so vieles ändern, wenn man zu kämpfen bereit ist .~*
n°8385714
the_king_c​laes
pas roi arthur mais claes
Posté le 12-05-2006 à 13:54:41  profilanswer
 

par amour ? heu quesque j'ai bien fait ?
a oui ;) echanger un z5500 contre un gsm (jen avais plu et elle voulait que j en rachete un)
 
et 3 semaine apres sa sais fini lol et jme retrouve sans z5500 :(

n°8385741
asmomo
Posté le 12-05-2006 à 13:58:15  profilanswer
 

Cawa : qu'en les parents s'en mêlent c'est moche effectivement :/
 
edit : OMG cette faute, faut que j'arrête les forums moi  :cry:


Message édité par asmomo le 12-05-2006 à 14:20:38
n°8385791
klemton
Chic et pas cher
Posté le 12-05-2006 à 14:06:55  profilanswer
 

Cawa a écrit :

:sweat:  courage...
 
je suis un peu en train de vivre la meme chose, dans le genre separation penible...
...


Ah oué quand meme  :sweat:  On imagine pas ... :sweat:


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8385864
Germinal
Hasta la victoria siempre !
Posté le 12-05-2006 à 14:19:19  profilanswer
 

j'ai attendu 2 mois avant qu'elle veuille bien faire l'amour pour la première fois.

n°8385890
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 12-05-2006 à 14:23:52  profilanswer
 

J'ai supporté le fait qu'elle m'ait trompé avec un de mes meilleurs potes,  
 
qu'elle ne me l'ai avoué que 4 mois plus tard alors qu'elle savait très bien que j'avais des doutes  
(on en avait parlé plusieurs fois, et j'ai eu droit à un magnifique "ah oui mais tu m'avais pas demandé directement si je l'avais fait" [:mullet]...  
Notons que je lui avait plusieurs fois fait remarquer "je ne sais meme pas ce que vous faites quand vous etes tous les deux" :o  
Note pour plus tard : les filles aiment les sous-entendus : elles en usent pour qu'on comprenne qu'a moitié ce qui leur parait clair, et quand on en use, elles s'en servent pour faire comme si elles ne comprenaient qu'a moitié...),  
 
et enfin j'accepte qu'elle le voit encore, qu'il aille chez elle, etc (l'histoire remonte presque à un an maintenant...)

Message cité 1 fois
Message édité par Juni0r le 12-05-2006 à 14:24:37
n°8385918
asmomo
Posté le 12-05-2006 à 14:27:36  profilanswer
 

On a le droit de te dire que tu es fou/stupide ? :p
 
Je sais que je vous connais pas, mais à 17-18 ans (et même à mon âge avancé) les hormones ça travaille grave.

n°8385928
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 12-05-2006 à 14:28:18  profilanswer
 

Juni0r a écrit :

J'ai supporté le fait qu'elle m'ait trompé avec un de mes meilleurs potes,  
 
qu'elle ne me l'ai avoué que 4 mois plus tard alors qu'elle savait très bien que j'avais des doutes  
(on en avait parlé plusieurs fois, et j'ai eu droit à un magnifique "ah oui mais tu m'avais pas demandé directement si je l'avais fait" [:mullet]...  
Notons que je lui avait plusieurs fois fait remarquer "je ne sais meme pas ce que vous faites quand vous etes tous les deux" :o  
Note pour plus tard : les filles aiment les sous-entendus : elles en usent pour qu'on comprenne qu'a moitié ce qui leur parait clair, et quand on en use, elles s'en servent pour faire comme si elles ne comprenaient qu'a moitié...),  
 
et enfin j'accepte qu'elle le voit encore, qu'il aille chez elle, etc (l'histoire remonte presque à un an maintenant...)


Je peux donner mon avis ? :o  
 
T'es très con ... mais j'ai fait pareil que toi (sauf que ça a mal fini) ... moi je vous le dit, les femmes çay le mal :o (sauf la mienne qui ne l'est pas encore mais que ça va pas tarder :o)

n°8385941
Naxos
\o/
Posté le 12-05-2006 à 14:29:56  profilanswer
 

asmomo a écrit :

On a le droit de te dire que tu es fou/stupide ? :p
 
Je sais que je vous connais pas, mais à 17-18 ans (et même à mon âge avancé) les hormones ça travaille grave.


 
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire   :lol:  


---------------
[Folio Photos]
n°8385976
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 12-05-2006 à 14:33:57  profilanswer
 

asmomo a écrit :

On a le droit de te dire que tu es fou/stupide ? :p
 
Je sais que je vous connais pas, mais à 17-18 ans (et même à mon âge avancé) les hormones ça travaille grave.


 

Monsieur Bulle a écrit :

Je peux donner mon avis ? :o  
 
T'es très con ... mais j'ai fait pareil que toi (sauf que ça a mal fini) ... moi je vous le dit, les femmes çay le mal :o (sauf la mienne qui ne l'est pas encore mais que ça va pas tarder :o)


oui oui vous pouvez me donner vos avis :D
 
Ben a priori mes quelques coups de gueules (trop rares) ont été entendu, tout va en s'arrangeant, mais bon c'est sur qu'a posteriori, je me trouve quand meme vachement con et trop gentil. M'enfin j'voulais pas la lacher pour ca. On vera comment ca évoluera, pour le moment jprofite :)

n°8385990
asmomo
Posté le 12-05-2006 à 14:35:43  profilanswer
 

Juni0r a écrit :

oui oui vous pouvez me donner vos avis :D
 
Ben a priori mes quelques coups de gueules (trop rares) ont été entendu, tout va en s'arrangeant, mais bon c'est sur qu'a posteriori, je me trouve quand meme vachement con et trop gentil. M'enfin j'voulais pas la lacher pour ca. On vera comment ca évoluera, pour le moment jprofite :)


 
Oué non mais moi je parle pas du passé, je parle d'aujourd'hui, quand ton "pote" va chez elle toussa  :ange:

n°8386072
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2006 à 14:45:55  answer
 

Je plussoie vigoureusement avec asmomo. T'es vraiment fou, ou trop amoureux. Tu devrais lui mettre une ceinture de chasteté quand elle fait ça.

n°8386090
ozon94
Oz'
Posté le 12-05-2006 à 14:48:00  profilanswer
 

Moi je pense que j'aurais éclaté mon "pote" (si on peut appeler ça un pote...) et elle, je crois que je n'accepterais plus de la revoir, ou même de l'entendre...


Message édité par ozon94 le 12-05-2006 à 14:48:21
n°8386095
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2006 à 14:48:50  answer
 

En fait de même oui.

n°8386109
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 12-05-2006 à 14:50:22  profilanswer
 

Juni0r bordel, t'es l'élite ! et toi tu fais t'fais manipuler comme un con ...
 
[:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par mullet le 12-05-2006 à 14:50:35
n°8386114
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 12-05-2006 à 14:50:53  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Oué non mais moi je parle pas du passé, je parle d'aujourd'hui, quand ton "pote" va chez elle toussa  :ange:


elle arrive pas à comprendre que j'accepte pas qu'il reste un de ses meilleurs potes, et j'arrive pas à lui faire comprendre que c'est si important pour moi [:spamafote]
 
Le truc c'est qu'elle est (était, l'année est finie :o) de toutes facons en cours avec lui, dans son groupe de kholle, dans son groupe pour les DM... (ca s'était décidé au début de l'année, quand j'étais pas encore au courant de tout ca...), et que je le croise tous les jours... Je me demande encore comment j'ai fait pour resister a mon envie de lui mettre une droite, sachant qu'il ne m'a jamais rien dit, s'est meme pas excusé ni quoi que ce soit...
 
M'enfin j'arrive un peu à avoir confiance, elle fait des efforts tout ca, et elle sait que je lui pardonnerai pas 2 fois non plus...
 
 
bref, sinon oui, je suis trop amoureux, sinon j'aurai pas bataillé :o

n°8386119
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 12-05-2006 à 14:51:30  profilanswer
 

mullet a écrit :

Juni0r bordel, t'es l'élite ! et toi tu fais t'fais manipuler comme un con ...
 
[:ddr555]


ben a vrai dire, elle et lui sont aussi dans "l'élite", alors... :whistle:

n°8386126
klemton
Chic et pas cher
Posté le 12-05-2006 à 14:52:20  profilanswer
 

Ptin vous etes salaud :o Y a d'autre ssolution, stoo :o
 
 

Spoiler :

Une bassine remplie de béton frais, tu lui pretextes qu'un bain de pieds au bord du lac va la détendre, et hop ! Plouf ! :o


 

Spoiler :

Humour hein :o


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8386132
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 12-05-2006 à 14:53:11  profilanswer
 

klemton a écrit :

Ptin vous etes salaud :o Y a d'autre ssolution, stoo :o
 
 

Spoiler :

Une bassine remplie de béton frais, tu lui pretextes qu'un bain de pieds au bord du lac va la détendre, et hop ! Plouf ! :o


 

Spoiler :

Humour hein :o



[:rofl] mais ou vas-tu chercher des idées pareilles? (tu regardes trop de dessins animés alakon peut etre... :D)

n°8386152
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 12-05-2006 à 14:55:12  profilanswer
 

Juni0r a écrit :

ben a vrai dire, elle et lui sont aussi dans "l'élite", alors... :whistle:


 
Bon file moi son n° j'vais lui dire 2 mots :o

n°8386167
klemton
Chic et pas cher
Posté le 12-05-2006 à 14:56:42  profilanswer
 

Juni0r a écrit :

[:rofl] mais ou vas-tu chercher des idées pareilles? (tu regardes trop de dessins animés alakon peut etre... :D)


Expérience inside [:rhetorie du chaos]


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8386241
ozon94
Oz'
Posté le 12-05-2006 à 15:04:32  profilanswer
 

klemton a écrit :

Expérience inside [:rhetorie du chaos]


 
Y'a le corps de ton ex qui a été retrouvé flottant dans le lac de Créteil ce week end... T'es cramé !!! :D

n°8386247
biboo_
\o/
Posté le 12-05-2006 à 15:05:06  profilanswer
 

Juni0r a écrit :

ben a vrai dire, elle et lui sont aussi dans "l'élite", alors... :whistle:


T'en es le président aussi..  :sarcastic:

n°8386248
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 12-05-2006 à 15:05:12  profilanswer
 

ozon94 a écrit :

Y'a le corps de ton ex qui a été retrouvé flottant dans le lac de Créteil ce week end... T'es cramé !!! :D


flottant, avec le beton, jsuis pas sur que ca soit elle [:lex]

n°8386258
ozon94
Oz'
Posté le 12-05-2006 à 15:06:21  profilanswer
 

La chape de béton est restée dans le fond, il l'avait pas assez lestée...

Message cité 1 fois
Message édité par ozon94 le 12-05-2006 à 15:06:42
n°8386259
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 12-05-2006 à 15:06:24  profilanswer
 

biboo_ a écrit :

T'en es le président aussi..  :sarcastic:


moi y en a pas comprendre?
 
Si c'est pour critiquer une eventuelle prétention vis a vis du mot "élite", j'ai repris le terme de MulleT entre guillemets, vois ca avec lui :o

n°8386298
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 12-05-2006 à 15:10:27  profilanswer
 

Y'a un problème ?
 

Spoiler :

[:mullet]


Message édité par mullet le 12-05-2006 à 15:10:39
n°8386300
klemton
Chic et pas cher
Posté le 12-05-2006 à 15:10:36  profilanswer
 

ozon94 a écrit :

La chape de béton est restée dans le fond, il l'avait pas assez lestée...


7 fois son poids [:cosmoschtroumpf] Il faut ce qu'il faut :o
 
 
 
Bon allé stop HS ;)


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8386364
yoak
négligemment lourd
Posté le 12-05-2006 à 15:19:14  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

Spa vrai, elle sort pas avec moi [:ddr555]


j'ai pas vu "nerd" dans la description :o

klemton a écrit :

7 fois son poids [:cosmoschtroumpf] Il faut ce qu'il faut :o
Bon allé stop HS ;)


[:rofl]
ste reference :)

n°8386485
ozon94
Oz'
Posté le 12-05-2006 à 15:34:49  profilanswer
 

/HS on
 
Je ne me rappelle plus les préconisations de Poolvoerde dans "C'est arrivé près de chez vous" pour les nains... :D
 
/HS off

n°8386493
klemton
Chic et pas cher
Posté le 12-05-2006 à 15:36:04  profilanswer
 

ozon94 a écrit :

/HS on
 
Je ne me rappelle plus les préconisations de Poolvoerde dans "C'est arrivé près de chez vous" pour les nains... :D
 
/HS off


/HS on
 
Faut mettre un peu pelusse, car les nains ont les os poreux [:aloy] :D
 
/HS off


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ce que vous avez fait de fou par amouuuur !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR