|
Auteur | Sujet : L'auto-stop et vous ? |
---|
Lexmark | Reprise du message précédent :
Y a longtemps sur la RTBF, apres l histoire Dutroux.
|
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 15:11:48 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Ca me parait quand meme enorme. |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
Lexmark | Pour sur !
|
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Si je parle d'une durée c'est qu'ils ont été retrouvé |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Lexmark | ? |
kaola |
|
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 15:19:02 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Lexmark |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Pas plus, ni moins non plus, de délit que chez nos voisins, à peu de chose près.
|
|
|
Krapaud | je prends assez souvent des auto-stoppeurs et j'suis tombé sur pas mal de loustiks assez bizarre. Maintenant j'fais un peu plus gaffe à qui je prends. |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Jamais pris d'auto-stoppeur, mais j'en ai fait une fois, pousse par un copain, on a cru mourir (c'etait un Jacky dans une R5 qui conduisait comme un barge ). |
kaola | donc cette méthode est vraiment utilisee? |
_calamar_ Malpoli des océans | Evitez quand même de prendre rutger Hauer en stop. Message édité par _calamar_ le 13-06-2004 à 17:40:29 --------------- Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien." |
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
DesuetCR_B | non, mais si un jour une charmante demoiselle se presente, je reviserai peut etre ma position |
Slayne Yaouchhh |
|
DesuetCR_B |
|
kaola | ha oui? tu trouves ca louche? moi je trouve ca logique...
|
DesuetCR_B |
|
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | clair
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
maouuu |
|
spacer28 | pour l'instant j'ai pris un gars en stop en 3 ans
--------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le |