Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

un article sur les mariages arangés?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2103735
franek
Be aware
Posté le 21-02-2004 à 23:22:45  profilanswer

Salut, je fais une recherche sur les immigrants qui payent des gens pour les marier. J'ai posé la question sur clubic mais ils ont locké le topic en disant que c'ettais illegal etc... :??: Moi qui ai deja été modérateur la bas j'ai de la misere a comprendre leur point de vue.  

Je voulais savoir si vous avez déjà lu un article sur les mariages arrangés, ceux qui se marient pour l'immigration,sur les montant qu'ils doivent payer etc... ? j'ai fais une recherche sur google mais j'ai rien trouvé malheureusement. quelqu'un sais dans quel magazine je pourrais trouver de l'information. merci

mood
Publicité
Posté le 21-02-2004 à 23:22:45  profilanswer

n°2103771
millhouse
Married
Posté le 21-02-2004 à 23:28:00  profilanswer

un indien avait proposé à un ami 50000f pour un mariage blanc avec une indienne, perso je l'aurais fait
3 mois en inde aux frais de la princesse et la tune ce n'est pas négligeable surtout vu ça situation

n°2103946
franek
Be aware
Posté le 22-02-2004 à 00:08:21  profilanswer

pourquoi ne l'as-tu pas fais alors?

n°2105910
millhouse
Married
Posté le 22-02-2004 à 11:25:21  profilanswer

On ne me l'a pas proposé, et la bouffe indienne ce n?est pas mon truc

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Sujets relatifs
LEN: texte de l'article 2bis, discussion JURIDIQUE only pleaseLes mariages avec les femmes russes est-ce que c'est populaires?
Delais et obligation de remboursement d'un article dans un magasin...Piratage Musique / Vidéo - Droits d'auteurs - Infos / Article
SIDA : un article de 1982[AGCS-OMC] Besoin de critiques (constructives) sur un article
Telechargement de musique sur l'internet (Article interessant)[Pif Gadget] Article dans Boï-Doï
Peine de mort au Japon: article intéressant 
Plus de sujets relatifs à : un article sur les mariages arangés?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)