|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [AGCS-OMC] Besoin de critiques (constructives) sur un article |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Certains d'entre vous (pour ne pas dire la plupart) ne sont pas vraiment au fait de ce que fait l'OMC et de la teneur des accords qu'il gère, notamment l'Accord Général sur le Commerce des Services. Pourtant tout un chacun est concerné, en tant que parent, employé/patron, citoyen, ou tout simplement habitant de cette planète.
Message édité par B-52 le 24-09-2003 à 17:35:01 --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
Publicité | Posté le 21-09-2003 à 13:43:36 |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Voici les nouvelles urls des deux articles :
--------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Après avoir étudié l'AGCS, si.
Message cité 1 fois Message édité par B-52 le 24-09-2003 à 17:57:35 --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
cow2 |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Janfy Observateur | Ca fait déjà un moment que le débat anime le monde économique. Tu peux trouver pas mal de docs là dessus. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-11-2003 à 21:15:09 |
Janfy Observateur | Je recherche quelques lectures. |
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 21:15:19 |
printf Baston ! | Voici l'URL du machin en question : http://www.wto.org/french/docs_f/legal_f/26-gats.pdf
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Janfy Observateur | ATTAC a fait un dossier là dessus :
|
Janfy Observateur | Ici aussi, des extraits sonores d'interventions sur différets sujets économiques.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | mercy |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | l emission sur france inter
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-11-2003 à 01:18:10 |
printf Baston ! | 6) En plus, il me semble que l'OMC mange des bébés (j'en suis pas tout à fait sûr; faudrait demander à ATTAC). --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | renseigne toi plutot ke de tenter de dekribilizé attak |
printf Baston ! |
Janfy Observateur |
La crédibilité de l'assoc vient de son conseil scientifique. |
NINOH Nexus 7.0 |
|
printf Baston ! |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
Kadounet |
|
printf Baston ! |
Kadounet |
|
Kadounet |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Janfy Observateur |
Une parmi d'autres, oui. |
Janfy Observateur |
Ce n'est pas un Etat, ils ne dirigent pas un pays et on est pas contraint d'y adhérer il me semble. |
B-52 Contrario Contrariis Curantur |
--------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
poilagratter | Me semble que ce topic est enterré un peu vite.
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Bah t'inquiètes, déjà ils ont un bon aperçu avec le projet de Constitution européenne ... --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
hern | Voici un petit recapitualif de l'AGCS qu j'ai écrit il y à 18 mois environ (publié dans l'humanité).
--------------- Arnaud MOUILLARD - mon Blog : http://hern.over-blog.com/ |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
hern | Page blog contre l'AGCS (à faire passer !) :
--------------- Arnaud MOUILLARD - mon Blog : http://hern.over-blog.com/ |
hern | Voici mon écrit sur l'AGCS qui à été publié dans l'Humanité en 2004, je l'ai un peu modifié depuis : --------------- Arnaud MOUILLARD - mon Blog : http://hern.over-blog.com/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vin] besoin de connaisseurs | Telechargement de musique sur l'internet (Article interessant) |
[Droit du travail] Besoin d'aide | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
L'OMC et la libéralisation de l'agriculture | Taekundo ou Kung Fu ? Si oui lequel ? Besoin d'explication ! |
[Résolus] Pbs de maths, besoin d'un peu d'aide pour exam | g besoin d'aide pour mes zick |
Besoin d'une citation, les fourmis de B. Werber | |
Plus de sujets relatifs à : [AGCS-OMC] Besoin de critiques (constructives) sur un article |