|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Un article affligeant sur la crise |
rpgman | Hello à tous |
![]() Publicité | Posté le 11-06-2009 à 15:56:52 ![]() ![]() |
Mine anti-personnel |
rpgman | Ben oui, ce gars a le droit de s'exprimer, tout comme j'ai le droit de m'exprimer en disant que je ne suis pas d'accord avec lui. Ce n'est pas ça la liberté d'expression ? |
rpgman | Voilà, ce paragraphe est affligeant ! (benji123, oui ce qu'il dit sur les médias, c'est pas faux, mais c'est de la teneur générale de l'article dont je parle !) |
t'inquete Tapis à GOGO |
--------------- Ben Alors !!!!! kess kiss pass ??? |
t'inquete Tapis à GOGO |
1) La france t'offre des aides aux plus déminus pour faire une scolarité correcte. Le bac+5 est facilement atteignable. Il le dit lui meme, si tu veux pas te faire "exploiter", soit tu fais des études, tu travailles pour avoir de l'expérience et etre le plus proche de la direction. Soit tu montes ta boite. C'est un état d'esprit. T'as des personnes qui aiment le confort, la sécurité de l'emploi, la retraite et co ( ou la sécurité du chomage car on te paie 80% de ton salaire pendant 2 ans ) et d'autres qui créent, travaillent sans filet car ils n'ont pas le droit a tout ca On parle pas des patrons du CAC40 la, mais des TPE/PME... Message cité 1 fois Message édité par t'inquete le 11-06-2009 à 17:13:28 --------------- Ben Alors !!!!! kess kiss pass ??? |
rpgman |
![]() Publicité | Posté le 11-06-2009 à 17:54:14 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
rpgman | Bon, je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à trouver que cet article dépasse les bornes.
|
benji123 |
korrigan73 Membré |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
t'inquete Tapis à GOGO |
t'inquete Tapis à GOGO |
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | Je lui souhaite de ne pas essuyer d'échecs dans sa vie, parce qu'avec un tel sentiment de supériorité, il va morfler sévère.
|
Merhaldir |
|
t'inquete Tapis à GOGO |
korrigan73 Membré |
phosphoreloaded |
Rasthor | Je trouve cet article très juste. Pour les vils capitalistes en herbe, je vous conseille de lire “Réfléchissez et Devenez riche” de Napoléon Hill. http://en.wikipedia.org/wiki/Think_and_Grow_Rich Attention! Si vous êtes de tendance gauche ou rouge communiste, ne lisez pas ce livre, vous seriez choqué! Message édité par Rasthor le 11-06-2009 à 21:22:51 |
rpgman |
|
Ciler |
Message cité 1 fois Message édité par Ciler le 12-06-2009 à 10:34:03 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
eol melwasul Sujet du Roi | Il est tres bien cet article. |
Ciler |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Ciler |
eol melwasul Sujet du Roi | L'article se base quand meme sur SA BOITE.
|
Ciler |
Rasthor |
|
BiBi_PoK Roi des fok | ben c'est un patron tres realiste et tres sympa en plus parcequ'il expose clairement la situation sans tout l'enrobage et la langue de bois tant aimé dans notre société. meme plus que sympa car pret a faire la bise alors que franchement il en est largement exempt. il chie sur les salariés, il a bien raison, mais il reconnait qu'il a besoin des salariés pour s'enrichir. il met juste en evidence ce qui a tjrs été: l'exploitation des Hommes par l'Homme. |
rpgman |
|
Fructidor | Le passage sur la diète médiatique est très bien en tous cas. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le prix de la vie à Londres a-t-il baissé avec la crise ? | Négocier une voiture neuve remisée c'est possible avec la crise ? |
avec cette crise mondiale ,que fait le gouvernement Belge!!! leur sile | La crise en Moldavie, qu'est-ce qui se passe ? |
chez Dell c'est la crise | pourquoi une grosse entreprise licencie t-elle en période de crise ? |
Que pensez vous de l'attitude du Modem dans la crise? | KEBAB EN CRISE?????? |
Que pensez vous du modem dans la crise actuelle? | Crise, DRH et comptable, besoin d'aide (chômage partiel) |
Plus de sujets relatifs à : Un article affligeant sur la crise |