|
Auteur | Sujet : Argent sale / Argent propre * Topic Unique* |
---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2008 à 14:09:38 |
Dorianet |
|
korrigan73 Membré |
|
Dorianet | Tu m'excusera mais tu fais pas autant de choses avec du cash en France qu'aux USA... :-/ |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
gilou ModérateurModzilla |
Il fera juste deux factures de 2k... Message édité par gilou le 03-05-2008 à 14:14:50 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
N'importe quoi.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 03-05-2008 à 14:16:37 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Dorianet |
|
korrigan73 Membré |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 03-05-2008 à 14:19:13 |
cairn-ivore |
|
korrigan73 Membré |
|
cairn-ivore | 4k non, mais ca ne peut être un fonctionnement global ! C'est bien ce que je dis ! |
korrigan73 Membré |
Message édité par korrigan73 le 03-05-2008 à 14:29:34 |
cairn-ivore | Mais tu pars du principe qu'argent liquide == sale, le commerçant qui accepte du liquide peut tout à fait le déclarer ! |
korrigan73 Membré |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Dorianet |
|
korrigan73 Membré |
|
Dorianet |
|
Dorianet | Et puis faut arrêter d'être parano, ton banquier a plusieures milliers de clients, il a pas que ca a faire de voir ce que t'as foutu sur ton compte, à part si t'es suspecté d'évasion fiscale |
LooSHA D'abord ! |
Dorianet | Peut être, mais je répond à Korrigan le Marseillais |
C'est quoi cette vision marxiste a la con?
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 03-05-2008 à 14:48:01 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Dorianet |
|
korrigan73 Membré |
|
korrigan73 Membré |
|
cairn-ivore |
|
Dorianet |
|
korrigan73 Membré |
|
mobil12 | ya argent sale et argent sale aussi hein ...
|
gilou ModérateurModzilla | J'ai toujours 100$ sur moi, une habitude prise aux US.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
c'est pourtant le fruit d'un travail parfois pénible et dangereux, hein --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Dorianet |
|
Dorianet |
|
korrigan73 Membré |
|
Et qu'elle ne le fera pas travailler sans te remunerer.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Dorianet |
|
C'est sur que tu peux dormir tranquille en révant aux ukrainiens qui accedent a ton compte sur internet, et font des virements d'une partie de tes comptes sur une banque aux iles caimans...
Message édité par gilou le 03-05-2008 à 15:13:59 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
XprtZ Profil : O.O |
Techniquement, j'aurais mérité mon argent si je bute quelqu'un et je suis rémunéré pour le travail que j'ai accompli. Faut séparer argent mérité de argent propre et sale, ça n'a aucun rapport amha. Message édité par XprtZ le 03-05-2008 à 15:14:27 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Où placer son argent ? | [Banque] Retrait d'argent et paiement au Pays de Galles |
Nokia N95 8GB for sale at 200usd | Jeux Olympiques & Paralympiques Pekin 2008 |
Retirer de l'argent ailleurs que dans l'agence principale | Récupérer l'argent d'un compte anglais en france.. |
[Londres] Changer son argent ! | [Unique] Argent facile pour les faignants ;D |
Transfert international d'argent (depuis l'afrique): quel systéme? | TF1 lave son linge sale dans un livre |
Plus de sujets relatifs à : Argent sale / Argent propre * Topic Unique* |