Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  appels non anonyme???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

appels non anonyme???

n°13072917
amandline
Posté le 25-10-2007 à 09:46:03  profilanswer
 

Bonjour,
Vu que sur ce forum y a toujours des bonnes idées je me lance!
Alors voilà, il y a environs 3 semaines / 1 mois J'ai reçu plusieurs appels sur mon portable d'une personne qui...
 
                                   ... Ne parle pas?! :??:  
 
Au début je pensais à une erreur vu que mon prénom est en début de liste.
Un clavier pas vérouillé, c'est déjà arrivé à tout le monde.
Mais là, non! Cette personne cherche réellement à ce que je déccroche.
 
Le truc c'est que mon numéro est récent, j'ai changé d'opérateur il a peu de temps.
Hier soir, c'est de nouveau arrivé, le même numéro et toujours un muet!
Quoi que, tout à l'heure, la personne parlait tout bas (à un de ses potes certainement)
 
Je vous aurai bien donné le num, mais si tout le monde appelle j'ai peur qu'il y ait des représailles de taille! :sweat:  
 
Si quelqu'un a une idée sur la raison pour laquelle il fait ça, ou si ça vous est déjà arrivé n'hésitez pas!  ;)
 
Je pense qu'il existe des filtres d'appels au pire s'il n'y a pas d'évolution je ferai ça

mood
Publicité
Posté le 25-10-2007 à 09:46:03  profilanswer
 

n°13072989
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 25-10-2007 à 09:58:13  profilanswer
 

J'ai la meme chose sur mon fixe, je pense que c'est un centre d'appel qui déconne ou un truc dans le genre :o


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13073013
srfcboy
Back to Baas
Posté le 25-10-2007 à 10:00:09  profilanswer
 

amandline a écrit :

Bonjour,
Vu que sur ce forum y a toujours des bonnes idées je me lance!
Alors voilà, il y a environs 3 semaines / 1 mois J'ai reçu plusieurs appels sur mon portable d'une personne qui...
 
                                   ... Ne parle pas?! :??:  
 
Au début je pensais à une erreur vu que mon prénom est en début de liste.
Un clavier pas vérouillé, c'est déjà arrivé à tout le monde.
Mais là, non! Cette personne cherche réellement à ce que je déccroche.
 
Le truc c'est que mon numéro est récent, j'ai changé d'opérateur il a peu de temps.
Hier soir, c'est de nouveau arrivé, le même numéro et toujours un muet!
Quoi que, tout à l'heure, la personne parlait tout bas (à un de ses potes certainement)
 
Je vous aurai bien donné le num, mais si tout le monde appelle j'ai peur qu'il y ait des représailles de taille! :sweat:  
 
Si quelqu'un a une idée sur la raison pour laquelle il fait ça, ou si ça vous est déjà arrivé n'hésitez pas!  ;)
 
Je pense qu'il existe des filtres d'appels au pire s'il n'y a pas d'évolution je ferai ça


 
J'imagine bien une horde de geek cherchant le numéro du gus pour lui faire du mal  :lol:


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°13073030
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2007 à 10:02:29  answer
 

the_rainmaker a écrit :

J'ai la meme chose sur mon fixe, je pense que c'est un centre d'appel qui déconne ou un truc dans le genre :o


+ one
 
Quand tu vois déjà le délai qu'il y a parfois entre le décrochage et le moment fatidique où la personne te dis "Bonjour Monsieur Letroll, vous avez été choisi pour répondre à un questionnaire !  :sol: "

n°13073403
amandline
Posté le 25-10-2007 à 10:48:50  profilanswer
 

srfcboy a écrit :


 
J'imagine bien une horde de geek cherchant le numéro du gus pour lui faire du mal  :lol:


 
 :D  on est jamais sure de rien!

n°13073471
pikachu_or
Posté le 25-10-2007 à 10:56:26  profilanswer
 

Un muet au bout du fil peut-être :??:


---------------
Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité.
n°13081555
Perfect007
What else ?
Posté le 25-10-2007 à 23:17:52  profilanswer
 

Solutions qui me viennent à l'esprit :
 
- Méthode vite-fait bien fait : Bloque le numéro (me demande pas comment par contre :o )
- Méthode rentre dedans : Appelle-le direct pour voir quel est son problème :D


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°13081577
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 25-10-2007 à 23:20:52  profilanswer
 


 
Putain tu t'appelles vraiment Yohan Letroll :eek:

n°13081591
raf06
Posté le 25-10-2007 à 23:22:16  profilanswer
 

balance le numéro sur 4chan  :o

n°13081599
loute_93
Posté le 25-10-2007 à 23:23:09  profilanswer
 

ça m'est arrivé pendant plus de 6 mois a la fin j'ai appellé mon opérateur et eux on fait je ne sais quoi qui fait qu'aprés plus aucun appelle, soit ils ont bloqué le numéro soit la personne a decidé d'elle meme d'arreter

mood
Publicité
Posté le 25-10-2007 à 23:23:09  profilanswer
 

n°13081608
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 25-10-2007 à 23:24:16  profilanswer
 

Perfect007 a écrit :

- Méthode rentre dedans : Appelle-le direct pour voir quel est son problème :D


Justement, non. Il arrive souvent que les gens n attendent que ca pour te renvoyer sur un numéro surtaxé :S


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°13083373
Perfect007
What else ?
Posté le 26-10-2007 à 09:47:44  profilanswer
 

WiiDS a écrit :


Justement, non. Il arrive souvent que les gens n attendent que ca pour te renvoyer sur un numéro surtaxé :S


 
 
Ah bon?
 
J'ai entendu une histoire qui y ressemble sauf qu'il fallait rappeler un numéro surtaxé effectivement, alors que là si c'est un 06..
 
Sinon +1 pour la solution de loute_93


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°13083919
boober
Compromis, chose due
Posté le 26-10-2007 à 10:48:36  profilanswer
 

tu fais un depot de plainte au poste de police contre la personne detenant le numero. c'est simple, gratos, n'engage a rien et vu que il y a deja le n° la requisition judiciaire auprés de l'operateur sera tres simple. puis il y a aura convocation des parties et tentative de conciliation pour comprendre dans un 1er temps le fond du probleme.
 
 
 

n°13083961
amandline
Posté le 26-10-2007 à 10:52:28  profilanswer
 

WiiDS a écrit :


Justement, non. Il arrive souvent que les gens n attendent que ca pour te renvoyer sur un numéro surtaxé :S


 
Bah voilà c'est ce que j'ai peur!
 
En fait je voudrais retomber sur son répondeur pour voir déjà comme il s'appelle!
Apparement lui ne sais pas mon prénom c'est déjà ça...  
J'ai d'ailleur changé mon annonce d'accueil pour pas qu'il l'ai lol [:the geddons]
Meuhhhh non Je ne suis pas parano!   [:lunabulle]  

n°13084019
Mxtrem
Posté le 26-10-2007 à 10:57:29  profilanswer
 

Tu peux me donner le numero en MP stp ?

n°13084076
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 26-10-2007 à 11:01:57  profilanswer
 

amandline a écrit :


 
Bah voilà c'est ce que j'ai peur!
 
En fait je voudrais retomber sur son répondeur pour voir déjà comme il s'appelle!
Apparement lui ne sais pas mon prénom c'est déjà ça...  
J'ai d'ailleur changé mon annonce d'accueil pour pas qu'il l'ai lol [:the geddons]
Meuhhhh non Je ne suis pas parano!   [:lunabulle]  


envoie lui un sms en lui précisant que s'il ne te contacte pas rapidement tu poses une plainte, et dis lui au passage que tu as son adresse ip et que tu as les moyens de formater son pc avec tes talents de hac|<3r :o

n°13084096
Perfect007
What else ?
Posté le 26-10-2007 à 11:04:38  profilanswer
 

Mxtrem a écrit :

Tu peux me donner le numero en MP stp ?


 
 
[:alph-one]


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°13084101
amandline
Posté le 26-10-2007 à 11:05:09  profilanswer
 

boober a écrit :

tu fais un depot de plainte au poste de police contre la personne detenant le numero. c'est simple, gratos, n'engage a rien et vu que il y a deja le n° la requisition judiciaire auprés de l'operateur sera tres simple. puis il y a aura convocation des parties et tentative de conciliation pour comprendre dans un 1er temps le fond du probleme.


 
Hum vous pouvez répéter la question![:masterofpuppets] la réquisition judiciaire? fiouuu lol
 
Tu crois qu'ils vont faire ça pour MOI!? :D  
J'ai une amie qui se fait poursuivre par un type en voiture, ils ont le nom, le prénom, l'age, la marque de la voiture, etc. et ils n'interviennent pas.  
Alors j'aimerai bien croire en ce que tu proposes mais j'ai peur que ce soit un peu mort. Et surtout ils vont me demander ce que la personne me dit: ...heuuu Rien... :??:

n°13084117
amandline
Posté le 26-10-2007 à 11:07:03  profilanswer
 

Mxtrem a écrit :

Tu peux me donner le numero en MP stp ?


Avant explique moi ce que tu comptes faire? :sweat:

n°13084128
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 26-10-2007 à 11:07:42  profilanswer
 

amandline a écrit :


 
Hum vous pouvez répéter la question![:masterofpuppets] la réquisition judiciaire? fiouuu lol
 
Tu crois qu'ils vont faire ça pour MOI!? :D  
J'ai une amie qui se fait poursuivre par un type en voiture, ils ont le nom, le prénom, l'age, la marque de la voiture, etc. et ils n'interviennent pas.
Alors j'aimerai bien croire en ce que tu proposes mais j'ai peur que ce soit un peu mort. Et surtout ils vont me demander ce que la personne me dit: ...heuuu Rien... :??:


 
Elle a porté plainte?
A-t-elle déjà (accompagnée d'un ami masculin, par securité) essayé de s'arrêter et d'entrer en contact avec ce conducteur?

n°13084137
Mxtrem
Posté le 26-10-2007 à 11:08:43  profilanswer
 

amandline a écrit :


Avant explique moi ce que tu comptes faire? :sweat:


 
Dev' un bot pour qu'il soit appellé toutes les 10mins ^^

n°13084168
amandline
Posté le 26-10-2007 à 11:10:19  profilanswer
 

Mxtrem a écrit :


 
Dev' un bot pour qu'il soit appellé toutes les 10mins ^^


 
:lol: Je ne suis pas sure que ça soit la meilleure solution

n°13084203
Mxtrem
Posté le 26-10-2007 à 11:13:28  profilanswer
 

Bah si, cay coule :D

n°13084221
amandline
Posté le 26-10-2007 à 11:14:57  profilanswer
 

potemkin a écrit :


 
Elle a porté plainte?
A-t-elle déjà (accompagnée d'un ami masculin, par securité) essayé de s'arrêter et d'entrer en contact avec ce conducteur?


 
Oui elle l'a fait mais ils n'ont pas voulu lui prendre sa plainte. Ils ont fait une main courrante...
Pour le contact, non je ne pense pas qu'elle l'ait fait, peut être qu'il n'osera pas la suivre dans ce cas. En tout cas c'est clair que s'il continue (vu qu'elle sait -en plus- où il habite) il risque d'avoir une visite de courtoisie  :ange:

n°13084252
boober
Compromis, chose due
Posté le 26-10-2007 à 11:17:32  profilanswer
 

amandline a écrit :

 

Hum vous pouvez répéter la question![:masterofpuppets] la réquisition judiciaire? fiouuu lol

 

Tu crois qu'ils vont faire ça pour MOI!? :D  
J'ai une amie qui se fait poursuivre par un type en voiture, ils ont le nom, le prénom, l'age, la marque de la voiture, etc. et ils n'interviennent pas.
Alors j'aimerai bien croire en ce que tu proposes mais j'ai peur que ce soit un peu mort. Et surtout ils vont me demander ce que la personne me dit: ...heuuu Rien... :??:

 

la question n'est pas de savoir s'il vont ou pas faire quelquechose, ils DOIVENT faire quelquechose (qu'ils ne le fassent pas est un autre probleme et simplement anormal)

 

pour que la police puisse remontée l'identité de ton "harceleur" puisqu'on peut parler de harcelement et de malveillance , il faut qu'elle lance une requisition judiciaire auprés des operateurs. pour ça il leur faut, en 1er lieu, un depot de plainte. mais ça peut prendre du temps, je suis d'accord. Et ils ne peuvent pas agir tant qu'ils n'ont pas tous les accords legaux (c'est peut le cas pour ton amie j'en sais rien)

 

De toute façon c'est ta seule solution pour mettre fin a ta problematique, ou alors tu changes de n°.

 

mais ça peut etre aussi quelqu'un qui as ton n° sur son telephone pour une raison X ou Y, et si son tel est pas verouillé paf ca t'appel. ou meme un dysfonctionnement mobile qui lance des appels sur le 1er contact du repertoire. ça arrive aussi. C'est pas forcement de la malveillance, mais a ce moment la, masque ton n° par les fonctions de ton telephone et appel son n° pour en savoir plus.  

 

apres si on veut tomber dans la parano ca peut etre des tentatives de piratage de ton imsi (identité de ta ligne sur le reseau mobile), les gens esperent que tu vas rappeler par exemple...  (enfin bon aprés je connais pas assez pour savoir si c'est faisable, j'ai dit ça comme ça, et puis a ce moment la pourquoi toi?)


Message édité par boober le 26-10-2007 à 11:21:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  appels non anonyme???

 

Sujets relatifs
Remboursement appels (jeux télévisés)Qu'est ce que "appels vocaux acitvité (telephone mobile)
CV anonyme : Pour ou contre ?De la légalité des appels masqués
Sfr Problème concernant les appels illimités[FREE] Appels vers l'étranger gratuits
Topic de l' aide gratuite individuelle et anonymeLe CV anonyme
liste appels 
Plus de sujets relatifs à : appels non anonyme???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR